Actualités Développement de logiciels > Microsoft s'offre le comparateur de prix Jellyfish















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft s'offre le comparateur de prix Jellyfish

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft s'offre le comparateur de prix Jellyfish... ()

Courroucé par la récente acquisition de DoubleClick par Google, Microsoft ne cache désormais plus ses intentions en matière de publicité en ligne. Afin de développer ses activités dans ce secteur tout [...]

Microsoft se paye le comparateur de prix Jellyfish.com... ()

Microsoft a racheté le site comparateur de prix en ligne Jellyfish.com, qui a la particularité de reverser une partie de ses commissions aux consommateurs, pour chaque vente réalisée.

Microsoft rachète le comparateur de prix Jellyfish... ()

Le groupe Microsoft a annoncé mardi avoir racheté le site de comparaison de prix Jellyfish, pour un montant non dévoilé, afin de se développer dans le commerce en ligne.

Microsoft se paye le moteur de comparaison de prix Jellyfish... ()

L'équipe Live Search de Microsoft annonce l'acquisition de Jellyfish, un moteur de comparaison de prix qui rétribue l'utilisateur acheteur.

Microsoft rachète le comparateur de prix Jellyfish... ()

L'éditeur de Redmond a mis la main sur le site Jellyfish, un site de comparaison des prix dont le fonctionnement est peu orthodoxe.

Microsoft acquiert le site de shopping Jellyfish.com... ()

Microsoft vient d’acquérir Jellyfish.com, site de shopping discount de Madison dans le Wisconsin. Le prix de cette acquisition n’a pas été révélé mais l’accord a été conclu Jeudi. Selon les termes de l’accord, Jellyfish conservera son identité ainsi que ses 26 employés qui resteront dans le Wisconsin. Jellyfish avait précédemment levé $5 millions de Kegonsa Capital Partners [...]

Publicité sur mobiles: Microsoft rachète la firme Screentonic... ()

Les acteurs majeurs du marché de l'IT poursuivent leurs investissements dans le domaine de la publicité sur téléphones mobiles. Ainsi, après l'acquisition récente de DoubleClick par Google, de RightMedia par Yahoo, c'est aujourd'hui Microsoft qui met la main sur le français Screentonic, pionnier de la publicité sur téléphones mobiles.

Publicité en ligne : Microsoft rachète aQuantive... ()

Microsoft a déclaré le 18 mai qu’il avait conclu un accord pour racheter aQuantive pour près de 6 milliards de dollars, dans le but d'accélérer son développement sur le marché de la publicité en ligne. Cette acquisition s'inscrit dans un mouvement global de consolidation du secteur, déclenché il y a deux mois par le rachat de DoubleClick par Google pour 3,1 milliards de dollars. ...

Microsoft s'offre le comparateur Ciao... ()

Pour renforcer ses opérations dans le e-commerce et les services de recherche en ligne, Microsoft va acquérir Greenfield Online, propriétaire du comparateur de prix Ciao. L'opération devrait être bouclée pour la fin de l'année.

Publicité en ligne : nouvelle acquisition pour Microsoft... ()

La firme de Redmond a de nouveau jeté son dévolu sur une société active dans le domaine de la publicité en ligne. Avec AdECN, le géant américain parfait son arsenal pour combler son retard sur Google et Yahoo! dans ce secteur lucratif.

Vers un rapprochement Microsoft-Yahoo pour contrer Google?... ()

Microsoft a les pires difficultés pour rattraper Google sur le secteur de la recherche en ligne et de la publicité sponsorisée.

Antitrust : Google et Microsoft s'affrontent devant le Sénat américain... ()

Les sénateurs ont entendu les dirigeants de Google sur le rachat de Doubleclick, spécialiste de la publicité en ligne. Un rachat auquel s'oppose Microsoft qui dénonce le risque d'une mainmise sur ce marché par le moteur de recherche.

Microsoft veut s'offrir Yahoo! pour mieux concurrencer Google... ()

Le géant américain des logiciels Microsoft a offert vendredi de racheter le groupe internet Yahoo!, numéro deux mondial de la publicité en ligne, en présentant une offre non sollicitée de 44,6 milliards de dollars, pour rivaliser avec le leader mondial Google. Devant cette offre au prix fort - supérieur de 62% à son cours en clôture [...]

Microsoft relance son projet d'achat de Yahoo... ()

Pour contrer l'irrésistible ascension de Google sur le marché de la publicité en ligne, Microsoft et Yahoo avaient commencé l'année dernière à étudier un rapprochement, avant d’abandonner leurs discussions. Mais avec le rachat en avril de DoubleClick par Google, Microsoft ne peut plus rattraper ce géant tout seul et la seule solution est de racheter Yahoo. ...

Alliance Yahoo!-Google : vaine pression de Microsoft... ()

Microsoft n'entend pas laisser Yahoo! et Google consommer tranquillement leur mariage sur le front de la publicité en ligne, dénonçant un monopole sur ce marché. Peine perdue pour Microsoft ?

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement