Actualités E-Commerce > Accord Thomson-Microsoft-Time Warner sur le contrôle de ContentGuard















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Accord Thomson-Microsoft-Time Warner sur le contrôle de ContentGuard

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La Commission européenne valide le dossier Content Guard... ()

Bruxelles stoppe son enquête sur la prise de contrôle de la société américaine par Microsoft et Time Warner. Elle estime que l'entrée de Thomson au capital écarte tout danger de voir la firme de Redmond renforcer sa position sur le marché des DRM.

Yahoo tente de brouiller les cartes avec AOL... ()

Le quotidien britannique Time fait état de discussion entre Yahoo et AOL visant à faire barrage l'OPA de Microsoft sur le portail californien. Même si ces discussions ont eu lieu, il est eu probable que Time Warner AOL soit enclin à surenchérir sur l'offre de Microsoft. Rappelons que Time Warner est (...)

Content Guard attaque ses actionnaires Microsoft et Time Warner... ()

Alors que la Commission européenne s'est donnée jusqu'au 7 avril pour valider, ou non, la prise de contrôle de Microsoft et de Time Warner du capital de Content Guard, celle-ci se rebiffe. Elle a porté plainte contre les deux groupes et contre Xerox, également présent dans son capital, en les accusant d'avoir fait main basse sur les licences de ses technologies DRM (gestion numérique des droits).

OPA de Microsoft : une alternative Time Warner pour Yahoo!... ()

Encore quelques nouvelles sur le front de l'offre non sollicitée formulée par Microsoft pour le rachat de Yahoo!. Pour se soustraire à Redmond, la firme de Sunnyvale aurait intensifié ses discussions avec Time Warner.

Versement exceptionnel de 10,9 milliards $ US de dividende · Le conglomérat Time Warner et son câblodistributeur Time W... ()

NEW YORK _ Le conglomérat des médias Time Warner et sa division de câblodistribution Time Warner Cable ont indiqué mercredi que leurs conseils d'administration respectifs avaient accepté leur séparation légale, une opération qui verra Time Warner Cable verser un dividende exceptionnel de 10,9 milliards $ US. (ARGENT)

DRM : l'UFC poursuit Sony et Apple alors que l'UE enquête toujours sur Microsoft... ()

Alors que la transposition de la directive européenne EUCD en droit français n'en finit pas d'être annoncée, l'UFC-Que Choisir a décidé de poursuivre Apple et Sony pour tromperie et vente liée. L'UFC reproche principalement à ces sociétés l'incompatibilité entretenue de leurs « dispositifs de contrôle de copie », incompatibilité qui leur sert pour faire de la vente liée matériel/service (ex : iPod/iTMS pour Apple). Le même jour, la Commission européenne a annoncé qu'elle allait poursuivre son enquête sur le rachat par Microsoft et Time Warner du fournisseur de mesures techniques Content Guard et ce, indépendamment de l'entrée en scène de Thomson dans la procédure de rachat. La Commission européenne avait ouvert une enquête approfondie en août car elle estimait que cette acquisition conjointe [de Content Guard par MS et Time Warner] pourrait également freiner le développement de normes d'interopérabilité, de sorte que le marché des solutions DRM pourrait basculer en faveur de l'actuel fournisseur numéro un, à savoir Microsoft.[4]

Le co-fondateur d'AOL quitte Time Warner... ()

Steve Case quitte son poste d'administrateur de Time Warner. Le co-fondateur d'AOL souhaite se consacrer pleinement à sa nouvelle société d'investissements. Depuis sa fusion avec Time Warner, AOL n'a cessé de perdre de l'argent et des abonnés.

MULTI : [Business] Time Warner possède 20% d'Eidos... ()

C'est l'amour fou, ou presque, entre Time Warner Entertainment et Eidos, puisque le premier a fait l'acquisition de pas moins de dix millions d'actions du second. La Warner possédait déjà...

Time Warner: la scission de l'activité câble effective au 27 mars... ()

Le groupe de médias Time Warner a annoncé jeudi que la scission de son activité câble serait réalisée le 27 mars, via le versement par Time Warner Cable d'un dividende spécial de 10,27 dollars par action.

Time Warner et AOL divorcent... ()

Time Warner Inc a confirmé jeudi qu'il allait se séparer du groupe Internet AOL, qui redeviendra pour l'occasion une société indépendante.

Time Warner et AOL divorcent... ()

Time Warner Inc a confirmé jeudi qu'il allait se séparer du groupe Internet AOL, qui redeviendra pour l'occasion une société indépendante.

Yahoo cherche refuge chez Time Warner... ()

Haïr Microsoft est presque devenu un loisir à part entière pour certains, et Yahoo semble prêt à tout pour éviter de se retrouver dans le giron de la firme de Redmond. Il semblerait donc que les gars de Yahoo se soient rapprochés de Time Warner. Apparemment des petits génies seraient en train de concocter “un accord [...]

Time Warner veut quitter l'accès Internet... ()

Le nouveau PDG de Time Warner Jeffrey Bewkes a redéfini mercredi les contours du conglomérat américain des médias.

Time Warner met fin à une entreprise de démantèlement... ()

La fin d'une période de turbulences pour Time Warner? Les dirigeants du groupe sont finalement parvenus à museler le milliardaire Carl Icahn, qui réclamait depuis plusieurs mois le démantèlement du groupe de médias. Avec ses alliés, dont la banque Lazard, il militait activement pour que Time Warner se sépare de sa filiale AOL et menaçait de renverser le conseil d'administration ainsi que le P-DG, Richard Parsons.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement