Actualités Economie > 33 pc de passagers en plus à l'aéroport















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

33 pc de passagers en plus à l'aéroport

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

33 pc de passagers en plus à l'aéroport... ()

L'aéroport de Charleroi (BSCA) a enregistré pendant le premier trimestre 33% de passagers de plus que pendant la même période en 2006, révèlent les chiffres fournis mercredi par les responsables du Brussel South Charleroi Airport, qui ont également annoncé la mise en place de nouvelles destinations et ont donné des détails sur le futur terminal.

Record battu à l'aéroport de Charleroi... ()

En 2006, l'aéroport de Charleroi aura vu transiter 2.166.360 passagers, soit une croissance de 16% par rapport à l'année 2005 qui avait enregistré 1.873.349 passagers, indique dans un communiqué le porte-parole du BSCA (Brussels South Charleroi Airport). Cette croissance est le résultat du lancement de pas moins de 12 nouvelles destinations au cours de l'année écoulée.

Record de passagers en 2007 pour l'aéroport de Charleroi (BSCA)... ()

L'aéroport de Charleroi Bruxelles Sud (BSCA) a enregistré un nouveau record de fréquentation en 2007, avec près de 2,5 millions de passagers. Il s'agit d'une croissance du nombre de passagers de 13% par rapport à 2006, précise BSCA, la société gestionnaire de l'aéroport, mercredi dans un communiqué.Selon l'aéroport, la croissance du nombre de passagers s'explique par le succès des nouvelles destinations lancées par Ryanair, qui a fêté en 2007 ses dix années de présence sur le tarmac carolo, ainsi que par l'implantation de Jet4you et la croissance du trafic de la compagnie aérienne Wizz Air. Le deuxième aéroport du pays a ainsi enregistré un total de 2.458.255 passagers en 2007, contre 2.166.360 en 2006. Charleroi Bruxelles Sud, qui espérait une affluence de 2,5 millions de personnes en 2007, parvient ainsi à atteindre ses objectifs. Les mouvements enregistrés sur l'aéroport s'inscrivent eux aussi à la hausse pour dépasser la barre des 70.000 en 2007 (+6,5%, à 70.724).

Charleroi Airport explose ses prévisions... ()

Brussels South Charleroi Airport (BSCA) atteindra-t-il son objectif de 2,527 millions de passagers (ou encore, le dépassera-t-il ?) au 31 décembre 2007, comme prévu dans son budget ? Les responsables de l'aéroport carolo revoient un peu leurs prévisions à la baisse en raison des péripéties qui ont handicapé le déroulement normal des activités du site.

Charleroi dépasse les 300.000 passagers mensuels... ()

L'aéroport de Charleroi (BSCA) a dépassé pour la première fois le cap des 300.000 passagers mensuels au mois d'avril (327.907 passagers), pulvérisant le record d'août 2008 (287.800 passagers), a annoncé mercredi BSCA dans un communiqué. La hausse est de 29% par rapport à mars dernier.

L'aéroport 'Brussels South' explose ses prévisions... ()

Brussels South Charleroi Airport (BSCA) a réalisé un résultat net de 1,4 million d'euros durant le premier semestre 2007, en hausse de 11 pc, écrit samedi le quotidien La Libre Belgique. L'aéroport de Charleroi revoit toutefois ses objectifs à la baisse en matière de trafic.  L'entreprise a revu à la baisse son objectif de 2,527 millions de passagers au 31 décembre prochain, mais entend battre le record de l'an passé qui était de 2,166 passagers.       Cette révision par les grèves menées en juin, les jours de brouillard et le départ récent de la compagnie aérienne roumaine Blue Air à Brussels Airport.      La compagnie aérienne italienne Club Air devrait inaugurer de nouvelles liaisons dès le 26 novembre (Sicile, Verone, Ancône). Ryanair pourrait aussi annoncer l'ouverture de nouvelles liaisons au départ de Charleroi pour l'été 2008. Une compagnie aérienne française pourrait également opérer avec de petits avions et relier l'aéroport de Charleroi à quelques villes de l'Hexagone (Brest, Nanterre, Rennes, Strasbourg).        Durant les six premiers mois de l'année, le tarmac de l'aéroport carolo a vu passer 1.128.585 passagers contre 988.260 pour la même période un an plus tôt (+2 pc).       Le résultat opérationnel de BSCA à mi-parcours s'élève à 1,71 millions d'euros, en hausse de quelque 22 pc, alors que la société gestionnaire avait budgété une perte de 324.000 euros.

