Actualités Economie > Les comparaisons de Colruyt agacent















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les comparaisons de Colruyt agacent

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les comparaisons de Colruyt agacent ()

Après Delhaize et Carrefour, Aldi et Lidl montent à leur tour au créneau, contre les comparaisons de prix affichées sur les tickets de caisse par Colruyt. Une manoeuvre critiquée... jusque dans les auditoires.

Aldi et Lidl attaquent Colruyt ()

Les supermarchés Aldi et Lidl veulent que Colruyt cesse ses comparaisons de prix sur les tickets de caisse. Aldi accuse son concurrent de tromper consciemment le consommateur. "Ils comparent surtout leurs produits de moindre qualité avec nos produits de qualité de marques", affirme le directeur d'Aldi Johan Van de Wiele.

Colruyt compare ses prix avec les autres... ()

Depuis mercredi, les clients de Colruyt trouvent en haut de leur ticket de caisse deux pourcentages révélant la différence de prix avec les magasins Carrefour et Delhaize du même coin pour un panier de prix reprenant environ 3 000 produits des marques nationales, des marques bon marché (N °1 chez Carrefour, 365 chez Delhaize et les articles "les moins chers dans leur catégorie" chez Colruyt) et des produits frais (viande, fruits et légumes).

Delhaize lance le discount qualitatif... ()

Ce quartier n'abrite quasiment que des magasins. C'est très spectaculaire ! L'endroit choisi par le groupe Delhaize pour lancer son nouveau concept fourmille donc de concurrents. Aldi, Lidl, GB, Intermarché, Colruyt, etc. Tout le monde y est, en fait.

Colruyt, Lidl et Aldi gagnent des parts ()

C'est l'un des enseignements de la dernière radioscopie (la 20e) du secteur de la distribution en Belgique publié par Marketing Map : les enseignes synonymes de prix bas continuent à gagner du terrain.

Colruyt sort gagnant de la crise... ()

Alors que Carrefour et Delhaize viennent de revoir coup sur coup leurs prévisions annuelles à la baisse, dans la foulée de résultats jugés décevants par le marché, le groupe Colruyt, lui, affiche un bilan de santé trimestriel encore plus éclatant qu'attendu.

Colruyt détrône Carrefour... ()

Après la guerre des prix, la guerre des places. D'après la dernière radioscopie sur la distribution alimentaire du bureau d'études anversois Marketing Map, Colruyt a, en 2005, détrôné le leader, Carrefour Belgium (sans ses franchisésSuper GB Partner, GB Contact et GB Express s'entend).

Colruyt profite plus que jamais de la crise... ()

Confiance des consommateurs en baisse, coûts énergétiques et frais de personnel en hausse, crise alimentaire; paradoxalement, la chaîne de magasins Colruyt, qui joue davantage sur l'argument prix que Carrefour et Delhaize, profite des conditions difficiles de marché. Au point de surpasser toutes les attentes. Le distributeur de Hal, qui visait officiellement un profit net de 276 millions d'euros... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Colruyt va créer 400 emplois à Lot... ()

Le groupe Colruyt a acheté à Lot, 150.000 m2 de terrains et de bâtiments industriels, destinés à accueillir un nouveau centre de distribution. Ce centre fournira du travail à 400 personnes, a annoncé, mercredi, Colruyt dans un communiqué.

caravane résidentielle à vendre... ()

caravane résidentielle équipement pour accueil de six personnes, en cuisine, au jardin(meubles, barbecue etc). deux chambres + un lit 2 pers dans living, TV,salle de bain,chalet de jardin,vélos.Petit potager. à cinq minutes à pied de la plage et des magasins (colruyt, lidl,aldi, carrefour etc...)dix minutes d'oostende en bus n°69 direction Veurne, Leefinge arrêt Schopping (devant le camping PONDEROSA : proximité restaurants, fritures... Camping situé le long de la réserve Domaine de Raversijde Longues balades à vélo, ou à pieds.Contact 0484/958305 (visites).

Nos enseignes sont de moins en moins belges... ()

Sur les trente premiers groupes actifs en Belgique, dix-huit sont pilotés depuis l'étranger, dont sept parmi les dix premiers. Carrefour, Aldi, Louis Delhaize, Metro, Blokker, Lidl, Vendex KBB ne sont que les têtes de proue d'un mouvement beaucoup plus large.

Colruyt multiplie ses magasins... ()

Halle, juste à la sortie de l'autoroute, dans ce qui pourrait s'appeler la rue Colruyt, l'enseigne y alignant plusieurs impressionnantes infrastructures : les actionnaires du groupe Colruyt avaient rendez-vous ce mercredi, comme chaque troisième mercredi de septembre, pour leur annuelle assemblée générale. Une réunion teintée d'optimisme, au vu des bons résultats 2006-2007 (arrêtés au 31 mars de cette année).

Colruyt garde le cap... ()

C'était le dernier jour, hier, et la dernière assemblée générale de René De Wit chez Colruyt. Celui qui fut administrateur délégué du groupe de Hal a, en effet décidé, en juin, de prendre du champ «pour se consacrer à son développement spirituel et intellectuel». L'homme qui cumulait la fonction de directeur financier est remplacé à ce poste par Wim Biesemans. En revanche, la fonction d'administrateur délégué disparaît de l'organigramme de Colruyt.

Un cartel du chocolat en Belgique?... ()

L'autorité belge de la concurrence soupçonne des ententes illégales sur les prix de certains produits au chocolat entre les grands magasins du pays et un fabricant. D'après De Tijd, il s'agirait des distributeurs Carrefour Belgique, Delhaize et Colruyt et de l'italien Ferrero.

Colruyt profite plus que jamais de la crise... ()

Confiance des consommateurs en baisse, coûts énergétiques et frais de personnel en hausse, crise alimentaire; paradoxalement, la chaîne de magasins Colruyt, qui joue davantage sur l'argument prix que Carrefour et Delhaize, profite des conditions difficiles de marché. Au point de surpasser toutes les attentes. Le distributeur de Hal, qui visait officiellement un profit net de 276 millions d'euros (contre 263 millions en 2006/2007), a en effet dégagé un bénéfice net de 288,2 millions d'euros... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement