Actualités Economie > Pétrole : après la chute, la reprise technique ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Pétrole : après la chute, la reprise technique ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le cours du pétrole sous la barre des 70 dollars... ()

Les prix du pétrole ont largement chuté mardi à New York. Raisons principales : la reprise de vigueur du dollar et le recul de la confiance des consommateurs américains, laissant présager que le retour à la croissance n'est pas tout...

Le pétrole chute au plus bas depuis fin mai, avec les doutes sur la reprise... ()

Les cours du pétrole évoluaient au plus bas depuis cinq semaines lundi en début d'échanges européens, frappés par les incertitudes sur l'économie mondiale, malgré les violences au Nigeria.A 10H00 GMT (12H00 à Paris), le baril de Brent de la mer du Nord pour livraison en août perdait 1,73 dollar, à...

Contraction des prix du pétrole en 2009 et légère reprise en 2010... ()

La demande en pétrole continue de se contracter cette année, c'est lorganisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP) qui le confirme dans son rapport mensuel diffusé hier à Vienne. Une légère reprise est cependant attendue en 2010, écrivent les rédacteurs du document de l'OPEP.

Afrique: Contraction des prix du pétrole en 2009 et légère reprise en 2010... ()

La demande en pétrole continue de se contracter cette année, c'est lorganisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP) qui le confirme dans son rapport mensuel diffusé hier à Vienne. Une légère reprise est cependant attendue en 2010, écrivent les rédacteurs du document de l'OPEP.

Le pétrole chute sous les 60 dollars à New York... ()

Les cours de l'or noir sont repassés brièvement jeudi sous le seuil de 60 dollars pour la première fois depuis le 26 mai. Hausse des stocks et pessimisme sur la reprise économique alimentent la baisse.

Le pétrole chute de presque 5 dollars... ()

Le prix du baril de pétrole a chuté de plus de 4 dollars mercredi à New York, un retour des craintes sur une possible baisse de la demande énergétique, en raison du ralentissement économique, poussant les investisseurs à liquider leurs positions.

Le pétrole chute de 16 dollars sur la semaine... ()

Les prix du pétrole ont terminé en petite baisse vendredi à New York et enregistré une chute de plus de 16 dollars sur la semaine, sous l'effet d'un regain d'inquiétudes concernant l'impact du ralentissement économique sur la consommation d'or noir.

Le pétrole chute de près de 4 dollars... ()

Les prix du pétrole ont de nouveau chuté lundi, le baril reculant de près de quatre dollars à New York, dans un marché qui reste pessimiste quant à l'évolution de la demande mondiale alors que l'économie se détériore.

Le pétrole poursuit sa chute, le seuil de 90 dollars en vue... ()

SINGAPOUR (Reuters) - Les cours du pétrole chutent de plus de 4% mardi en Asie, poursuivant la chute entamée après le dépôt de bilan de Lehman Brothers, qui a attisé les craintes pour la croissance économique et donc la demande d'hydrocarbures. A 5h38 GMT, le contrat octobre sur le brut léger...

Cours du pétrole : stable après la chute... ()

Les cours de pétrole étaient stables jeudi matin après avoir chuté de plus de 3% la veille suite à la publication par l'Agence amérciaine d'information sur l'énergie (EIA) d'une hausse plus forte que prévu des stocks d'essence aux Etats-Unis.

2008: reprise des productions de pétrole des NON-OPEP... ()

L'importance de la reprise des nouvelles productions de pétrole en 2008 et 2009 a été largement soulignée ici, sur la base des travaux de Staniford qui rassemble sur Wikipedia les futurs lancements en productions de puits de pétrole dans le monde. Et bien voila que le Department of Energy américain reprend le thème dans son papier hebdomadaire This Week in Petroleum. Bien sûr, ce papier aura beaucoup plus d'impact sur le marché que les longs travaux de Staniford. Que dit...

Le pétrole repasse 62 dollars après une chute des réserves américaines... ()

Le baril de brut a repassé mercredi la barre des 62 dollars à New York, à 62,14 dollars, un plus haut depuis six mois, après l'annonce d'une chute plus forte qu'attendu des réserves pétrolières aux Etats-Unis, vue comme un signe de reprise de la demande d'hydrocarbures.Après une chute surprise la...

Le plus bas depuis juin 2007 · Le prix du baril de pétrole brut chute sous les 70 $ US... ()

SINGAPOUR -- Le prix du baril de pétrole brut a chuté sous la barre des 70 $ US, tôt mercredi matin. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google