Actualités Développement de logiciels > .Eu : l'Eurid parasité dans une campagne de spams















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

.Eu : l'Eurid parasité dans une campagne de spams

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

.Eu : l'Eurid parasité dans une campagne de spams... ()

L'Eurid, bureau chargé de la gestion des noms de domaines en .Eu, est actuellement victime d'une campagne de parasitisme sur fond de spams. Un nom de domaine abusif euidregistration.

74 000 ".eu" suspendus par l'EURid pour utilisation frauduleuse.... ()

Hier ou plutôt avant hier 24 juillet, vue l'heure qu'il est, l'EURid, le organisme attitré pour les noms de domaines aux suffixes européens au même titre que l'Afnic pour les .fr a ainsi suspendus près de 74 000 noms de domaines avec l'extension .eu des noms de domaines qui auraient été jugés frauduleux et illégaux (...)

L'EURid suspend 10.000 noms de domaines .eu illégaux... ()

L'organisation en charge des noms de domaines en « .eu » a suspendu 10.000 sites semblant tous appartenir à une chinoise?

nom de domaine - Marc van Wesemael (Eurid) : « Les premiers .eu seront vraiment en ligne le 4 février »... ()

Les premiers sites en .eu verront le jour ce week-end. Marc van Wesemael, PDG d'Eurid, fait le point sur les dépôts de noms de domaine avant le grand rush du 7 avril prochain. Le .eu sera alors ouvert à tous.

Noms de domaine: remise sur le marché de milliers de ".eu"... ()

Plus de 120.000 candidatures à des noms de domaine en .eu ont expiré ou été refusées à l'issue de la période de préréservation. L'Eurid en charge du dossier va progressivement les rendre à nouveau disponibles.

Domaines EU : 177 000 enregistrements pour la France... ()

L'EUrid a mis en ligne son dernier rapport sur l'usage des noms de domaine européens.

74.000 noms en .eu bloqués pour enregistrement frauduleux... ()

Une société est soupçonnée d'avoir réservé 74.000 noms de domaine en .eu dans l’espoir de les revendre à des clients. Une pratique interdite par l'Eurid, l'organisme chargé de l’extension européenne.

Des spams pour gonfler la Bourse... ()

Une importante campagne de spams est menée depuis vingt-quatre heures pour gonfler artificiellement certains cours de Bourse, augmentant de 30 % le nombre total de spams reçus par les internautes dans le monde, a annoncé ce mercredi la firme britannique de sécurité Sophos.

Spamradio : une radio étrange faite uniquement de... spams... ()

Il suffit d'ouvrir son email pour être submergé de spams, autrement dit de mails non désirés ou publicitaires. Par exemple, je ne sais pas pourquoi, mais si je lis les spams que je reçois actuellement, on tient absolument à m'expédier...

ECONOMIE: 74.000  noms de domaine .eu bloqués... ()

L'organisme EURid, chargé de gérer l'extension internet ".eu" jusqu'en 2010, a bloqué récemment 74.000 noms de domaines car il soupçonne leurs propriétaires de les avoir fait enregistrer dans le seul but de les revendre ensuite au plus offrant.

Nom de domaine : actualité et conseils... ()

Informations et actualités sur les noms de domaine et l'hébergement. Actualités sur les registry afnic, eurid, icann, netissime

Internet : une Chinoise ayant enregistré 10 000 noms de domaine est arrêtée... ()

Zheng Qingyin, qui aurait enregistré quelque 10 000 noms de domaine vient d'être officiellement accusée de cybersquat par l'Eurid, organisation en charge des noms de domaine en .eu. L'Eurid a révélé que l'accu...

.EU et noms de domaine accentués - lancement des préréservations... ()

À partir du 10 décembre prochain, EURid, le Registre en charge de la zone .EU, va permettre d'enregistrer des noms de domaine accentués sur l'ensemble des langues des 28 pays de l'Union Européenne : http://www.eurid.eu/en/eu-domain-names/idns-eu. Il n'y aura pas de période de Sunrise avec protection des noms et des marques existants, le système retenu est un système "premier arrivé, premier servi". Le fait de posséder le domaine dans sa version non accentuée ne donne aucune priorité sur le domaine dans une de ses versions accentuées. Pour en savoir plus sur les IDN .EU, une FAQ (en anglais) est disponible sur le site du registre à l'adresse suivante. Gandi vous ouvre, dès aujourd'hui, la possibilité de préenregistrer vos domaines accentués en .EU. Nous passerons l'ensemble des commandes dans leur ordre d'arrivée le 10 décembre, lors de l'ouverture. Les commandes qui ne seront pas fournies seront intégralement remboursées.Pour préréserver un domaine accentué en .EU, il vous suffit de l'écrire dans sa forme naturelle (avec les accents) dans le moteur de recherche de domaine sur la page d'accueil Gandi. Pour rappel, le système IDN est décrit dans les standards RFC 3490, 3491 et 3492. Ce système est maintenant reconnu par l'ensemble des navigateurs récents (ex: http://www.???????.com) mais seule la version encodée est utilisable dans les emails pour le moment.Techniquement, le caractère spécial est encodé, selon une table de conversion. C'est pourquoi un nom de domai...

Bruxelles s'inquiète des offres de préréservation des futurs .eu... ()

La Commission européenne a confirmé le calendrier prévu par le consortium Eurid pour l'apparition des noms de domaine en .eu.

La web campagne vue par le blog de Marianne... ()

Une vision un peu sommaire de la web campagne dans un long texte publié sur le blog du magazine Marianne Jamais campagne présidentielle n'a été aussi virtuelle. Blogs, mails, vidéos, spams… les outils ne manquent pas pour militer sans...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google