Actualités Economie > Réactions | L'opposition satisfaite de la nomination d'un nouveau gouvernement au Liban















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Réactions | L'opposition satisfaite de la nomination d'un nouveau gouvernement au Liban

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le Liban a un gouvernement... ()

Un gouvernement d'union nationale de 30 membres a été formé aujourd'hui au Liban, après la levée des obstacles concernant la répartition des portefeuilles entre la majorité et l'opposition. Comme prévu par l'accord interlibanais de Doha conclu le 21 mai, l'opposition...

Liban: l'opposition prête à renoncer à un gouvernement d'union... ()

BAALBECK (Liban) - Le président du Parlement libanais, Nabih Berri, a annoncé vendredi que l'opposition, dont il est l'un des chefs, était ...

MONDE: Le Liban paralysé par l'opposition... ()

Au moins 58 personnes ont été blessées par balles au Liban, où des affrontements ont éclaté entre les partisans du gouvernement et ceux de l'opposition, qui bloquaient les axes routiers avec des pneus brûlés.

Nomination de la mère de Julie Couillard · L'opposition dénonce un possible conflit d'intérêts... ()

Le leader parlementaire du gouvernement a déclaré que la nomination de madame Bellemare avait fait l'objet d'une vérification de sécurité. (LCN)

Le Liban n?a toujours pas de gouvernement... ()

Le premier ministre Saad Hariri a renoncé à former un gouvernement d'union nationale devant l'opposition du camp mené par le Hezbollah.

Guinée Conakry: entrée timide de l'opposition dans le nouveau gouvernement... ()

Le président guinéen Lansana Conté a signé jeudi un décret portant nomination du nouveau gouvernement, qui compte 34 ministres et deux secrétaires généraux, marqué par une timide entrée de l'opposition qui n'obtient que trois portefeuilles.

MONDE: L'opposition continue de manifester au Liban... ()

Des milliers de Libanais continuent à manifester ce samedi soir, à l'appel de l'opposition, pour demander le départ du gouvernement de Fouad Siniora, soutenu par les Occidentaux.

Liban : la composition du gouvernement approuvée... ()

Le Parlement libanais a approuvé à une très large majorité aujourd'hui la composition du gouvernement d'unité nationale, à l'issue d'un débat de cinq jours sur le droit du Hezbollah à garder ses armes. En vertu de cet accord, l'opposition pro-syrienne...

Somalie: tractations pour un Premier ministre déjà récusé par l'opposition... ()

Le président somalien consultait mardi parlementaires et chefs de clan en vue de la nomination d'un nouveau Premier ministre, d'ores et déjà rejeté par l'opposition, emmenée par les islamistes, qui accuse le gouvernement d'être à la solde du voisin éthiopien.

Tchad: Nouveau gouvernement tchadien - L'opposition invitée au repas du seigneur Deby... ()

L'information a été annoncée par la radio nationale tchadienne citant un décret du président Idriss Deby Itno. L'opposition du Tchad a accepté mercredi dernier de faire partie du gouvernement du nouveau premier ministre, Youssouf Saleh Abbas, ancien conseiller diplomatique du président Deby, nommé le 16 avril 2008, nomination saluée par Paris. Quatre ministères ont été accordés aux opposants au pouvoir de N'Djamena.

Au Liban, l'armée reprend la main... ()

Les militaires ont gelé les décisions du gouvernement à l'encontre du mouvement chiite Hezbollah, l'opposition appelant au retrait des hommes armés de la rue.

Au Liban, l'armée reprend la main... ()

Les militaires ont gelé les décisions du gouvernement à l'encontre du mouvement chiite Hezbollah, l'opposition appelant au retrait des hommes armés de la rue.

Rentrée parlementaire - Réactions · Marois dit que le gouvernement de Charest est déjà usé... ()

Même en début de mandat, le gouvernement Charest est déjà usé et au bout du rouleau, selon la chef de l'opposition officielle, Pauline Marois. (PC)

Liban : état de choc... ()

Des Etats-Unis à l'Europe en passant par l'ONU, les réactions sont unanimes pour condamner l'attentat qui a fait cinq morts et une trentaine de blessés mercredi au Liban. Un député de la majorité anti-syrienne, Antoine Ghanem, figure au nombre des victimes...

Le financement du grand emprunt inquiète l'opposition... ()

RÉACTIONS - Alors que l'UMP salue «l'intelligence des choix du gouvernement», la gauche ne cache pas ses craintes face à l'accroissement programmé des déficits publics.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement