Actualités Economie > Colruyt va créer 400 emplois à Lot















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Colruyt va créer 400 emplois à Lot

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Colruyt va créer 400 emplois à Lot... ()

Le groupe Colruyt a acheté à Lot, 150.000 m2 de terrains et de bâtiments industriels, destinés à accueillir un nouveau centre de distribution. Ce centre fournira du travail à 400 personnes, a annoncé, mercredi, Colruyt dans un communiqué.

Colruyt relève ses prévisions... ()

Colruyt est déjà à la fête. Le groupe de distribution de Hal a annoncé, lundi, après la clôture de la Bourse, ses résultats semestriels de l'exercice 2006/2007, à savoir pour la période comprise entre le 1er avril et le 30 septembre 2006.

La France, l'autre pays de Colruyt... ()

Dole, dans le Jura. Centre-Est de la France. Dans le village, un magasin Colruyt. Le groupe est implanté outre-Quiévrain depuis 1996 quand il y racheta le distributeur Ripotot.

Colruyt multiplie ses magasins... ()

Halle, juste à la sortie de l'autoroute, dans ce qui pourrait s'appeler la rue Colruyt, l'enseigne y alignant plusieurs impressionnantes infrastructures : les actionnaires du groupe Colruyt avaient rendez-vous ce mercredi, comme chaque troisième mercredi de septembre, pour leur annuelle assemblée générale. Une réunion teintée d'optimisme, au vu des bons résultats 2006-2007 (arrêtés au 31 mars de cette année).

Colruyt garde le cap... ()

C'était le dernier jour, hier, et la dernière assemblée générale de René De Wit chez Colruyt. Celui qui fut administrateur délégué du groupe de Hal a, en effet décidé, en juin, de prendre du champ «pour se consacrer à son développement spirituel et intellectuel». L'homme qui cumulait la fonction de directeur financier est remplacé à ce poste par Wim Biesemans. En revanche, la fonction d'administrateur délégué disparaît de l'organigramme de Colruyt.

Colruyt élu "meilleure chaîne de magasins"... ()

Le groupe Colruyt a été élu "meilleure chaîne de magasins" de Belgique par les consommateurs ayant participé à l'enquête de Q&A Research & Consultancy. Au total, quelque 850.000 personnes ont été interrogées en Europe.

Colruyt sort gagnant de la crise... ()

Alors que Carrefour et Delhaize viennent de revoir coup sur coup leurs prévisions annuelles à la baisse, dans la foulée de résultats jugés décevants par le marché, le groupe Colruyt, lui, affiche un bilan de santé trimestriel encore plus éclatant qu'attendu.

Colruyt: CA T1 en hausse de 6,7%, à EUR1,37 milliard... ()

BRUXELLES (Dow Jones)--Le distributeur alimentaire belge Colruyt (COLR.BT) a vu son chiffre d'affaires progresser de 6,7%, à 1,37 milliard d'euros, au premier trimestre de son exercice...

Grande distinction pour Colruyt... ()

Les analyses du paysage commercial de la Belgique se suivent sans toujours se ressembler. L'édition 2009 de la radioscopie du secteur de la grande distribution, effectuée chaque année par Marketing Map, vient de sortir. Dont Colruyt sort véritablement gagnant. Faire ce que nous disons, dire ce que nous faisons

Colruyt détrône Carrefour... ()

Après la guerre des prix, la guerre des places. D'après la dernière radioscopie sur la distribution alimentaire du bureau d'études anversois Marketing Map, Colruyt a, en 2005, détrôné le leader, Carrefour Belgium (sans ses franchisésSuper GB Partner, GB Contact et GB Express s'entend).

Colruyt dépasse 20 000 collaborateurs ()

Comme chaque année, le groupe Colruyt a profité de l'assemblée générale de ses actionnaires pour présenter son rapport annuel dont les chiffres confirment que la crise du pouvoir d'achat a bien profité à l'enseigne dont la politique de bas prix ne date pas d'hier.

Les comparaisons de Colruyt agacent ()

Après Delhaize et Carrefour, Aldi et Lidl montent à leur tour au créneau, contre les comparaisons de prix affichées sur les tickets de caisse par Colruyt. Une manoeuvre critiquée... jusque dans les auditoires.

Colruyt ne connait pas la crise, bien au contraire... ()

Le groupe Colruyt ne fait pas partie des entreprises qui envisagent de licencier l'an prochain. Que du contraire. Nous prévoyons l'embauche de 1.800 personnes, a indiqué Luc Rogge, le directeur général de Colruyt dans le quotidien Het Nieuwsblad paru samedi. La moitié sera employée dans la région de Hal-Vilvorde, surtout à Hal. Le groupe planifie également l'an prochain l'ouverture de nouveaux magasins et l'extension de 12.000 m2 des structures existantes. Le directeur indique que chaque année le personnel croît de 10%. Un chiffre également avancé pour 2009. Colruyt emploie actuellement 18.000 personnes.Article original publié sur RTL info.be | Si vous lisez cet article dans son intégralité sur un autre site que RTLinfo.be c'est qu'il a été reproduit illégalement et sans autorisation. Merci de le signaler à la rédaction en cliquant ici | © RTL Digital - 2008

Colruyt compare ses prix avec les autres... ()

Depuis mercredi, les clients de Colruyt trouvent en haut de leur ticket de caisse deux pourcentages révélant la différence de prix avec les magasins Carrefour et Delhaize du même coin pour un panier de prix reprenant environ 3 000 produits des marques nationales, des marques bon marché (N °1 chez Carrefour, 365 chez Delhaize et les articles "les moins chers dans leur catégorie" chez Colruyt) et des produits frais (viande, fruits et légumes).

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement