Actualités Economie > Homard et promenades en mer au menu du sommet du Maine















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Homard et promenades en mer au menu du sommet du Maine

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Kennebunkport: tout sur le "sommet des homards"... ()

De l'ABM aux célèbres crustacés, ce que l'histoire retiendra du sommet informel Bush-Poutine.

Bush se félicite des résultats de ses entretiens avec Poutine... ()

KENNEBUNKPORT (Etats-Unis), 2 juillet - RIA Novosti. Le président américain George Bush se félicite des résultats de ses négociations à Kennebunkport avec le président russe Vladimir Poutine.

Etats-Unis : Bush reçoit Sarkozy sur les terres familiales... ()

Wolfeboro - En vacances aux Etats-Unis, le président français Nicolas Sarkozy va rencontrer avec son homologue américain George W. Bush. Le déjeuner, informel, aura lieu dans la propriété de Kennebunkport de l'ancien président George Bush. Hot-dogs et hamburgers sont au menu. M. Bush, lui-même en vacances, et le chef d'Etat français se sont déjà rencontrés à Washington en septembre 2006, puis au sommet du G8 de Heiligendamm (Allemagne) en juin dernier. Mais ce déjeuner constituera la (...) - Actualité

Le bouclier antimissile au centre du dernier sommet Bush-Poutine à Sotchi... ()

George W. Bush arrive samedi à Sotchi pour un ultime sommet avec Vladimir Poutine destiné à donner une nouvelle impulsion aux relations...

Hot dogs et hamburgers au menu du pique nique Bush Sarkozy à Kennebunkport... ()

Le déjeuner privé qui réunira George W. Bush et Nicolas Sarkozy ce samedi dans la propriété de la famille Bush dans le Maine (nord-est des Etats-Unis) sera un pique-nique décontracté, avec hot dogs et hamburgers au menu, indiquait-on dans l'entourage des Bush à Kennebunkport. Le président français viendra sans son épouse, qui a annulé sa venue, ne se sentant pas très bien. Rentré vendredi soir aux Etats-Unis, où il passe ses vacances dans le New Hampshire, après avoir assisté à Paris aux (...) - Actualité

Une promenade en bateau marque le début du séjour de Poutine dans la résidence familiale des Bush... ()

KENNEBUNKPORT, 2 juillet - RIA Novosti. Le séjour du président russe, Vladimir Poutine, dans la résidence familiale des Bush près de la ville de Kennebunkport, dans le Maine, a commencé dimanche par une promenade en bateau avec son homologue américain, George W. Bush, et son père.

Zbigniew Brzezinski mécontent de la décision de George Bush de recevoir Vladimir Poutine à Kennebunkport... ()

MOSCOU, 2 juillet - RIA Novosti. Zbigniew Brzezinski, ancien conseiller du président américain Jimmy Carter pour la sécurité nationale, connu pour sa critique de la Russie, n'approuve pas la décision de George Bush de recevoir Vladimir Poutine dans la propriété familiale des Bush à Kennebunkport.

La rencontre entre Sarkozy et Bush aux Etats-Unis... ()

LA TRIBUNE a publié aujourd'hui un article disant que ce samedi, le président français Nicolas Sarkozy rencontrera son homologue George W.Bush à Kennebunkport, dans une résidence du père du président des Etats-Unis à Kennebunkport, dans le Maine. Les deux hommes politiques déjeuneront ensemble, avec leurs épouses Cécilia et Laura. Ce sera la première rencontre entre Sarkozy et Bush aux Etats-Unis depuis l'entrée de Sarkozy à (...) - People

ÉTATS-UNIS - RUSSIE - Ce que le clan Bush réserve à Vladimir Poutine... ()

Le président américain reçoit dimanche et lundi prochains son homologue russe dans la résidence d'été de ses parents à Kennebunkport, dans le Maine. Cet environnement famillial favorisera-t-il le réchauffement des relations entre les deux pays ?, se demande un journaliste moscovite.

Etats-Unis : déjeuner entre George W. Bush et Nicolas Sarkozy... ()

Wolfeboro - En vacances aux Etats-Unis, Nicolas Sarkozy a pris un déjeuner informel avec George W. Bush à Kennebunkport dans le Maine, dans la résidence familiale des Bush. Les présidents français et américain ont affirmé avec vigueur la force de l'amitié entre les deux pays. Cela ne fait jamais que pratiquement 250 ans que la France et les Etats-Unis sont des alliés et des amis, a déclaré M. Sarkozy à son arrivée. Il s'agissait de la première rencontre aux Etats-Unis entre les deux (...) - Actualité

A Kennebunkport, Poutine attrape un sébaste de 45 cm de longueur... ()

KENNEBUNKPORT (MAINE), 2 juillet - RIA Novosti. Lors d'une partie de pêche à Kennebunkport, le président Vladimir Poutine a attrapé un sébaste de 45 cm de longueur, a annoncé une source au sein de la délégation russe.

Rencontre Poutine-Bush de juillet: une nouvelle occasion d'examiner la proposition russe sur l'ABM... ()

WASHINGTON, 15 juin - RIA Novosti. Igor Chouvalov, assistant du président russe, a exprimé l'espoir que la prochaine rencontre entre Vladimir Poutine et George W. Bush en juillet à Kennebunkport (Maine) serait fructueuse et que les deux hommes poursuivraient l'examen de la proposition russe sur l'utilisation commune du radar de Gabala en Azerbaïdjan.

Entretiens Poutine-Bush à Kennebunkport: examen des questions les plus complexes prévu pour lundi... ()

KENNEBUNKPORT (Etats-Unis), 2 juillet - RIA Novosti. La situation en Russie et aux Etats-Unis a été au menu des entretiens dimanche entre les présidents des deux pays, les questions les plus complexes devant être traitées lundi, a indiqué à la presse le conseiller du président russe pour les affaires extérieures, Sergueï Prikhodko.

Première: la Russie accueille... ()

L'événement est d'importance pour la Russie de Vladimir Poutine. Pour la première fois de son histoire, la Russie a, en effet, le privilège d'accueillir dès samedi à Saint-Pétersbourg le G 8, le club informel des pays les plus riches (Allemagne, Canada, Etats-Unis, France, Grande-Bretagne, Italie, Japon et donc Russie) de la planète. En levée de rideau, vendredi soir, Vladimir Poutine s'entretiendra avec George W.Bush sur les dossiers chauds du moment.

Poutine et Bush n'ont pas besoin d'intermédiaires au sommet du G8 (Merkel)... ()

HEILIGENDAMM (Allemagne), 7 juin - RIA Novosti. La chancelière allemande Angela Merkel estime qu'il n'y pas de contradictions insurmontables entre George W. Bush et Vladimir Poutine qui pourraient les obliger à recourir à des intermédiaires.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement