Actualités Economie > Emploi - Des formations gratuites pour les chômeurs !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Emploi - Des formations gratuites pour les chômeurs !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Emploi - Des formations gratuites pour les chômeurs !... ()

Le Mouvement pour une union nationale et collégiale des informaticiens propose des formations gratuites ou à tarif réduit aux informaticiens sans emploi, en partenariat avec des éditeurs.

Recherche d'emploi IT... ()

Ictjob.be est un site d'offres d'emploi et de gestion de carrière exclusivement consacré aux informaticiens. Souple, performant et surtout innovant, ictjob.be propose des offres d'emploi aux informaticiens en utilisant un moteur de recherche basé sur des grilles de compétences qui segmentent le marché en trois grands pôles : Développement, Systèmes et Business Intelligence. Outre des offres d'emplois, ictjob.be référence l'ensemble des centres de formations en Belgique, les différentes communautés d'informaticiens ainsi que les grands forums spécialisés IT.

Le Munci : une ?association? qui mérite un p?tit mémo !... ()

Quand on parle de “prestations intellectuelles”, l’un des premiers mots qui vient à l’esprit c’est le SYNTEC: l’indice SYNTEC, la convention SYNTEC, … Aujourd’hui, nous vous proposons de faire un zoom sur le Munci : Mouvement pour une Union Nationale et Collégiale des Informaticiens. Il s’agit d’une association pour les Informaticiens et, a priori, par des Informaticiens. [...]

emploi - Les informaticiens toujours infidèles aux SSII... ()

Attractivité, formations et salaires : tels sont les trois leviers que le Syntec Informatique veut actionner en 2007. Une manière de répondre à l'insatisfaction de nombreux informaticiens.

emploi - L'Efrei reconvertit les chômeurs dans le décisionnel... ()

En partenariat avec l'éditeur SAS, l'école d'ingénieurs informatiques propose aux informaticiens demandeurs d'emploi une formation aux métiers de la « business intelligence », avec un poste à la clé.

Se former - formations gratuites... ()

Découvrez ce nouveau site tvdesentrepreneurs.com est une Web Tv de formations gratuites pour l'entrepreneur et les managers. 100 formations sont actuellement en ligne et disponibles gratuitement. - La boîte à outils de l'entrepreneur

Le Munci aide les candidats informaticiens à décrocher un job... ()

L’Association professionnelle des informaticiens, en partenariat avec le cabinet de conseil B2EN, propose des ateliers pratiques pour rechercher plus efficacement un emploi.

emploi - Régis Granarolo (Munci) : « Nous voulons créer un syndicat qui serait le pendant du Syntec informatique »... ()

Le Mouvement pour une union nationale et collégiale des informaticiens a décidé de créer un syndicat de branche pour défendre les intérêts de la profession. Entretien avec son président.

emploi - 2 500 postes à pourvoir au salon Emploi des informaticiens... ()

La dixième édition parisienne du salon Emploi des Informaticiens Ingénieurs IT se tiendra le mardi 3 juin 2008 à l'espace Champerret.

Les chiffres du chômage des informaticiens sont-ils réalistes ?... ()

Disparités géographiques, calvaire des seniors, inadéquation des formations prises en charge par l'Etat... Le chômage des informaticiens, malgré une valeur estimée faible, revêt de multiples facettes.

textures gratuites... ()

Parfois, (principalement lors des formations Photoshop ou des formations à la 3D), on nous demande des adresses de sites où l'on peut trouver des textures gratuites. Afin de répondre aux utilisateurs de Photoshop et des logiciels de 3D, voici quelques sites en anglais? : Mayang's Free...

emploi-rh > Le chômage des informaticiens bondit de 45%... ()

Selon la Dares, le taux de chômage des informaticiens pour le mois d'août 2009 se situe à 5,58%, en hausse de 45% par rappor...

emploi-rh > Le chômage des informaticiens bondit de 45%... ()

Selon la Dares, le taux de chômage des informaticiens pour le mois d'août 2009 se situe à 5,58%, en hausse de 45% par rappor...

Acteurs > Le Munci monte son propre syndicat professionnel... ()

Le Mouvement pour une union nationale et collégiale des informaticiens va créer un syndicat professionnel pour fédérer les sa...

Pôle Emploi fait disparaître 1 600 informaticiens au chômage... ()

En bref. Le ministère du Travail change la donne statistique. Les informaticiens en quête d’emploi se retrouvent désormais dans la catégorie « Systèmes d’information et de télécommunication » et non plus « personnels informatiques ».

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google