Actualités Développement de logiciels > Galileo: les députés européens prêt à multiplier son budget par six















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Galileo: les députés européens prêt à multiplier son budget par six

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Galileo: les députés européens prêt à multiplier son budget par six... ()

Les eurodéputés veulent multiplier par six le budget 2008 du programme européen de navigation par satellite Galileo.

GPS : les eurodéputés veulent multiplier par six le budget de Galileo... ()

Les eurodéputés veulent multiplier par six le budget 2008 du programme européen de navigation par satellite Galileo. Le Parlement a décidé en première lecture d'ajouter 739 millions d'euros d'argent public aux 151 millions déjà prévus, soit un total de 890 millions d'euros, rapporte l'AFP. Une hausse du budget qui doit encore obtenir l'aval du Conseil européen, en décembre.

Galileo sort des turbulences grâce à un accord sur son financement... ()

Eurodéputés et ministres européens du Budget sont tombés d'accord vendredi soir pour financer avec le budget de l'UE le futur système européen de navigation par satellite Galileo, éliminant ainsi un obstacle majeur au GPS européen miné par les retards.

Bruxelles insiste pour un financement de Galileo sur le budget de l'UE... ()

Malgré l'opposition attendue de certains Etats membres, la Commission européenne a estimé mercredi que la survie du projet de navigation par satellite européen Galileo passait par son financement total sur le budget européen.

Bruxelles insiste pour un financement de Galileo sur le budget de l'UE... ()

Malgré l'opposition attendue de certains Etats membres, la Commission européenne a estimé mercredi que la survie du projet de navigation par satellite européen Galileo passait par son financement total sur le budget européen.

L'Union européenne défend le budget de Galileo... ()

L'Union européenne réaffirme sa volonté de maintenir le projet de système européen de navigation par satellite Galileo dans les limites du budget de 3,4 milliards d'euros prévus, pour contrer la crainte du risque d'un important surcoût.

Le financement de Galileo cristallise les divergences entre Européens... ()

Réunis lors de la première lecture du budget 2008, les eurodéputés ont porté à 890 millions d'euros les crédits pour financer le futur système européen de navigation par satellite et maintenir le déploiement à 2013.

Thales Alenia Space annonce la transmission du premier signal de navigation Galileo!... ()

Un pas en avant pour Galileo, le grand projet de GPS européen : la diffusion du message de navigation Galileo permettra pour la première fois dans l'histoire de la navigation par satellite de calculter un positionnement en utilisant les signaux Galileo et GPS.

Galileo : vers une réévaluation du financement 2008... ()

Les eurodéputés veulent faire passer le budget 2008 consacré au projet de navigation par satellites Galileo de 151 millions d'euros à près de 900 millions pour assurer un lancement commercial en 2013.

Galileo explose son budget de lancement... ()

Le projet européen de navigation par satellite Galileo coûte plus cher que prévu. Ce sont déjà 400 millions d'euros supplémentaires qui ont été dépensés, portant le total investi dans la phase initiale à 1,5 milliard d'euros. ...

Bruxelles veut financer Galileo sur fonds publics... ()

La Commission de Bruxelles souhaite que l'Union européenne puise exclusivement dans le budget communautaire pour financer Galileo, le projet de navigation par satellite européen, futur concurrent du système américain GPS...

Système de navigation par satellite · L'UE divisée sur le financement de Galileo... ()

Le projet de système européen de navigation par satellite Galileo ambitionne de rivaliser avec le GPS américain avec un programme de lancement de 30 satellites d'ici 2013. (AP)

Galileo va subir un nouveau retard... ()

Le deuxième satellite du projet de navigation par satellite européen Galileo, qui vise à damer le pion à l'américain GPS, ne sera lancé qu'en mars 2008 

Navigation par satellite · L'UE s'accorde sur le financement de Galileo... ()

Les États-membres de l'Union européenne se sont finalement mis d'accord vendredi sur le financement du système européen de navigation par satellite Galileo, qui ambitionne de rivaliser à terme avec le GPS américain. (ARGENT)

Feu vert du Parlement européen au projet Galileo... ()

Le Parlement européen a donné son feu vert au projet Galileo, système européen de navigation par satellite qui doit être déployé d’ici 2013 pour concurrencer le Global Positioning System (GPS) américain. Le projet de règlement fixant les modalités d’exécution du programme a été approuvé par 607 voix contre 36 et huit abstentions après avoir fait l’objet [...]SHARETHIS.addEntry({ title: Feu vert du Parlement européen au projet Galileo, url: http://www.publictenders.be/feu-vert-du-parlement-europeen-au-projet-galileo/ });

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google