Actualités Economie > Telecom Italia au coeur de la bataille















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Telecom Italia au coeur de la bataille

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Telecom Italia au coeur de la bataille... ()

France Télécom et l'espagnol Telefónica envisagent de déposer une offre en vue de pénétrer dans le capital d'Olimpia, maison-mère de Telecom Italia. L'offre des deux groupes porterait sur une participation de 66 pc dans Olimpia, annonce jeudi l'édition européenne du quotidien américain "Wall Street Journal".

Guido Rossi plante Telecom Italia... ()

Telecom Italia s'est retrouvée dans la tourmente, vendredi. Son président, Guido Rossi, en conflit ouvert avec le principal actionnaire, la holding Olimpia dirigée par Marco Tronchetti Provera, a annoncé sa démission.

France Télécom étudierait une contre-offre sur Telecom Italia... ()

LONDRES/MILAN (Reuters) - France Télécom pourrait avoir engagé Morgan Stanley pour le conseiller sur une contre-offre sur Telecom Italia, selon le Times.

Telecom Italia: Telefonica va payer 2,4 milliards d'euros pour 40% du holding... ()

Le groupe espagnol de télécommunications Telefonica débourserait environ 2,4 milliards d'euros pour entrer à hauteur de 40% dans un holding contrôlant le capital de Telecom Italia, indique samedi le quotidien économique Expansion.

Telecom Italia-Telefonica : arrangement à l'italienne... ()

Depuis que l'italien Enel, allié à l'espagnol Acciona, s'est entendu avec un autre espagnol, Endesa, pour faire échec à l'OPA hostile de l'allemand E.ON, tout a changé entre Rome et Madrid. Aujourd'hui, c'est la réciproque : Telefonica s'immisce au sein de Telecom Italia.

Le président de Telecom Italia claque la porte... ()

Le président de Telecom Italia, Guido Rossi, en conflit ouvert avec le principal actionnaire, la holding Olimpia dirigée par Marco Tronchetti Provera, a remis vendredi sa démission. Marco Tronchetti Provera est à l'origine ...

Lespagnol Telefonica et les banques italiennes sauvent Telecom Italia... ()

Telecom Italia restera italien grâce à l'union des efforts financiers de l'espagnol Telefonica, des banques italiennes.

Les choses se gâtent pour Telecom Italia... ()

Telecom Italia, ancienne maison mère d'Alice va mal. Après la vente de ses filiales en France et en Allemagne, c'est en Italie que les ennuis la guettent.

Telecom Italia fait une offre pour AOL France... ()

L'opérateur Telecom Italia a déposé une offre pour racheter les filiales du fournisseur d'accès à internet AOL France et Allemagne. Rien d'officiellement engageant, puisqu'il ne s'agit pour l'instant qu'une offre indicative. ...

Telecom Italia rachète AOL Allemagne... ()

Il y avait donc anguille sous roche ... La démission inattendue vendredi du PDG du principal groupe italien de téléphonie, Telecom Italia, Marco Tronchetti Provera, ne serait pas arrivée si fortuitement que cela ... Telecom Italia a en effet annoncé...

Résultats moroses pour Telecom Italia... ()

Après Neuf Cegetel et France Telecom c'est au tour de Telecom Italia, maison mère d'Alice, de dévoiler ses résultats pour le premier trimestre 2008. Malheureusement pour l'opérateur historique Italien, ils ne sont pas très bons.

Démission du PDG de Telecom Italia... ()

Alors que France Telecom se restructure pour ne former plus qu'une entité juridique France Telecom-Orange, le PDG du principal groupe italien de téléphonie, Telecom Italia, Marco Tronchetti Provera, a démissionné vendredi après avoir été critiqué par le gouvernement de Romano...

Telecom Italia intègre ses activités Internet... ()

Telecom Italia a annoncé lundi le rachat des activités Internet de sa filiale Telecom Italia Media, dont il détient 62%, pour 950 millions d'euros. L'intégration de Tin.it et Virgilio, les activités de fournisseur d'accès ...

Telecom Italia, convoité par les USA, restera dans des mains européennes... ()

La reprise d'une partie du capital de Telecom Italia par un consortium italo-espagnol met fin à des mois de tractations et aux convoitises américaines, permettant à l'un des fleurons industriels de l'Italie de rester entre les mains d'investisseurs européens.

Telecom Italia voudrait céder Alice France... ()

L'opérateur italien Telecom Italia, maison mère du fournisseur d'accès internet Alice France, a confié un mandat à la banque d'affaires française Calyon, afin d'examiner une éventuelle cession de sa filiale française, a-t-on appris lundi de source proche du dossier.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google