Actualités Economie > La France attire toujours les capitaux étrangers















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La France attire toujours les capitaux étrangers

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Entreprises à Capitaux Etrangers : le retour sur la Côte... ()

Après un fléchissement au début des années 2000, le département attire de nouveau les Entreprises à Capitaux Etrangers : c'est l'enseignement d'une nouvelle étude réalisée par la CCI Nice Côte d'Azur qui comptabilise 1.500 ECE sur le territoire pour 22.900 employés.

La France attire toujours les capitaux étrangers ()

Les investissements internationaux ont augmenté de 6,6% par rapport à 2003. Au total, plus de 33.000 emplois dépendent de l'étranger. Un chiffre en hausse de 8,2%.

La nouvelle loi sur l'impôt des sociétés en Chine... ()

Cette nouvelle loi vise à uniformiser la fiscalité des entreprises et à mettre sur un pied d'égalité entreprises à capitaux chinois et entreprises à capitaux étrangers.

Economie : La fuite des capitaux handicape la croissance des pays du Sud... ()

Le rapport sur le financement du développement, rendu public lundi 22 juin, par la Banque mondiale met l’accent sur la fuite des capitaux étrangers dans les pays en développement. La récession frappe la plupart d’entre eux

La France attire toujours autant les entreprises étrangères... ()

L'hexagone n'a jamais attiré autant d'investissements productifs étrangers qu'en 2005. Plus nombreux, les projets n'ont toutefois pas créé plus d'emplois.

Les investisseurs étrangers ont créé 32 000 emplois en 2008... ()

La France a attiré plus de projets étrangers qu'en 2007, mais le nombre d'emplois en découlant a reculé. Une année en demi-teinte.

Aux États-Unis et en Chine · La Bourse de Toronto recrute des capitaux... ()

Le Groupe TSX, qui gère la Bourse de Toronto, déploie actuellement ses forces en vue de recruter des capitaux étrangers en provenance des États-Unis et même de la Chine. (ARGENT)

Aux États-Unis et en Chine · La Bourse de Toronto recrute des capitaux... ()

Le Groupe TSX, qui gère la Bourse de Toronto, déploie actuellement ses forces en vue de recruter des capitaux étrangers en provenance des États-Unis et même de la Chine. (ARGENT)

Pionnière de l'éco-quartier, Fribourg attire des milliers de curieux... ()

Avec ses toitures végétalisées, ses panneaux solaires et ses rues où le piéton est roi, l'éco-quartier Vauban de Fribourg attire des milliers de visiteurs étrangers, en majorité français, en quête d'informations sur les économies d'énergie.

La Banque centrale revoit à la hausse ses prévisions d'afflux net de capitaux en 2008 à 40 mds USD... ()

MOSCOU, 25 juin - RIA Novosti. La Banque centrale russe q revu à la hausse ses prévisions d'afflux net de capitaux étrangers en Fédération de Russie de 30 à 40 milliards de dollars en 2008, dans les grandes options de la politique monétaire et financière pour l'année prochaine rendues publiques lundi.

La Chine attire moins d'investissements étrangers... ()

Les investissements directs étrangers en Chine sont en baisse depuis le début de l'année, malgré une augmentation au cours du seul mois dernier. Selon le ministère du commerce, ils se sont montés à 42,59 millions de dollars ...

Les capitaux Etrangers fondent sur Wall Street... ()

Faiblesse du dollar et récession obligent, de nombreux fleurons de l'économie sont l'objet de rachats.

Les capitaux Etrangers fondent sur Wall Street... ()

Faiblesse du dollar et récession obligent, de nombreux fleurons de l'économie sont l'objet de rachats.

Les capitaux étrangers contrôlent plus de 50 % des groupes allemands... ()

Le capitalisme rhénan, ce système de participations croisées qui a permis le développement d'une industrie puissante, est en train de disparaître

La Russie engrange plus de 60 milliards de dollars de capitaux privés étrangers en janvier-mai 2007... ()

SAINT-PETERSBOURG, 7 juin - RIA Novosti. L'afflux net de capitaux privés en Russie a dépassé la barre des 60 milliards de dollars au cours des cinq premiers mois de 2007, a déclaré jeudi à Saint-Pétersbourg le président de la Banque centrale de Russie, Sergueï Ignatiev.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google