Actualités Economie > La Chine attire moins d'investissements étrangers















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La Chine attire moins d'investissements étrangers

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La Chine attire moins d'investissements étrangers... ()

Les investissements directs étrangers en Chine sont en baisse depuis le début de l'année, malgré une augmentation au cours du seul mois dernier. Selon le ministère du commerce, ils se sont montés à 42,59 millions de dollars ...

Investissements - L'investissement étranger a bénéficié à 32.000 emplois en France... ()

L'hexagone a attiré 114 milliards de dollars d'investissements étrangers en 2008. Les investissements productifs ont permis de financer 641 projets et de créer ou de maintenir près de 32.000 emplois.

La France attire toujours autant les entreprises étrangères... ()

L'hexagone n'a jamais attiré autant d'investissements productifs étrangers qu'en 2005. Plus nombreux, les projets n'ont toutefois pas créé plus d'emplois.

670 emplois créés par les investissements étrangers... ()

Les dirigeants de l'Awex ont présenté mardi les résultats de neuf mois d'activités après l'absorption de l'OFI (investissements étrangers) par la branche «commerce extérieur» de la Wallonne des exportations. De janvier à septembre 2005, 33 nouveaux dossiers d'investissements étrangers ont été concrétisés en Wallonie pour un total de 173,57 millions d'euros.

La Belgique très appréciée les investisseurs étrangers... ()

L'année 2006 a été un bon millésime pour les investissements étrangers en Belgique. Quelque 216 projets, soit une hausse de 50 pc par rapport à 2003, ont été enregistré l'année dernière, révèle l'étude annuelle d'IBM-PLI, citée mardi par plusieurs journaux. En passant de 150 nouveaux projets en moyenne par an depuis 2003, à 216 projets en 2006, la Belgique fait un bond de la huitième place en 2005 à la quatrième place fin 2006 du classement européen des pays qui ont attiré le plus d'investissements étrangers. Le trio de tête européen est constitué respectivement du Royaume-Uni, de la France et de l'Allemagne. Parmi les 216 projets étrangers menés en Belgique en 2006, 120 sont localisés en Flandre (contre 148 en 2005) et 38 à Bruxelles (47 en 2005). Le nombre d'investissements étrangers est en forte hausse en Wallonie: 58 en 2006, contre 24 en 2005. Petit bémol: si le nombre de projets est en hausse en Belgique, leur taille a également tendance à diminuer. Au niveau de l'emploi, les investissements réalisés ont donné lieu à la création de 9.923 postes d'emplois en 2006, contre 6.539 emplois en 2005.

Tunisie - Investissement: Le textile et habillement a attiré plus de 89 MDT d'IDE en 2009... ()

Les investissements directs étrangers (IDE) dans le secteur textile et habillement ont enregistré une évolution notable à fin 2009, soit 89,3 MDT contre 47,3 MDT à la même période en 2008, qui représente près de 30% des investissements …

Des investissements étrangers très volatils [29/06/2005 14:29]... ()

En 2003, la France est remontée du 4e au 2e rang des pays d'accueil pour les investissements directs étrangers, selon l'Agence française pour les investissements internationaux. Mais selon l'OCDE, ce chiffre a été divisé par deux en 2004.

La France 5e pays pour les investissements étrangers... ()

v align=center>La France, cinquième pays le plus attractif pour les investissements étrangers LE MONDE | 21.06.07 | 15h17 • Mis à jour le 21.06.07 | 15h17 La France demeure attractive. Le pays se classe en cinquième position pour le nombre de projets d'investissements étrangers accueillis sur le territoire, selon la société Oco Consulting, et neuvième en nombre d'emplois créés par ces investissements.Ala différence d'autres classements, comme celui de l'Agence français des investissements internationaux (Afii), celui-ci ne prend en compte que les créations et les extensions de sites, et non les opérations de fusions et acquisitions. Suite à lire i

La France attire toujours les capitaux étrangers ()

Les investissements internationaux ont augmenté de 6,6% par rapport à 2003. Au total, plus de 33.000 emplois dépendent de l'étranger. Un chiffre en hausse de 8,2%.

Investissements étrangers: la France conserve son rang... ()

Selon l'Agence française pour les investissements internationaux, qui a publié mardi son tableau de bord de l'attractivité, la France conserve le 3ème rang pour l'accueil des investissements directs étrangers reçus entre ...

Xi Jinping souhaite un appelle à renfoncer les échanges entre les villes jumelées... ()

Le vice-président chinois Xi Jinping a déclaré samedi que les jumelages entre villes sont un important moyen d'échanges et de coopérations entre la Chine et les pays étrangers et il a souhaité un resserrement des liens entre villes chinoises et étrangères lors de la cérémonie d'ouverture de la conférence des villes jumelées de Chine. Celle-ci a attiré plus de 500 participants de gouvernement locaux de Chine et de 34 pays étrangers. Ces échanges ont renforcé ...

Investissements étrangers en hausse de 39,85% sur la partie continentale de Chine... ()

De janvier à septembre, l'utilisation réelle des investissements étrangers sur la partie continentale de Chine a augmenté de 39,85% en comparaison avec la même période de l'année dernière. L'afflux des investissements a atteint 74,37 milliards de...

Sénégal: Investissements étrangers - les 'pétrodollars' tiennent la bourse... ()

Les investissements privés étrangers sont de plus en plus sous la bannière arabe. Jafza, Dubaï ports world, Al Kharafi, Ben Laden, Al Qudra, etc. vont submerger Dakar avec des pétrodollars.

Sénégal: Investissements étrangers - les 'pétrodollars' tiennent la bourse... ()

Les investissements privés étrangers sont de plus en plus sous la bannière arabe. Jafza, Dubaï ports world, Al Kharafi, Ben Laden, Al Qudra, etc. vont submerger Dakar avec des pétrodollars.

L'Europe investit plus en Chine, les Etats-Unis moins... ()

Après un bond de 13% en 2004, les investissements directs étrangers (IDE) en Chine ont reculé en 2005 de 0,5%, par rapport à 2004. Quelque 60 milliards de dollars ont été injecté, selon le ministère du Commerce. En ...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement