Actualités Economie > Cumerio: prévisions revues à la hausse















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cumerio: prévisions revues à la hausse

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cumerio: prévisions revues à la hausse... ()

Cumerio a annoncé, hier, que son résultat opérationnel (EBIT ou Earnings Before Interest and Taxes, soit le résultat avant intérêts et impôts) récurrent devrait se situer dans une fourchette allant de 87 à 90 millions d'euros en 2006. Le spécialiste belge de la transformation de cuivre révise ainsi ses prévisions à la hausse: fin avril, il tablait sur un EBIT récurrent d'environ 80 millions.

Cumerio optimiste pour l'année 2007... ()

Cumerio continue à croire dans le cuivre, comme l'indique sa devise : "In copper we trust". Les faits semblent lui donner raison puisque le groupe belge a annoncé hier qu'il avait revu ses objectifs à la hausse.

CH BEC Prévisions conjoncturelles revues en hausse: +2,6% en 2007, +2,2% en ...... ()

Zurich (AWP/ats) - Les experts du Business Economists Consensus (BEC) revoient à la hausse leurs attentes de croissance pour la Suisse. Ils tablent ...

A-Tec s'invite au mariage Cumerio-Norddeutsche... ()

Pourquoi l'autrichien A-Tec Industries s'est-il empressé de prendre deux participations dépassant les 10 % chacune dans Cumerio et Norddeutsche Affineries en voie de fusion ? Annoncé le 24 juin, le projet de regroupement entre le belge Cumerio et l'allemand Norddeutsche Affineries visant la...

Logica : résultats semestriels en baisse mais prévisions revues à la hausse... ()

Après un premier semestre marqué par une chute de 96 % du bénéfice net, la SSII anglo-néerlandaise revoit à la hausse ses perspectives de croissance pour la totalité de l'exercice.

France · Les prévisions revues à la baisse... ()

En France, la ministre de l'Économie Christine Lagarde a confirmé mercredi que les prévisions pour la croissance économique pour 2008 avaient été revues à la baisse et devraient se situer entre 1,7% et 2%. (ARGENT)

"Kovats ne peut refuser l'offre de NA sur Cumerio"... ()

Werner Marnette, le patron de Norddeutsche Affinerie (NA), est convaincu que Mirko Kovats, le patron d'A-Tec, va finalement soutenir la reprise de Cumerio par NA, indique-t-il au quotidien "De Tijd" ce vendredi. Le 24 juin, NA avait annoncé son intention de reprendre l'entreprise belge active dans le cuivre Cumerio pour 777 millions d'euros.

A-Tec maître du jeu dans la fusion entre Cumerio et Norddeutsche... ()

Le groupe industriel diversifié autrichien A-Tec tient désormais les clefs de la fusion amicale dans le cuivre raffiné entre le belge Cumerio et l'allemand Norddeutsche Affineries. Cette conclusion s'impose après le nouveau renforcement, jeudi, de la participation d'A-Tec dans Cumerio. La société...

Umicore met au monde Cumerio ()

Les actionnaires d'Umicore, réunis jeudi matin en assemblée générale extraordinaire à Bruxelles, ont approuvé la scission des activités cuivre de l'entreprise, qui seront désormais réunies au sein d'une entité séparée. La nouvelle société, baptisée Cumerio, sera cotée sur Euronext Bruxelles, chaque actionnaire d'Umicore recevant une action Cumerio par action Umicore détenue.

PRESSE: A-Tec ne bloquera pas l'achat de Cumerio par NA... ()

PARIS (Dow Jones)--Le directeur général de l'autrichien A-Tec Industries AG (ATEC.VI), Mirko Kovats, ne bloquera pas l'acquisition du producteur de cuivre belge Cumerio (CMR.BT) par...

Melexis: prévisions revues à la hausse... ()

Melexis a annoncé hier une révision de ses estimations pour l'année 2006. «La croissance des ventes et du bénéfice excédera les prévisions antérieures qui prévoyaient une croissance de 10 à 15 pc», a précisé l'entreprise yproise, spécialisée dans la confection de semi-conducteurs à destination du secteur automobile, dans un communiqué publié hier.

Cumerio : Kovats sur la défensive ()

Dans le bras de fer qui l'oppose à l'industriel autrichien Mirko Kovats, le géant du cuivre allemand Norddeutsche Affinerie (NA) semble prendre le dessus. Le groupe hambourgeois est confiant de réussir l'OPA en cours sur l'entreprise belge Cumerio.

NA et Cumerio à l'étranger... ()

La reprise de Cumerio par la Norddeutsche Affinerie (NA) permet la création d'une plate-forme solide pour une croissance ultérieure. L'internationalisation des activités est également à l'ordre du jour de l'administrateur délégué de NA, Werner Marnette, a-t-on appris, lundi, à l'occasion de la présentation de cette reprise à Bruxelles.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement