Actualités Economie > Un preneur d'otages de Beslan accuse la Russie















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un preneur d'otages de Beslan accuse la Russie

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Russie: une vidéo de la prise d'otages de Beslan contredit la version officielle... ()

Une vidéo contredisant la version officielle d'explosions ayant mis fin à la prise d'otages dans l'école de Beslan en septembre 2004 a été diffusée lundi sur internet par une association proche des familles des victimes, qui s'apprêtent à demander la réouverture de l'enquête.

Beslan: le président de la Douma dépose des fleurs sur les lieux du drame des otages d'il y a trois ans... ()

BESLAN (Ossétie du Nord), 1er septembre - RIA Novosti. Le président de la Douma (Chambre basse du parlement russe), Boris Gryzlov, a déposé samedi une gerbe dans le gymnase de l'école de Beslan où il y a trois ans 1.128 personnes étaient retenues en otages, rapporte le correspondant de RIA Novosti sur place.

La prise d'otages de Beslan portée sur grand écran... ()

La tragique et sanglante prise d'otage de Beslan, qui a eu lieu en septembre 2004 en Russie sera adaptée sur grand écran dans un film intitulé The School, s'inspirant des enquêtes du journaliste C.J. Chivers.

Trois ans après, colère à Beslan ()

Larmes et colère ont dominé le troisième anniversaire de la prise d'otages de l'école de Beslan où 332 personnes dont 186 enfants avaient trouvé la mort.

MONDE: Que s'est-il vraiment passé à Beslan ? ()

Un député russe, membre de la commission d'enquête parlementaire sur la prise d'otages de Beslan, a contesté dans un rapport publié lundi la version officielle selon laquelle l'assaut des forces russes était une réponse à des explosions dues aux bombes des terroristes.

Prise d'otages dans un bureau de campagne de Hillary Clinton... ()

La candidate à l'investiture du parti démocrate n'était pas sur place. Le preneur d'otages dit porter une bombe sur lui.

Une vidéo de la prise d'otages de Beslan contredit la version officielle... ()

En septembre 2004, 332 personnes avaient trouvé la mort dans une école en Ossétie du Nord lors d'une prise d'otages par un commando tchétchène. Les autorités russes affirment avoir lancé l'assaut meurtrier après l'explosion de bombes artisanales.

Beslan : un groupe dit qu'une vidéo contredit la version officielle... ()

Une vidéo inédite prouve que le dénouement sanglant du siège de l'école de Beslan a eu pour cause, en 2004, les tirs des forces de sécurité russes sur une école remplie d'otages, estime un groupe de proches des victimes. La version officielle parle elle d'explosions provoquées à l'intérieur. Selon le Comité des mères de Beslan, ces images démontrent la fausseté de la version officielle voulant que l'explosion d'un engin piégé, posé par des séparatistes tchétchènes à l'intérieur du (...) - Actualité

Beslan : un groupe dit qu'une vidéo contredit la version officielle... ()

Une vidéo inédite prouve que le dénouement sanglant du siège de l'école de Beslan a eu pour cause, en 2004, les tirs des forces de sécurité russes sur une école remplie d'otages, estime un groupe de proches des victimes. La version officielle parle elle d'explosions provoquées à l'intérieur. Selon le Comité des mères de Beslan, ces images démontrent la fausseté de la version officielle voulant que l'explosion d'un engin piégé, posé par des séparatistes tchétchènes à l'intérieur du (...) - Actualité

Prise d'otages dans un hôtel de ville aux Pays-Bas... ()

Le preneur d'otages serait le gérant d'un restaurant contigu à la mairie et qui serait en conflit avec la municipalité de la ville d'Almelo.

Interpellation d'un preneur d'otages en plein Paris... ()

La prise d'otages qui avait débuté hier à 16 heures dans une boutique de mode située quasiment en face de l'Élysée, à Paris, s'est finalement bien terminée vers 23 heures...

Algérie: Beslan, bureau de vote n°1 ?... ()

Si elles étaient moins nombreuses que d'habitude, cela ne signifie nullement que les familles de la tragédie de Beslan ont fait leur deuil. Un cierge et une larme suffisent à rappeler que nul n'a oublié ce qui s'était passé dans cette «école de la mort». Une prise d'otages, un assaut et ce sont 332 personnes, dont 186 enfants, qui avaient péri dans le gymnase. Trois ans plus tard, il demeure ce tas de ruines où Vladimir Poutine n'est pas venu pour la traditionnelle rentrée des classes. Il était à quelque 500 km de là, au bord de la mer Caspienne. Ce n'est qu'au détour d'une phrase que le président russe rendra hommage à distance aux victimes.

Faut-il aussi lui baiser les pieds ?... ()

Les otages bulgares sont libérés. Bravo et merci à ceux qui ont permis cet heureux dénouement. On peut être fier des Français qui ont ?uvré à cette libération. Mais n?oublions pas que le preneur d'otages a obtenu une rançon en bonne et due forme. Il s'appelle Mouammar Kadhafi, ex...

Beslan commémore la prise d'otages du 1er septembre 2004... ()

Une sonnerie a retenti sur les ruines de l'école n°1 de Beslan, annonçant le début de trois jours de deuil en mémoire des otages tués dans cette ville il y a cinq ans. Le dirigeant nord-ossète Taïmouraz Mamsourov a été l'un des premiers à déposer une couronne de fleurs devant le gymnase où les terroristes avaient détenu plus de 1.200 personnes pendant trois jours. Des milliers de personnes ont afflué pour se recueillir dans la cour de l'école. Une grande pancarte (...) - Actualité / RIA NOVOSTI

50 kg de cannabis chez les frères du preneur d'otages... ()

Limay LES DEUX FRERES d'Azziz Ouahman, le braqueur tué lors de la prise d'otages de la Poste de Limay en 2006, ont été écroués, hier soir, à la maison d'arrêt de Bois-d'Arcy. Dans l'après-midi, ils avaient été présentés à un juge d'instruction, qui les a mis... Publié le 26.04.08

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google