Actualités Développement de logiciels > Adobe Systems confiant pour son troisième trimestre















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Adobe Systems confiant pour son troisième trimestre

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

HP: forte hausse du bénéfice trimestriel et des ventes, meilleurs que prévus... ()

Hewlett-Packard (HP), premier fabricant mondial d'ordinateurs, a vu ses ventes et ses bénéfices augmenter fortement au 4e trimestre et sur l'ensemble de l'exercice (clos fin octobre), des résultats meilleurs que prévus, avec des prévisions également supérieures aux attentes.Porté par une forte hausse de ses ventes de logiciels et d'ordinateurs portables, ainsi que des marges en hausse, HP a annoncé lundi un bénéfice net trimestriel en hausse de 28%, à 2,2 milliards de dollars, et un bénéfice net annuel de 7,3 milliards, en hausse de 17%.Les ventes du trimestre ont atteint 28,3 milliards, nettement supérieures aux 27,4 milliards attendus par les analystes. Sur l'ensemble de l'exercice les ventes ont augmenté de 14% à 91,7 milliards.Le bénéfice par action trimestriel a atteint 86 cents hors exceptionnels, mieux que les 82 cents attendus, et le bénéfice annuel est monté à 2,93 dollars, supérieur aux 2,88 dollars escomptés par les marchés.Le groupe a par ailleurs annoncé qu'il accroissait de 8 milliards de dollars un programme de rachat d'actions.Pour le trimestre en cours, le premier de son exercice 2007-2008, il attend un BPA hors exceptionnels de 80 cents et des ventes de 27,4 à 27,5 milliards de dollars, supérieurs aux attentes des analystes qui prévoient un BPA de 77 cents et 27 milliards de dollars de chiffre d'affaires.Pour l'ensemble du prochain exercice, HP prévoit des ventes de 111,5 milliards, contre 109,4 milliards attendus par les marchés.

Adobe annonce une perte nette au quatrième trimestre... ()

L'éditeur américain Adobe Systems annonce une perte nette de 32 millions de dollars sur son quatrième fiscal. Le chiffre d'affaires a quant à lui reculé de 17% sur un an.

FEDEX. Le groupe américain de messagerie et logistique a...... ()

Le groupe américain de messagerie et logistique a enregistré une baisse de 22 %, sur un an, de son bénéfice net au premier trimestre de son exercice 2008-2009, à 384 millions de dollars, soit un niveau proche des attentes des analystes. Il a confirmé ses prévisions...

Intel annonce des résultats solides... ()

Le fondeur américain a rassuré le marché en annonçant ses performances sur le troisième trimestre, supérieures aux attentes des analystes, avec un bénéfice net de 1,856 milliards de dollars.

RIM voit son bénéfice grimper d'un tiers et dépasse les attentes ()

Le fabricant du téléphone multifonctions BlackBerry, Research in Motion (RIM), a annoncé jeudi un bénéfice net en hausse de plus de 33% sur un an pour le premier trimestre de son exercice fiscal, à 643 millions de dollars, dépassant légèrement les attentes.

Le bénéfice net d'IBM progresse de 20% (La Tribune)... ()

Le groupe informatique américain a dégagé un bénéfice net de 2,8 milliards de dollars au troisième trimestre, dépassant légèrement les attentes des analystes.

Halliburton dépasse largement les attentes du marché au troisième trimestre... ()

Le groupe américain de services pétroliers Halliburton a largement dépassé les attentes des analystes au troisième trimestre, en dégageant un bénéfice net de 727 millions de dollars, en hausse de 19% sur les 611 millions de dollars dégagés un an plus tôt.Rapporté au nombre d'actions, le bénéfice...

Cisco : exercice meilleur que prévu... ()

Cisco Systems a publié mardi des résultats globalement supérieurs aux attentes du marché pour son exercice fiscal 2007 et son 4e trimestre, affichant une croissance des bénéfices plus rapide que celle des revenus. Sur l'ensemble de l'exercice 2007 clos le 28 juillet, Cisco a dégagé un bénéfice net de 7,3 milliards de dollars, en hausse de 31,4 pc sur un an.

Adobe annonce des résultats supérieurs aux attentes... ()

Le célèbre éditeur américain Adobe a annoncé des résultats plus qu'honorables, avec un chiffre d'affaires en hausse de 19%, pour son deuxième trimestre 2008.

Man Group boosté par ses bénéfices... ()

Man Group, le plus important fonds spéculatif au monde à être coté en Bourse, a annoncé jeudi des bénéfices supérieurs aux attentes pour l?exercice achevé fin mars et s?est dit confiant pour la suite. Le bénéfice net du groupe britannique...

Les analystes jugent positivement l'annonce du progiciel en ligne de SAP... ()

Pourquoi maintenant ? Quel impact sur le marché ? Au lendemain de l'annonce par SAP de la sortie de son service de progiciel en ligne pour le 19 septembre, ZDNet.fr a interrogé quelques analystes sur les attentes du marché et la stratégie de l'éditeur allemand.

Microsoft: résultats annuels en hausse, conformes aux attentes... ()

Le géant informatique Microsoft a livré jeudi des résultats annuels conformes aux attentes du marché, exercice marqué par le montée en puissance de deux produits qui doivent assurer ses futurs revenus: une nouvelle version de Windows, Vista, et la console de jeux Xbox 360.Au cours de l'exercice clos fin juin, Microsoft a dégagé un bénéfice net de 14,06 milliards de dollars, en hausse de 18%, pour un chiffre d'affaires en progression de 15% à 51,12 milliards de dollars. Sur le seul 4e trimestre le bénéfice s'est établi à 3,03 milliards, en hausse de 11%, pour un chiffre d'affaires de 13,37 milliards, en hausse de 13%.Sur le trimestre comme sur l'année, le bénéfice a progressé moins vite que les revenus car Microsoft a inscrit une provision d'environ un milliard de dollars, essentiellement liée aux pannes de la Xbox, lancée fin 2005.Par action et hors exceptionnels, le bénéfice (BPA) revient à 39 cents et 1,49 dollar sur l'année toute entière, conformes atux attentes des analystes.Le chiffre d'affaires était attendu à 13,53 milliards sur le trimestre et 51,01 milliards sur l'exercice.Microsoft a livré plusieurs prévisions, dont un BPA de 38-40 cents au 1er trimestre, et de 1,69-1,73 dollar sur l'année entière.

Apple finit en fanfare une année où il a ignoré la crise... ()

Le fabricant informatique américain Apple a terminé son exercice fiscal 2008-09 en fanfare, avec un bénéfice net en hausse de 18% à 5,704 milliards de dollars pour l'année, la hausse atteignant 46,5% sur le seul dernier trimestre, largement au-delà des attentes des analystes.

Yahoo et Adobe installent la publicité dans les PDF... ()

Le portail américain et l'éditeur Adobe Systems élargissent au format PDF le système de la rémunération publicitaire au clic.

IBM dévoile des résultats annuels largement supérieurs aux attentes... ()

Le géant américain de l'informatique IBM a dégagé au cours de l'exercice 2007 un bénéfice de 7,18 dollars par action, en hausse de 18% par rapport aux 6,06 dollars de l'année précédente, a-t-il indiqué lundi dans un communiqué.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement