Actualités Economie > Les faits | Cinq candidats briguent la succession de M. Seillière à la tête du Medef















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les faits | Cinq candidats briguent la succession de M. Seillière à la tête du Medef

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Laurence Parisot, favorite à la succession de Seillière... ()

Laurence Parisot a pris une large avance dans la course à la présidence du Medef lundi. Un vote de l'exécutif du Medef la crédite de 22 voix sur 44. La présidente de l'IFOP sera favorite, lors du vote de l'assemblée générale de l'organisation patronale, le 5 juillet.

UIMM: devant le juge, Seillière dit avoir tout ignoré des retraits suspects... ()

L'ancien président du Medef, Ernest-Antoine Seillière (1997-2005), entendu lundi comme témoin par le juge chargé de l'enquête sur l'UIMM, a...

Le Medef vote oui à la Constitution européenne... ()

Le Medef vote oui à la Constitution européenne, a déclaré mercredi à Pékin le président du Medef, Ernest-Antoine Seillière, de passage en Chine à l'occasion du 11ème colloque économique franco-chinois. Il a toutefois ...

Laurence Parisot (Ifop) dans la course [27/04/2005 10:44]... ()

La présidente de l'institut de sondage Ifop annonce sa candidature à la succession d'Ernest-Antoine Seillière à la tête du patronat français.

Présidence de l'Unedic : un casse-tête pour le Medef... ()

Quatre candidats aux présidences de l'Unedic et de l'Agirc ont été auditionnés hier au Medef. Le DRH de PSA, Jean-Luc Vergne, a été écarté de la course sans...

Le Medef se cherche un patron... ()

Début de la course à la auccession d'Ernest-Antoine Seillière. Les cinq prétendants avaient jusqu'à lundi minuit pour déposer leur dossier. Le comité statutaire du Medef devant se prononcer mardi sur la validité des candidatures. Francis Mer part favori.

Quinze candidats rêvent de faire tomber DSK... ()

FACE A la multiplicité des candidats, 16 au total briguent la 8 e circonscription, le député PS sortant Dominique Strauss-Kahn joue la carte de la sérénité. Sa campagne sans tapage sur les marchés, dans les fêtes de quartiers du secteur ou les réunions... Publié le 05.06.07

Election 2010 au MEDEF : combien de morts ?... ()

(Capture d'écran vidéo site Medef 67) Il y a toujours un moment où nos paroles sont prises au mot. Laurence Parisot, présidente du Medef depuis 2005, n'y échappe pas, au zinc de nos comptoirs. Elle commence à s'inquiéter, Laurence, d'en voir quelques-uns lui savonner la planche d'un siège éjectable. Il faut dire que Papy Seillière n'est plus là, ce baron qui, paraît-il, lui offrit des fleurspour la Saint Valentin 2005. Décidément il ne lui sera pas (...) - Tribune Libre / Article d'opinion

EURE-ET-LOIR - Jour J-7 avant les élections prud'homales - par Intensite le 26.11.2008 : 08:47... ()

Les élections prud’homales approchent ; elles auront lieu le 3 décembre prochain. Et à Châteaudun, le Medef ne présentera pas de candidats. A sa place pour représenter le patronat, une liste de l’Association des employeurs de l’économie sociale, qui regroupent des mutuelles, des coopératives, ou encore des associations. La tête de liste à Châteaudun sera Luis Manjon. A Chartres, ce sera Emmanuel Troissin, mais là, le Medef présentera bien ses candidats. A Nogent-le-Rotrou, les syndicats appellent à voter en masse, même si le 3 décembre correspondra à la fermeture officielle des prud'hommes.

Afrique du Sud: la succession à la tête de l'ANC encore dans le brouillard... ()

A un mois du congrès du parti au pouvoir en Afrique du Sud, il reste difficile de prédire qui en prendra la tête entre un dirigeant sortant aux intentions peu claires, un rival qui risque une inculpation pour corruption et d'éventuels candidats de compromis muets.

Depuis dix ans, le MEDEF nous ment... ()

Vendredi 29 août, le MEDEF a achevé son Université d'été. Et une question reste en suspens : le Mouvement représente-t-il les entreprises ou les patrons ? Derrière l'esbroufe de façade, la réponse est évidente. Retour sur une OPA lexicale. Le 27 octobre 1998, Denis Kessler et Ernest-Antoine Seillière ont eu la cynique idée de faire une OPA? lexicale. Grâce à leurs petits soins, le syndicat des patrons (CNPF) s'est muté sans coup férir en Mouvement des Entreprises de France (MEDEF). C'est plus clean, plus moderne, mais surtout plus opaque. Bonjour l'arnaque.

Le Medef accélère le processus de nominations à l'Unedic et à l'Agirc... ()

Les candidats patronaux à la présidence des régimes de retraite des cadres et d'assurance-chômage ont jusqu'à ce soir pour se faire connaître. Le comité des mandats du Medef devrait arrêter ses choix mardi.

Sénatoriales: un scrutin sans danger pour l'UMP... ()

50.000 grands électeurs sont appelés aux urnes. Le principal enjeu porte sur le nom du prochain président du Sénat. Jean-Pierre Raffarin et Gérard Larcher briguent la succession de Christian Poncelet.

Cinq candidats à la présidence [09/05/2005 17:26]... ()

Les candidatures ont été closes lundi après-midi par l'organisation patronale. Le successeur d'Ernest-Antoine Seillière sera élu le 5 juillet.

Afrique: Union africaine - Les six candidats à la succession de Konaré... ()

Six candidats se présentent officiellement à la succession d'Alpha Oumar Konaré, le président de la Commission de l'Union Africaine. Les pays membres de l'organisation avaient jusqu'au 30 octobre dernier pour soumettre les noms de leurs poulains. L'élection elle-même aura lieu lors du prochain sommet de l'UA, à Addis Abeba, du 31 janvier au 2 février prochains..

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google