Actualités Economie > Raffinerie de la Mède : Total pointé du doigt















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Raffinerie de la Mède : Total pointé du doigt

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Raffinerie de la Mède : Total pointé du doigt... ()

Décidément la « côte » médiatique de Total n'est pas au beau fixe ces temps-ci. Confronté au procès du naufrage de l'Erika, à celui de la catastrophe d'AZF qui s'annonce, et des turbulences en Iran et en Irak, le groupe...

Réquisitions lundi au procès du naufrage de l'Erika... ()

Près de quatre mois après le début du procès du naufrage de l'Erika, le groupe Total, les secours, l'armateur, le gestionnaire, le capitaine et la société de classification du pétrolier sauront lundi..

Erika: Total fait appel d'un jugement qu'il estime "injustifié"... ()

Total a décidé de faire appel de sa condamnation dans le naufrage de l'Erika, un jugement injustifié selon le groupe pétrolier qui s'est aussi dit prêt à indemniser immédiatement les victimes à condition d'un renoncement au second procès qui s'annonce.

« Erika » : l'appel de Total annonce un second procès compliqué... ()

En faisant appel de sa condamnation pour le naufrage de l'« Erika », Total a déclenché l'indignation de nombreuses parties civiles qui souhaitent, à leur tour, faire appel, afin que le jugement en première instance soit confirmé et « amplifié ».

Erika : Total affirme qu'on ne peut lui reprocher le naufrage... ()

Comme il n'est pas habilité à contrôler les navires qu'il utilise, Total ne peut se voir reprocher le mauvais état de l'Erika et son naufrage le 12 décembre 1999 : c'est la thèse qu'ont développée mercredi les avocats du groupe pétrolier pour demander sa relaxe.

Condamnation requise contre Total au procès Erika... ()

Retour sur info (dossier du 13 février)Le parquet du tribunal correctionnel de Paris a requis ce lundi 4 juin sept condamnations pour pollution maritime dans le procès du naufrage de l’Erika. Le groupe pétrolier Total est visé, ainsi que l’ex propriétaire du navire, et son commandant indien.

Procès de l'Erika : le groupe Total est lourdement condamné... ()

Dans le cadre du procès de l'Erika, les accusés, parmi lesquels figure le Groupe Total, ont été lourdement sanctionnés par le tribunal qui a pour la première fois reconnu l'existence d'un préjudice résultant de l'atteinte portée à l'environnement.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement