Actualités Développement de logiciels > Alice casse les prix















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Alice casse les prix

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Alice casse les prix... ()

La filiale de Free, en sévère perte de vitesse, tente de se relancer avec une offre Triple-Play à 19,90 euros.

Alice lance une offre triple-play à 19,99 euros par mois... ()

Le groupe Iliad a annoncé les nouvelles offres d'Alice, sa filiale et néanmoins concurrente de Free. Avec AliceBox Initial, l'opérateur propose une offre triple-play à moins de 20 euros par mois. Mais attention aux frais d'activation et de résiliation. [Lire la suite]

Iliad veut relancer Alice grâce à une offre ADSL low cost... ()

Avec le lancement d'une offre ADSL Triple Play à moins de 20 euros par mois, Iliad change de stratégie et utilise la marque Alice pour segmenter sa gamme et casser les prix.

Le triple play d'Alice à 19,99 euros ferait un flop (MAJ)... ()

En bref. Début décembre, Alice annonçait le lancement d'une offre triple play (Internet, télévision, téléphonie) au prix de 19,99 euros, baptisée AliceBox Initial…

SFR s'alignerait officieusement sur l'ADSL triple play à 20 euros. Une bonne chose ?... ()

Au début du mois, Alice (une filiale d'Iliad, la maison-mère de Free) a annoncé  la commercialisation d'une offre triple play à 19,99 euros par mois, intégrant téléphonie fixe illimitée, 60 chaînes de télévision, et internet en ADSL 2+. De quoi secouer la concurrence, qui s'était alignée jusqu'à présent sur le prix de 29,99 euros par mois déjà imposé comme standard par Iliad. [Lire la suite]

[Offres ''Triple play''] Alice bientôt vendue par Telecom Italia... ()

Telecom Italia serait sur le point de vendre sa filiale française Alice [1]. Alice a réussi en quatre ans à acquérir 882 000 clients au prix d'investissements importants. La filiale française n'était dès lors toujours pas rentable. Entre janvier et (...)

Le come back d'Alice avec du triple play à moins de 20 €/mois... ()

Pour assurer le come back d'Alice, Iliad, la maison mère des deux entités, vient de lancer une offre triple-play ADSL baptisée AliceBox Initial commercialisée 19,99 euros/mois

[Offres ''Triple play''] Darty se lance dans le Triple Play... ()

Courant troisième trimestre 2006, Darty commercialisera en France une offre Triple Play. Elle sera basée sur le réseau de Completel (également utilisé par Noos ou Telecom Italia France / Alice).L'annonce a été faite par Kesa (...)

Alice retient Pirelli pour son nouveau modem de l'offre AliceBox Fiber ready... ()

Pirelli Broadband Solutions, la filiale du Groupe Pirelli spécialisée dans l'accès haut-débit, et Alice, fournisseur d'accès à Internet haut débit triple play ont signé un accord pour la fourniture du modem de dernière génération pour les offres triple play et d'accès haut-débit par fibre optique (FTTH (...)

Offre triple-play à 20 euros : SFR s'aligne officieusement... ()

Alors que Alice et Numéricâble proposent depuis quelques semaines des offres Triple-play à 20 euros, contre un engagement d'un an, SFR aurait décidé de s'aligner o...

L'offre Triple Play de SFR à moins de 20? par mois ?... ()

Après Alice et Numericable, au tour de SFR de faire passer son offre Triple Play sous la barre des 20? par mois. Mais pas de manière officielle, selon le site PCInpact, qui rapporte que “certains clients actuels de SFR, qui auraient émis le souhait de résilier leur abonnement [...] se sont vus proposer une réduction [...]

Négocier une offre triple play SFR à 20€... ()

Pour s'aligner sur la concurrence et conserver ses clients SFR accepterait officieusement de baisser le prix de son offre Triple Play à 20 euros

Le triple play d'Alice à 19,99 euros ferait un flop (MAJ)... ()

En bref. Début décembre, Alice annonçait le lancement d'une offre triple play (Internet, télévision, téléphonie) au prix de 19,99 euros, baptisée AliceBox Initial…

Triple Play : Numéricable relance la guerre des prix... ()

Dès la fin de l'année, le câblo-opérateur Numéricable va relancer la guerre des prix dans les abonnements triple play, en lançant un forfait tout compris à 19,90 euros/mois.

Alice : véritable triple play à 20 ? par mois... ()

Le FAI Alice refond sa gamme AliceBox en proposant deux nouvelles offres triple play dont AliceBox Initial à 19,99 ? par mois.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google