Actualités Développement de logiciels > Le téléphone fixe "sauvé" par les offres internet-TV-téléphone















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le téléphone fixe "sauvé" par les offres internet-TV-téléphone

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le téléphone fixe "sauvé" par les offres internet-TV-téléphone... ()

La téléphonie fixe, qui semblait vouée au déclin, trouvera son salut dans les offres triple-play (internet, télévision, téléphone), sources de nouveaux revenus pour les opérateurs, affirme mardi une étude réalisée par Exane BNP Paribas et le cabinet Arthur D. Little.

[Offres ''Triple play''] En France, la téléphonie passe de plus en plus par les box... ()

Selon l'ARCEP, au troisième trimestre 2007, la téléponie fixe a représenté 2,7 milliards d'euros de revenus, contre 4,5 pour la téléphonie mobile et 1,1 pour Internet. Par ailleurs, 25% des abonnements de téléphonie fixe sont liés à une box, (...)

[Offres ''Triple play''] Le Triple Play popularise la télévision par Internet... ()

La télévision sur Internet (IPTV) est un succès en Europe et, en particulier, en France où elle est diffusée via les offres Triples Play des opérateurs Internet comme Free, Neuf ou Wanadoo. Assez logiquement, la France se place donc en tête de (...)

Les offres de téléphonie illimitée devraient favoriser l'arrivée de l'internet haut-débit dans les foyers... ()

Aujourd'hui, à peine un peu plus d'un Français sur deux dispose d'un accès internet au foyer. Mais l'étude Ipsos - neuf cegetel révèle l'intérêt des Français pour les nouvelles offres proposées par les fournisseurs d'accès, et notamment le triple play (Internet haut débit - téléphone illimité - télévision par ADSL). Si l'on en croit les intentions de souscriptions révélées par l'enquête, ces offres devraient convaincre d'ici la fin de l'année une bonne partie des foyers non encore équipés.

[Offres ''Triple play''] Du ''triple play'' chez Numericable... ()

Dès le 7 novembre, Numericable va proposer plusieurs offres multiple play à ses abonnés. La téléphonie sur IP va en effet compléter les offres de télévision et d'accès Internet.Trois types de forfait seront proposés. Le premier (...)

Plus d'un abonné au téléphone fixe sur quatre est raccordé via internet... ()

Plus d'un Français abonné au téléphone fixe sur quatre utilise la téléphonie par internet (sur IP, internet protocol), selon l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) qui a publié mardi son observatoire trimestriel du secteur.

Le quadruple play c'est parti !... ()

Il y avait les offres triple play des FAI, qui combinent accès Internet, téléphonie et télévision ; voici que vient s'ajouter la téléphonie portable via WiFi, qui génère l'apparition d'offres quadruple play ! Voilà de quoi booster un peu plus le marché de la téléphonie mobile et accentuer la convergence vers le (...)

[Offres ''Triple play''] Du ''quadruple play'' chez Neuf Cegetel... ()

Neuf Cegetel vient de lancer une offre qui combine l'accès Internet ADSL, la télévision, la téléphonie par Internet et les communications mobiles par WiFi [1, 2]. Neuf Cegetel mise ainsi sur la convergence fixe-mobile, en s'appuyant sur les (...)

France Télécom contre-attaque avec le nouvel Orange... ()

France Télécom passe ses activités Internet, mobiles et télévision sous la seule marque Orange. L'opérateur dégaine ses premières offres triple play ainsi que la convergence fixe/mobile autour d'un téléphone GSM/WiFi. Et promet une qualité de communication haute définition.

Quadruple play : opportunité ou obligation ?... ()

A l’heure où un Français sur cinq a abandonné la téléphonie fixe, comme le soulignait récemment la très riche étude de l’Arcep et du Crédoc ; à l’heure où les offres Triple Play concurrencent sérieusement les offres des bouquets satellitaires, voici que pointe le Quadruple play. Le Quadruple play, c’est le Triple play avec la [...]

Deutsche Telekom va baisser ses prix dans la télévision par Internet... ()

En Allemagne, ce marché n'est pas aussi développé qu'en France, où les opérateurs triple play (Internet, téléphone, télévision) ont conquis le public 

Outil de communication : Internet devant le téléphone... ()

Selon une étude Médiamétrie, Internet est devenu le premier vecteur de communication privée, devant le téléphone fixe ou le téléphone portable.

Les Français préfèrent Internet au téléphone... ()

37 % des communications passées en dehors de la sphère professionnelle s'effectuent sur Internet contre 32,1% par téléphone mobile et 30,9% par téléphone fixe.

Abonnement internet Quadruple play : opportunité ou obligation ?... ()

A l'heure où un Français sur cinq a abandonné la téléphonie fixe, comme le soulignait récemment la très riche étude de l'Arcep et du Crédoc ; à l'heure où les offres Triple...

Haut débit: les câblo-opérateurs peinent à concurrencer les offres ADSL... ()

Noos et Numéricable ont dévoilé leurs offres de rentrée. Parfois compliquées, leurs formules sont surtout plus chères que les forfaits des opérateurs télécoms sur le terrain du "triple play": accès internet, téléphonie illimitée et télévision.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement