Actualités Economie > Flextronics : perspectives ternes d'activité annuelle















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Flextronics : perspectives ternes d'activité annuelle

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Les ex-locaux de Flextronics de nouveau occupés - par Intensite le 27.02.2009 : 18:08... ()

Les bâtiments de l’usine Flextronics de Châteaudun vont rapidement retrouver une activité économique. C’est en tout cas ce qu’ont annoncé en fin de matinée une dizaine d’élus du bassin de vie dunois. La collectivité va en effet racheter à l’entreprise Flextronics l’ensemble de ses locaux du site de Châteaudun pour un total d’1,7 millions d’euros. L’objectif étant ensuite de louer ces bâtiments à d’autres entreprises, pour qu’elles puissent y exercer une activité industrielle ou tertiaire.  La société Demarais, actuellement basée à Marboué vient justement de faire savoir aux élus qu’elle souhaitait se développer. Spécialisée dans la carrosserie industrielle, Demarais a décidé, en partenariat avec les élus locaux, de transférer son activité en août prochain sur une partie du site de Flextronics. Une opportunité pour son pédégé Pierre Masson. Cinquante  personnes, certes, mais on est toutefois fois, loin des quelques 300 ex-salariés de Flextronics licenciés l’an dernier. Mais pour Philippe Vigier, le député de la quatrième circonscription, c’est une première étape de la revitalisation du site de Flextronics. Il espère tout comme ses collègues élus faire venir un centre d’appel.

CHATEAUDUN - La fermeture de Flextronics officiellement programmée - par Intensite le 02.10.2007 : 12:38... ()

Ce matin, la direction de Flextronics a confirmé le planning de fermeture du site de Châteaudun. 70 % de l'activité sera stoppée à Noël et les 30 % restants en janvier 2008. Le calendrier juridique sera discuté la semaine prochaine. La fin de procédure est programmée pour février-mars 2008.

Club Méditerranée déçoit sur son activité et ses perspectives... ()

Le titre Club Méditerranée lâchait plus de 2% vendredi en cours de séance. Les marchés sanctionnent là l'activité du dernier trimestre et les perspectives pour la fin de l'exercice du groupe de loisirs. Le groupe a dévoilé ...

Club Méditerranée déçoit sur son activité et ses perspectives... ()

Le titre Club Méditerranée lâchait plus de 2,8% vendredi. Les marchés sanctionnent là l'activité du dernier trimestre et les perspectives pour la fin de l'exercice du groupe de loisirs. Le groupe a dévoilé un chiffre d'affaires ...

Systèmes-Réseaux > Flextronics met à la porte 540 personnes... ()

Une poignée de mois après avoir procédé au rachat de Solectron pour 3,6 milliards d'euros, Flextronics vient d'annoncer la ...

CHATEAUDUN - Fermeture de Flextronics : un point sur la situation - par Intensite le 18.01.2008 : 07:55... ()

La téléphonie mobile à Châteaudun vit ses dernières heures. Triste centenaire marqué par la fermeture de Flextronics. Des licenciements sont déjà intervenus. L’heure est aux reclassements, aux recherches de formation, et aux départs. Nous ferons le point sur la situation actuelle et à venir avec les délégués syndicaux de Flextronics-Châteaudun dans notre édition de la mi-journée, en direct à 12h30.

Matériel électronique · Flextronics veut racheter Solectron pour 3,6G$ US... ()

Chaque actionnaire de Solectron se voit proposer 0,3450 action Flextronics ou 3,89$ US en espèces. (ARGENT)

Poujoulat : activité annuelle en hausse de 16,7%... ()

Poujoulat affiche une croissance significative du chiffre d'affaires en 2007 : il ressort à 116,6 millions d'euros...

L'usine Flextronics de Canéjan, en Gironde, est menacée de fermeture... ()

Selon François Barbier, directeur général pour la France de Flextronics, il faut envisager le licenciement de 250 salariés, voire la fermeture du site.

CHATEAUDUN - Comité d'entreprise le 3 septembre chez Flextronics - par Intensite le 30.08.2007 : 09:58... ()

Comme nous vous le disions hier dans nos différentes éditions, les syndicats de l'entreprise Flextronics à Châteaudun, ont appris que la réunion qui devait avoir lieu entre Flextronics et le groupe Alcatel-Lucent, s'était déroulée mardi, à Paris. D'autre part, les syndicats ont fait savoir qu'ils seront reçus par le préfet d'Eure-et-Loir ce vendredi, et dans la matinée d’hier, ils ont annoncé qu’une réunion extraordinaire du Comité d’entreprise était prévue, lundi 3 septembre, à 10h30, en présence du gérant du site Flextronics Châteaudun, François Barbier.

CHATEAUDUN - Flextronics raccroche dans quatre mois - par Intensite le 21.09.2007 : 08:44... ()

Quatre mois. Quatre petits mois pour tourner la page de la téléphonie à Châteaudun. Le site Flextronics fermera définitivement ses portes fin janvier 2008 au plus tard. L’annonce officielle a été faire aux salariés hier après-midi. L’information est aussi brutale qu’attendue. L’activité s’arrêtera donc sur les chaînes de production du parc d’activités de la Brouaze fin janvier voire fin décembre prochain. 350 salariés, sans oublier les intérimaires, vont se retrouver sans emploi. Car les primes de licenciements ne remplaceront pas un vrai travail. Des dizaines d’emplois indirects sont également menacés dans le bassin économique de la région dunoise. Les baies téléphoniques GSM seront désormais fabriquées en Pologne, à moindre coût pour Flextronics. La ligne UMTS de Nortel, née à Châteaudun et vendue à Alcatel, sera développée en interne chez Alcatel. Dans quelques semaines, la période de reconversion va commencer pour les salariés de Flextronics. Leur reclassement deviendra une priorité.

CHATEAUDUN - Le plan de rachat du site Flextronics annulé - par Intensite le 27.06.2008 : 12:49... ()

C'est confirmé : le site Flextronics de Châteaudun ne sera pas repris par le groupe Lagassé. Celui-ci met fin à son projet de rachat. Cette hypothèse avait été évoquée mercredi lors de la dernière réunion du comité d'entreprise, salle Saint-Jean à Châteaudun."C'est un espoir qui disparait . L'affaire semblait sérieuse", selon Yves Benoist, délégué syndical Flextronics.

CHATEAUDUN - Comité d'entreprise ce matin chez Flextronics - par Intensite le 03.09.2007 : 08:26... ()

Rappelons qu’un CE extraordinaire se tiendra aujourd’hui à 10h30 chez Flextronics à Châteaudun.  Le gérant François Barbier sera présent.

CHATEAUDUN - Flextronics reçu par le préfet vendredi - par Intensite le 29.08.2007 : 10:03... ()

Du côté de l'entreprise Flextronics à Châteaudun, comme l'avaient annoncé les syndicats, lors d'une conférence de presse fin juillet, la réunion qui devait avoir lieu entre Flextronics et le groupe Alcatel-Lucent, s'est déroulée hier  à Paris. Les syndicats ne disposent, pour l'instant, d'aucune information, mais ils ont prévenu, et préviennent aujourd'hui encore, qu'ils ne seront pas patients et qu'ils exigent des informations rapides de la part du gérant de Flextronics Châteaudun, François Barbier. Ils en ont assez d'attendre et veulent être fixés sur ce que va être leur avenir. D'autre part, les syndicats font savoir qu'ils seront reçus par le préfet d'Eure-et-Loir ce vendredi.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google