Actualités Economie > Un nouvel ADSL au secours des exclus du haut débit















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un nouvel ADSL au secours des exclus du haut débit

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un nouvel ADSL au secours des exclus du haut débit... ()

L'Autorité de régulation des télécommunications vient d'autoriser les opérateurs à expérimenter le READSL2. Une technique qui permet d'apporter l'ADSL à des habitations jusque-là trop éloignées d'un central téléphonique.

Test de débit ADSL Degrouptest... ()

Ce test gratuit de débit ADSL vous permet de tester la bande passante (= débit en kbps) de votre connexion. Pour tester votre débit, il suffit de cliquer et d'attendre quelques secondes. Ce test mesure le débit descendant entre le serveur de test de débit et votre ordinateur. Votre débit mesuré est comparé à d'autres débits typiques (modem 56k, câble, ADSL 512 Kbps, 1024 Kbps, 2048 Kbps, 5120 Kbps, etc.) pour situer les performances de débit offert par votre FAI au débit théorique. Il est recommandé d'effectuer ce test régulièrement, car le débit dépend de l'heure et de la charge du réseau ADSL.

Alice , ADSL et USB2... ()

Auteur: Kyos Posté le: 14 Sep 2006 14:47 Bonjour Je dois installer une carte USB2 haut débit. Actuellement, j'ai USB bas débit. Mon modem ADSL AliceBox y est connecté. 1°/ quelle est l'incidence de la connexion USB bas débit pour ADSL? 2°/ si je passe an USB2, y-a-til un queconque risque de rencontrer une galère. J'ai été échaudé à mes début d'ADSL... Merci.

Re-ADSL 2: la promesse du haut débit pour tous?... ()

Validée par le régulateur des télécoms, cette technologie permet d'amener le haut débit sur une distance plus longue, via une ligne ADSL, pour toucher de nouveaux abonnés. Contrainte: elle est limitée à un débit de 512 Kbps.

Fournisseurs ADSL: comment tromper le consommateur ?... ()

La concurrence est rude chez les FAI de l’ADSL français. Après la guerre des prix, les fournisseurs se battent sur les effets d’annonces et le marketing. La donnée repère pour les consommateurs est le débit annoncé. Hélas, tous ne sont pas équivalent, suivant les offres, suivant les fournisseurs, le débit sera une fois le débit IP, une autre fois le débit ATM. ...

Free parie sur le bas débit pour recruter ses futurs clients ADSL... ()

Le fournisseur d'accès a décidé de recruter ses clients dans des zones encore non raccordées à l'ADSL. Il leur offre une connexion bas débit gratuite de 20 heures par mois, à la condition qu'ils restent chez Free dès qu'ils sont éligibles à l'ADSL.

Les Français préfèrent l'ADSL à l'internet bas débit... ()

Pour la première fois en France, le nombre des abonnés à l'ADSL dépasse celui des abonnés à l'internet bas débit.

Très haut débit: quel avenir pour l'ADSL face à la fibre optique?... ()

Face aux 100 mégabits de débit par seconde promis par la fibre optique, l'ADSL devrait perdre de son intérêt auprès des consommateurs. Selon le cabinet Sia Conseil, l'arrivée du très haut débit en France entraînerait même son déclin d'ici à trois ans.

Qui sont les exclus du haut débit'... ()

Dix ans après la généralisation d'Internet, qu'en est-il de la « fracture numérique » ? Selon le rapport du gouvernement accompagnant, l'année dernière, le plan numérique 2012, entre 2 et 4 millions de personnes en France sont aujourd'hui exclues de l'internet haut débit. en lire plus

Alice non-ADSL... ()

Auteur: Mathilde Diora Posté le: 15 Mai 2008 15:22 Bonjour Alexandre, Les offres bas-débit ne sont proposées qu’aux clients non éligibles à l’ADSL (offres illimités bas-débit ou Alice Internet libre) ! Bonne journée,

observatoire - Le haut-débit dépasse le bas-débit... ()

Les abonnements à l'ADSL et au câble en France dépassent désormais ceux au RTC. L'Hexagone comptait fin 2004, 11,9 millions d'abonnés au haut-débit.

Alice, probleme de debit affiché... ()

Auteur: lolostates Posté le: 30 Sep 2006 17:01 Bonjour, Je suis en non degrouper chez alice et mon debit devrait etre de 8M mais lors de mes test de debit' j'obtenais un resultat entre 4 et 4.5M. Mais où sont donc passé les 4M restant. Config: Conecter en wifi Longueur de ligne : 846 mètres [+] 4/10 sur 846m Affaiblissement : 12.69 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 8158 kbps (1020 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24781 kbps (3098 ko/s) Quand je regarde le dibit sur la page d'acueil de mon alice box je voit 7048 K/s, et sur mon pc jen recoie que 4000K/s AIder moi SVP

haut-débit - France Télécom débranche l'ADSL de l'abonnement téléphonique... ()

L'opérateur vient de publier une offre, dite « ADSL nu », qui doit permettre à ses concurrents de proposer d'ici à juillet, des offres d'Internet haut débit sans abonnement téléphonique. Les alternatifs sont peu enthousiastes.

 Nuage de tags

Notre équipe éditoriale analyse tous les jours l'actualité pour dégager les tendances dans certains des dossiers que nous suivons. Voici ce qui revient souvent en ce moment (les plus fréquents étant écrits en plus gros) :

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google