L'aéroport de Charleroi a vu sa fréquentation augmenter de 33% en 2009... ()

L'aéroport de Charleroi (Brussels South Charleroi Airport - BSCA) a vu passer 3.937.187 passagers en 2009, soit une augmentation de 33% par rapport à 2008, un record, annonce l'entreprise jeudi dans un communiqué. En 2008, l'aéroport avait enregistré 2.957.026 passagers. Le mois de décembre 2009 a lui aussi enregistré une forte progression de la fréquentation, avec 325.610 passagers (+38%). Lors de l'année 2009, 23 nouvelles destinations ont été inaugurées et 14 autres sont déjà prévues en…Article original publié sur RTL info.be | Si vous lisez cet article dans son intégralité sur un autre site que RTLinfo.be c'est qu'il a été reproduit illégalement et sans autorisation. Merci de le signaler à la rédaction en cliquant ici | © RTL Digital - 2008

Thomas Cook et JetAir sur le tarmac... ()

Ryanair, la compagnie aérienne à bas tarifs basée à Charleroi devra-t-elle partager le nouveau terminal de l'aéroport de Charleroi avec des tour-opérateurs ? Selon nos informations, Thomas Cook et JetAir seraient en négociations (avancées ?) avec les dirigeants de Brussels South Charleroi Airport (BSCA), la société gestionnaire de l'aéroport carolo pour opérer des vols au départ du site.

Baisse de trafic de 8% enregistrée à Charleroi... ()

L'aéroport de Charleroi- Bruxelles sud a connu une difficile année 2005. L'an dernier, BSCA (gestionnaire de l'aéroport carolo) a vu passer sur son tarmac 1,873 million de passagers contre 2,03 millions en 2004, soit une baisse du trafic de 8pc. D'après les dirigeants de BSCA, elle est essentiellement due à l'effet conjugué de 4 phénomènes.

Charleroi Airport: profit de 4 millions... ()

Après les chiffres de fréquentation publiés récemment, c'est l'heure du bilan financier de Brussels South Charleroi Airport (BSCA), la société gestionnaire de l'aéroport carolo. Malgré la crise qui frappe le secteur aérien, les dirigeants de l'aéroport peuvent s'enorgueillir d'avoir réalisé une bonne année 2009, au-delà des espérances.

22% de fréquentation en plus à l'aéroport de Charleroi... ()

L'aéroport de Charleroi (BSCA) a connu une hausse de fréquentation au cours du premier semestre 2008 de 22% par rapport à la même période en 2007, a fait savoir vendredi l'aéroport.

Brussels Airlines à Charleroi ?... ()

Des contacts ont déjà eu lieu (entre Brussels Airlines et l'aéroport de Charleroi) et vont se poursuivre, a indiqué samedi le porte-parole de Brussels South Charleroi Airport (BSCA), Pierre Fernémont, en réaction à un article paru dans La Libre Belgique et faisant état de la possibilité pour la compagnie aérienne belge d'opérer certains vols touristiques au départ de l'aéroport régional... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Charleroi Airport est aux anges... ()

L'aéroport de Charleroi serait-il en train de faire un pied de nez à la crise qui frappe le secteur aéronautique ? En tout cas, les chiffres dont "La Libre" a eu connaissance semblent indiquer que BSCA, la société gestionnaire de la plate-forme carolo a réalisé de bons résultats durant le premier trimestre 2009.BSCA : plainte à la Concurrence

Bruxelles-Sud cartonne... ()

L'aéroport Charleroi/Bruxelles-Sud a enregistré 619 002 passagers au cours du troisième trimestre 2006, ce qui constitue une croissance de 17 pc par rapport à 2005 (529 224 passagers). L'exceptionnelle fréquentation de juillet et août, lorsque 424 000 passagers ont été enregistrés, s'est confirmée au cours du mois de septembre avec 195 946 passagers recensés.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google