Actualités Economie > La concentration sonne la fin de la guerre des prix dans le fixe















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La concentration sonne la fin de la guerre des prix dans le fixe

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La concentration sonne la fin de la guerre des prix dans le fixe... ()

Les prix des appels fixes se stabilisent en France, selon une étude portant sur les communications des entreprises. La concentration du marché pourrait mener à une hausse prochaine. Les tarifs mobiles restent en revanche orientés à la baisse.

L'UFC-Que Choisir revient à la charge sur les prix des appels fixes vers mobiles... ()

L'association de consommateurs réclame une baisse substantielle des prix des terminaisons d'appels mobiles. L'Arcep doit rendre une décision d'ici la fin du mois; son président s'est déjà prononcé en faveur d'une nouvelle diminution de ces tarifs.

Appels fixes vers mobiles : l'Arcep impose une nouvelle baisse des tarifs... ()

À compter de janvier 2008, Orange, SFR et Bouygues Telecom devront diminuer leur prix de gros des terminaisons d'appels mobiles, suite à la baisse décrétée par le régulateur des télécoms. Dans l'attente d'une harmonisation au niveau européen.

Les appels des fixes vers les mobiles moins chers en 2007... ()

Les opérateurs mobiles français devront baisser leurs tarifs de gros de terminaison d'appel, le prix qu'ils font payer aux opérateurs fixes pour acheminer les communications sur leurs réseaux, de 18 à 21% au 1er janvier ...

France Télécom baisse ses tarifs des appels fixes vers mobiles... ()

France Télécom va alléger la facture de ses clients résidentiels : l'opérateur historique annonce une baisse du tarif des communications vers les téléphones fixes et mobiles.

Le prix des appels de téléphones fixes vers mobiles va encore baisser... ()

Les opérateurs mobiles devront se plier, la 1er janvier 2006, à une nouvelle baisse des prix des appels des fixes vers les portables, conformément aux obligations de l'Arcep, le régulateur du secteur. Après une ...

Appels internationaux: le Maghreb et l'Afrique restent à l'écart de la baisse des tarifs... ()

La baisse des prix des communications téléphoniques à l'international, ces dernières années, via les forfaits des box ADSL, a profité aux appels vers l'Europe ou l'Amérique, mais le Maghreb et l'Afrique restent encore à l'écart du mouvement.

UFC-Que Choisir : une baisse de tarifs fallacieuse de France Télécom... ()

Parallèlement à son opposition à la hausse du prix de l'abonnement fixe souhaitée par France Télécom, l'UFC-Que Choisir dénonce une baisse en trompe-l'oeil du tarif des appels fixes vers les...

Manifone : des appels mobiles pour le prix du fixe... ()

En basculant des appels passés depuis un portable sur un réseau fixe ou VoIP, la start-up réduit le prix des appels mobiles vers l'international. Des services complémentaires aux abonnements triple play.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google