Actualités Economie > Ponctualité : mauvais bilan pour le rail















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ponctualité : mauvais bilan pour le rail

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ponctualité : mauvais bilan pour le rail... ()

Infrabel, le gestionnaire des infrastructures ferroviaires, a reconnu lundi avoir clôturé l'an dernier sur une mauvaise note en matière de ponctualité. Il a indiqué, via un communiqué, avoir enregistré une dégradation de la ponctualité sur son réseau en 2006.

Baisse de la ponctualité... ()

Infrabel a enregistré, pour les six premiers mois de l'année, une baisse de la ponctualité sur le réseau belge. Le gestionnaire de l'infrastructure ferroviaire poursuit ses efforts, de concert avec l'opérateur principal, afin d'améliorer ces résultats.

Ponctualité: une année très mauvaise pour la SNCB... ()

Pour toute l'année 2009, la SNCB a enregistré un taux de ponctualité global de 88,9 pc, soit une baisse de 1,3 pc par rapport aux résultats de 2008. Un score aussi bas n'avait plus été atteint depuis 1998.

Ponctualité des trains: Infrabel doit rembourser 1 million d'euros... ()

Infrabel doit rembourser plus d'un million d'euros car le gestionnaire de l'infrastructure ferroviaire n'a pas atteint certains objectifs concernant la ponctualité des trains. L'entreprise poursuivra son plan d'action concernant la ponctualité et pour mieux informer les passagers, précise-t-elle. La ponctualité des trains est devenue un critère central lors des négociations du nouveau contrat de gestion avec l'Etat l'année dernière. Un système de bonus-malus financier a été instauré et entre en fonction lorsque certains objectifs ne sont pas atteints. Selon les résultats atteints, l'entreprise peut ainsi se voir accorder ou retirer jusque 3,5 millions d'euros. Si Infrabel salue la progression de la ponctualité depuis 2007, elle concède que ce résultat reste cependant en dessous des attentes des clients et d'Infrabel elle-même. Selon les statistiques de retard diffusées aujourd'hui, Infrabel est responsable pour un cinquième des retards. Ces incidents concernent essentiellement des avaries à l'infrastructure (signalisation, caténaire, ...) ou des problèmes dus à la congestion du trafic ferroviaire, a expliqué Infrabel. (GFR)Article original publié sur RTL info.be | Si vous lisez cet article dans son intégralité sur un autre site que RTLinfo.be c'est qu'il a été reproduit illégalement et sans autorisation. Merci de le signaler à la rédaction en cliquant ici | © RTL Digital - 2008

Le Pérou lance une grande campagne de ponctualité... ()

Le président péruvien, Alan Garcia, vient de lancer une campagne en faveur de la ponctualité intitulée être à l'heure pour tenter de supprimer ce défaut généralisé chez ses concitoyens. La plupart des Péruviens arrivent ...

SNCB: Nombre record de plaintes sur la ponctualité... ()

Le médiateur auprès du Groupe SNCB a reçu en 2008 un nombre record de plaintes concernant la ponctualité. Le service de médiation a en effet traité l'an dernier pas moins de 1.258 plaintes au sujet des retards. En deux ans de temps, le nombre de ces plaintes a même doublé, selon le rapport annuel 2008 du médiateur auprès du Groupe SNCB, présenté mardi à la presse.

Le groupe SNCB n'est pas demandeur d'un service minimum... ()

Grèves incontrôlées, trains bondés, mauvaise performance en matière de ponctualité. Tous les ingrédients sont réunis pour remettre sur la table une des exigences chères aux usagers de la SNCB : le service minimum sur le rail belge. Jeudi, l'Open VLD, soutenu par le CD & V, est revenu à la charge en plaidant pour une ouverture rapide de discussions sur le sujet.

Ponctualité : le Transilien sur la mauvaise pente... ()

En octobre, 84% seulement des trains d'Ile-de-France sont arrivés à l'heure. C'est un score médiocre, mais la SNCF n'est en cause que dans 40% des cas.

Ponctualité : le Transilien sur la mauvaise pente... ()

En octobre, 84% seulement des trains d'Ile-de-France sont arrivés à l'heure. C'est un score médiocre, mais la SNCF n'est en cause que dans 40% des cas.

Plus de ponctualité pour les avions français ()

TRANSPORTS- Alors que le trafic augmente…

En Bref ()

Réseau gare du Nord. En raison de travaux, la vitesse des trains est limitée en gare du Vert-Galant pendant toute la semaine jusqu'à demain. Afin de ne pas affecter la ponctualité du trafic, les trains de la ligne K en direction de Paris ne... Publié le 19.06.08

Une semaine à la loupe... ()

C'est jeudi que s'est tenue l'assemblée annuelle des actionnaires d'Apple. L'occasion pour Steve Jobs de justifier le retard de Leopard et de confirmer la ponctualité d'iPhone. Relativement aux sujets...

Trains en retard · L'AMT enverra des SMS... ()

L'AMT promet d'informer ses usagers sur la ponctualité des trains de banlieue à l'aide d'afficheurs numériques dans les gares et de messages textes. (Agence QMI)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google