Actualités Développement de logiciels > La crise pèse sur la sécurité informatique des institutions financières















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La crise pèse sur la sécurité informatique des institutions financières

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La crise pèse sur la sécurité informatique des institutions financières... ()

DTT (Deloitte, Touche Tohmatsu), un cabinet de conseil, vient de réaliser une étude montrant que la crise actuelle augmente les facteurs de risques sur la sécurité informatique des entreprises.

BASOM, Cabinet Conseil Informatique - Audit, Formation, Réseaux et Sécurité... ()

BASOM, Cabinet Conseil Informatique, est spécialisé dans les missions de Sécurité Informatique, d'Audit et de Conseils, de Troubleshooting en environnement Systèmes, de Formations Réseaux et Télécoms

L'informatique ? La réponse à la crise !... ()

Une étude du cabinet Loudhouse réalisée pour le compte de BMC va rendre le sourire à ceux à qui la crise donne le spleen. Principal enseignement, les entreprises comptent sur l'innovation pour passer le cap.

La crise réduit la vigilance des entreprises... ()

Avec la crise économique, les budgets de sécurité informatique ont tendance à diminuer, selon une étude de Deloitte.

L'emploi informatique touché par la crise... ()

Au premier trimestre 2009, le secteur informatique se caractérise par une réduction des offres d'emploi en France, et une baisse des salaires aux Etats-Unis. Les derniers chiffres.

Formations sécurité informatique... ()

A l'occasion de la conférence internationale sur la sécurité informatique FRHACK organisée par JA-PSI, des sessions de formations en sécurité informatique sont ouvertes, animées par les meilleurs experts mondiaux du domaine!

sécurité - Comment les entreprises françaises gèrent-elles leur sécurité ?... ()

Le Club de la sécurité de l'information français (Clusif) vient de publier les résultats de son enquête 2008 sur les pratiques de sécurité informatique auprès de 350 entreprises françaises.

Campagne gouvernementale sur la sécurité informatique... ()

L'opération comporte deux volets : un portail sur la sécurité informatique et une campagne d'information afin d'apprendre à naviguer sans risques sur internet.

Sécuriser votre ordinateur... ()

Avec la généralisation d'Internet les risques d'être infecté http://www.asap-informatique.net/par un virus informatique ou tout autre logiciel malveillant (spyware, malware, adware …) sont devenus très importants. Il est également aujourd'hui indispensable d'installer un anti-spam si l'on ne veutpas être envahi par les messages non sollicités. Ceux fournis par les Fournisseurs d'accès Internet s'avèrent parfois peu efficaces et compliqués à paramétrer. asap informatique vous propose une (…) - Services aux particuliers / conseil, internet, sécurité, anti virus

Les entreprises françaises se protègent peu contre la cybercriminalité... ()

Elles négligent la sécurité informatique, selon une étude. Et l'usage de l'ordinateur familial à des fins professionnelles accroît encore les risques.

Des cégépiens forts en sécurité informatique... ()

Une équipe d'étudiants en informatique du Collège Édouard-Montpetit est sortie championne d'une compétition de sécurité informatique organisée cette semaine à Montréal.

L'audit, pierre angulaire de la sécurité informatique... ()

Evaluation des risques, points de contrôle, test d'intrusion... Présentant de multiples facettes, l'audit de sécurité ne cesse d'évoluer pour répondre aux nouvelles menaces. Dossier

La sécurité et le RSS... ()

LesNouvelles.Net, magasine en ligne spécialisé dans la sécurité informatique, vient de publier un article très complet sur les risques de faille potentielle véhiculée par les flux RSS.

Skype et Messenger: attention danger?... ()

Des programmes comme MSN Messenger et Skype peuvent menacer la sécurité informatique des entreprises en véhiculant des virus, des vers, des chevaux de Troie, et autres joyeusetés de ce type. C'est du moins ce qu'affirme Johan Celis, spécialiste sécurité chez Symantec, le numéro un mondial de la sécurité informatique.

La sécurité des logiciels open source plébiscitée par les entreprises asiatiques... ()

Selon une nouvelle étude, l'amélioration du niveau de sécurité est la première raison qui pousse les entreprises à basculer vers des logiciels open source dans plusieurs grands marchés informatiques de la région Asie-Pacifique. - Sécurité informatique

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement