Actualités Développement de logiciels > Nokia affiche des résultats encourageants















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Nokia affiche des résultats encourageants

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Nokia affiche des résultats encourageants... ()

Le géant des constructeurs mobiles annonce des résultats positifs sur le quatrième trimestre 2009, supérieurs aux attentes des analystes.

Nokia relève la tête au 4e trimestre, notamment dans les smartphones... ()

Le géant finlandais affiche des résultats supérieurs aux attentes et fait (presque) oublier sa première perte historique entre juillet et septembre dernier.

Nokia voit de nouveau bondir ses résultats au 1T mais déçoit le marché... ()

Nokia a annoncé jeudi des résultats en hausse au premier trimestre sous l'impulsion de ses téléphones portables mais le géant des télécoms finlandais a vu sa part de marché des mobiles s'éroder légèrement, décevant les attentes du marché et provoquant la chute du titre.

Lenovo annonce des résultats supérieurs aux attentes... ()

Le groupe Lenovo a annoncé des résultats trimestriels excellents, supérieurs aux attentes du marché. L'action prenait 9% en fin de séance à la bourse de Hong Kong.

Philips termine l'année sur des résultats supérieurs aux attentes... ()

Le géant mondial de l'électronique, le néerlandais Philips, termine l'année sur des résultats supérieurs aux attentes, dévoilant lundi un bénéfice net de 332 millions d'euros au quatrième trimestre 2005, et vise pour 2006 une hausse de 5 à 6% de ses ventes.

Salesforce affiche de bons résultats trimestriels... ()

L'un des pionniers du SaaS, Salesforce.com, annonce des résultats largement supérieurs aux attentes.

IBM : résultats supérieurs aux attentes... ()

IBM a annoncé des résultats excellents pour son premier trimestre, qui ont rassuré le marché, grâce à une augmentation des bénéfices de 26% sur un an. Ce sont donc les résultats annuels qui ont été revus à la hausse.

HP résiste à la crise américaine grâce à l'international... ()

HP a annoncé mardi soir des résultats trimestriels supérieurs à ses attentes et à celles des analystes, essentiellement grâce à la bonne tenue des ventes sur les marchés internationaux, en particulier dans les pays émergents. Générant désormais plus des deux tiers du chiffre d'affaires du géant...

Résultat : Google optimiste, annonce des résultats en hausse... ()

Le géant du web a annoncé des résultats très encourageants et, confiant, il se dit prêt à investir.

Malgré des résultats records, Google peine à séduire la bourse... ()

Le géant de la recherche sur le web a annoncé des résultats record sur 2009, dégageant un bénéfice net annuel de 6,52 milliards de dollars, en hausse de 54% sur un an, largement supérieurs aux attentes. Toutefois, le CA net au quatrième trimestre déçoit, et la bourse ne pardonne pas : elle sanctionne.

Nokia voit de nouveau bondir ses résultats au 1T mais déçoit le marché... ()

Nokia a annoncé jeudi des résultats en hausse au premier trimestre sous l'impulsion de ses téléphones portables mais le géant des télécoms finlandais a vu sa part de marché des mobiles s'éroder légèrement, décevant les attentes du marché et provoquant la chute du titre. Pour la période janvier-mars, le groupe finlandais a enregistré un bond de 25% de son bénéfice net, à 1,22 milliard d'euros... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

HP annonce des résultats supérieurs aux attentes... ()

Le constructeur américain HP a annoncé des résultats anticipés très satisfaisants pour son quatrième trimestre fiscal, avec un titre boursier qui s'envolait à la clôture de Wall Street.

Schlumberger affiche des résultats supérieurs aux attentes... ()

Le leader mondial des services pétroliers a gagné 1,53 milliard de dollars au troisième trimestre. Mais, avec la crise financière, il s'attend à des difficultés aux Etats-Unis et dans certains pays émergents.         

Adobe annonce des résultats supérieurs aux attentes... ()

Le célèbre éditeur américain Adobe a annoncé des résultats plus qu'honorables, avec un chiffre d'affaires en hausse de 19%, pour son deuxième trimestre 2008.

IBM annonce ses résultats et des déploiements d'applications mobiles... ()

IBM a annoncé des résultats très positifs sur le quatrième trimestre 2009, à 4,8 milliards de dollars. Le groupe en profite pour revoir ses objectifs à la hausse. Parallèlement, il prépare des applications mobiles pour BlackBerry, iPhone et Android.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement