Actualités Economie > Les impayés de loyers d'habitation en hausse















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les impayés de loyers d'habitation en hausse

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Courtier en garantie loyer impayé... ()

Courtier en assurance des risques spéciaux, Provaliance propose des solutions d'assurance garantie de loyers impayés, protection de l'investissement locatif et garantie perte de revenus avec le premier contrat assurance loyers impayés pour l'immobilier d'entreprises, les résidences de services et l'immobilier d'habitation neuf et ancien

La hausse de l'indice des loyers s'accélère... ()

L'indice de référence des loyers (IRL) qui sert à fixer l'augmentation des loyers d'habitation atteint 2,95% en évolution annuelle selon l'Insee.

[Prix de l'immobilier] Accélération de la hausse des loyers confirmée en agglomération parisienne... ()

L'Olap confirme l'accélération de la croissance des loyers pratiqués dans l'agglomération parisienne, et révise même à la hausse son estimation de cette progression. « En 2007, les loyers d'habitation du secteur locatif privé de l'agglomération parisienne ont augmenté en moyenne de 3.8% », selon la version définitive de la dernière enquête de l'Observatoire des loyers de l'agglomération parisie ...

Loyers impayés: un nouveau dispositif pour rassurer les propriétaires... ()

La nouvelle garantie des risques locatifs permet aux propriétaires de se prémunir contre les loyers impayés et favorisera également la location.

Impayés de loyers : le gouvernement confronté à la pression des assureurs privés... ()

Une discrète bataille se joue entre les assureurs privés et les promoteurs d'une garantie universelle pour couvrir le risque d'impayés de loyers.

Impayés de loyers : le gouvernement confronté à la pression des assureurs privés... ()

Une discrète bataille se joue entre les assureurs privés et les promoteurs d'une garantie universelle pour couvrir le risque d'impayés de loyers.

Droit immobilier - Rappel des mesures destinées à prévenir et à lutter contre les risques d'impayés de loyers... ()

Dans une réponse ministérielle publiée au Journal officiel de l'Assemblée nationale en date du 1er décembre 2009, le secrétaire d'Etat chargé du logement et de l'urbanisme a rappelé les mesures qui ont été adoptées en vue de prévenir et de lutter contre les risques d'impayés en matière de baux d'habitation.

La hausse de l'indice des loyers s'accélère... ()

L'indice de référence des loyers (IRL) qui sert à fixer l'augmentation des loyers d'habitation atteint 2,95% en évolution annuelle selon l'Insee.

La hausse des prix des loyers ralentit... ()

Depuis trois ans la hausse des prix des loyers ralentit, une tendance qui se confirme en ce début d'année, selon l'observatoire des loyers Clameur. » DOC - Les loyers dans plus de 800 villes

Augmentation des loyers : ce que la loi interdit... ()

Les propriétaires peuvent réévaluer les loyers d'habitation uniquement selon l'indice de référence des loyers, une fois par an, ou si leur bien est sous évalué par rapport aux prix du marché locatif.

Nouvelle hausse de l’indice de référence des loyers... ()

L'Insee vient de publier le nouvel indice de référence des loyers (IRL). Pour le second trimestre 2008, l'IRL est de 116.07, soit une hausse de 2,38 % par rapport à l'indice du second trimestre 2007 (113,37). Publié chaque trimestre par l'INSEE, l'IRL est utilisé pour l'indexation des loyers des baux d'habitation vides et meublés. La revalorisation du loyer ne peut être qu'annuelle et ne peut excéder la variation annuelle de l'indice de référence des loyers. En vigueur depuis le 1er janvier 2006, sa composition a été modifiée le 10 février 2008. Dorénavant, l'évolution de l'IRL est calquée sur celle de l'évolution des prix à la consommation, et non plus sur celle de l'indice du coût de la construction, qui augmentait fortement compte tenu de la hausse du coût des matières premières.

Indice de référence des loyers : + 2,38 % au 2ème trimestre 2008... ()

L'indice de référence des loyers (IRL) a progressé de 2,38 % au 2ème trimestre 2008 sur un an, après + 1,81 % au 1er trimestre 2008. C'est la plus forte hausse depuis le nouveau calcul de l'indice et même depuis le premier trimestre 2006. L'IRL sert de référence pour la révision des loyers d'habitation, pour les baux en cours. Il correspond « à la moyenne, sur les douze derniers mois, de l'indice des prix à la consommation hors tabac et hors loyers ». En juin, les prix à la consommation ont augmenté de 0,4 % en France par rapport au mois précédent, soit une hausse de 3,6% sur un an, principalement à cause des produits pétroliers, soit le plus haut niveau jamais atteint depuis juillet 1991.

[Immobilier] Boutin salue le ralentissement de la hausse des loyers... ()

Christine Boutin se félicite du ralentissement de la hausse des loyers, signe selon elle « que les mesures mises en ?uvre par le gouvernement portent leur fruit ». L'observatoire des loyers Clameur, publié mercredi, a montré que les loyers avaient progressé de 2.6% l'année dernière, contre 3.4% en 2006. « Une détente des marchés de la location commence à être observée », constate la ministre d ...

euro contentieux ()

euro contentieux recouvrement est un cabinet situe dans l'Oise qui s'occupe pour vous de récupéré vos factures , chèques et loyers impayés et de gérer vos facturations donc sous traitez vos impayés et laissez un professionnel du droit

Les loyers en hausse de 1,31%... ()

Après une hausse de 2.83% au 1er trimestre, le nouvel indice de référence des loyers atteint 1.31%, selon l'Insee vendredi. » Augmentation des loyers : ce que la loi interdit

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement