Actualités Economie > Pétrole : le baril atteint de nouveaux sommets















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Pétrole : le baril atteint de nouveaux sommets

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Nouveaux records du pétrole, qui frôle 114 dollars le baril à New York... ()

Le cours du pétrole brut échangé à New York a dépassé mardi 113 dollars le baril pour la première fois, et frôlé les 114, toujours tiré par la baisse du dollar, le maintien d'une prévision de hausse de la demande par l'Opep et des problèmes d'approvisionnement. Le baril de light sweet crude coté à New York a grimpé jusqu'à 113,93 dollars vers 13H30 GMT, effaçant ses précédents sommets atteints... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Pétrole · Le baril dépasse les 102 dollars à New York... ()

Le prix du baril de pétrole brut a atteint un nouveau record jeudi de 102,59 dollars à la clôture sur le marché des matières premières à New York. (ARGENT)

Le pétrole dépasse 143 dollars à Londres et New York... ()

Le prix du baril de pétrole brut a dépassé 143 dollars lundi vers 10H30 GMT, à la fois à Londres où il a atteint 143,53 dollars, et à New York où il a atteint 143,67 dollars, effaçant leurs records de vendredi.Nouvelle hausse de l'essence, du diesel et du mazout de chauffage

Avant la réunion de l'Opep, le pétrole franchit la barre des 103 dollars le baril à New York... ()

Alors que l'Opep se réunit mercredi à Vienne, le baril de « light sweet crude » pour livraison en avril a dépassé pour la première fois la barre des 103 dollars, vendredi à New York. A Londres, le baril de brent de la mer du Nord pour livraison en avril s'est, lui aussi, propulsé à de nouveaux sommets. La séance s'est toutefois clôturée en baisse, sur des prises de bénéfice.

Nouveaux records pour le prix du baril... ()

Les prix du pétrole étaient en hausse après avoir atteint de nouveaux records lundi, à New-York et à Londres où le baril a dépassé pour la première fois les 102 dollars, dans la foulée de la dégringolade du dollar et deux jours avant la réunion de l'Opep à Vienne.

Le pétrole reste à des sommets... ()

Les prix du pétrole évoluaient à des sommets vendredi matin, après avoir dépassé dans la nuit 103 dollars à New York et 101 dollars à Londres, dopés par la dégringolade du dollar, les spéculations sur la décision de l'Opep à Vienne mercredi prochain, et diverses menaces sur l'offre.L'or atteint un nouveau sommet historique

À New York · Le baril de pétrole atteint 99,29$ US et retraite... ()

La prévision d'un hiver rigoureux aux États-Unis, le recul continu du dollar et la tension entre offre et demande ont contribué à faire augmenter le prix du baril de pétrole brut, qui a atteint lundi à New York un sommet de 99,29$ US avant de redescendre. (ARGENT)

Le pétrole dépasse la barre des 110 dollars le baril à New York... ()

Hier, le baril a atteint les 110 dollars à New York en réaction à une nouvelle chute du dollar face à l'euro. Les capitaux affluent en masse sur les marchés pétroliers, où, depuis le début de l'année, les volumes échangés ont augmenté de 12 %.

Le baril dépasse les 129 dollars à New York... ()

Le baril de pétrole a connu une nouvelle frénésie d'achats mardi, se rapprochant des 130 dollars à New York, où il a atteint 129,58 dollars, tandis qu'à Londres il a bondi jusqu'à 127,90 dollars, profitant des craintes sur l'offre et de l'essor de la demande dans les pays émergents.

Pétrole: Le baril atteint record de USD91,86 à la clôture... ()

NEW YORK (Dow Jones)--Les prix du pétrole ont atteint un nouveau record historique vendredi à la clôture du New York Mercantile Exchange, le contrat de décembre sur le baril de...

Aux États-Unis · Le prix du baril de pétrole brut atteint les 120 $ US... ()

NEW YORK -- Le prix du baril de pétrole brut a surpassé la barre des 120$ US, lundi matin. Il a atteint 120,21$ US sur le marché de New York. (ARGENT)

Asie: le brut, vers de nouveaux records, dépasse 81 dollars... ()

Les cours du brut ont atteint de nouveaux records, dépassant 81 dollars mardi dans les échanges électroniques cotés en Asie, alors que le marché s'inquiète d'une production serrée à l'approche de l'hiver aux Etats-Unis. A 5h35 HB, le baril de light sweet crude pour livraison en octobre gagnait 56 cents à 81,12 dollars le baril. Un peu plus tôt, les cours avaient atteint 81,08 dollars le baril. A New York, les prix du pétrole ont bondi jusqu'à 81,18 dollars le baril, un nouveau record historique lundi, lors des échanges électroniques, à la veille de la réunion très attendue de la Réserve fédérale (Fed) américaine. Les cours du Brent de la mer du Nord prenaient 30 cents à 77,28.

Le pétrole repasse la barre des 120 dollars le baril... ()

Le pétrole a dépassé à nouveau le seuil de 120 dollars le baril jeudi, dopé par les tensions géopolitiques dans le Caucase, la rechute du dollar face à l'euro, la fonte des stocks d'essence aux Etats-Unis et la crainte que l'Opep ne réduise sa production en septembre. Le baril de pétrole a atteint 120,89 dollars jeudi à New York et frôlé ce seuil en grimpant à 119,72 dollars à Londres, un plus... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Le baril de pétrole dépasse les 109 dollars à New York... ()

Le baril de pétrole a dépassé mardi matin pour la première fois le seuil des 109 dollars à New York, et à Londres la barre des 105 dollars. A New York, le light sweet crude pour livraison en avril a inscrit vers 10h30 GMT un nouveau record historique à 109,20 dollars. Au même moment, les cours du Brent se sont propulsés jusqu'à 105,40 dollars, un record également. Vers 11h00 GMT, le baril... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement