Actualités Economie > EMI engage un plan social















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

EMI engage un plan social

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Plan de restructuration · GM envisage d'autres réductions d'emplois... ()

General Motors (GM) a annoncé mardi un plan de redressement pour faire face aux difficultés actuelles du marché automobile américain qui prévoit la suppression d'emplois salariés et une réduction de la production de camions. (ARGENT)

NXP annonce la suppression de 4500 emplois... ()

Le fabricant de semi-conducteurs NXP a annoncé un plan de restructuration drastique, dans lequel il prévoit la suppression de 4500 emplois dans le monde, ainsi que la vente ou la fermeture de plusieurs usines, dont celle de Caen.

La Fnac supprime 300 emplois... ()

La Fnac a ouvert hier une procédure de plan social « pour refondre les services administratifs », a indiqué le directeur des ressources humaines. Ce plan prévoit la suppression nette de 300 emplois..

Michelin prépare un plan social... ()

Le géant français du pneumatique, Michelin, a annoncé un plan de restructuration qui prévoit la fermeture en 2009 de son usine de Toul en Meurthe-et-Moselle, qui emploie 826 personnes. Une réorganisation de la production du groupe est également à l'étude...

social - (Mise à jour) IBM confirme la suppression de postes... ()

Le plan de restructuration envisagé par IBM France prévoit la disparition de 769 emplois. La CFDT estime que près de 1 000 postes sont menacés d'ici à la fin de 2005.

8.000 suppressions d'emplois chez Sony... ()

Le géant de l'électronique japonais Sony a brusquement annoncé mardi un vaste plan de restructuration qui prévoit une réduction des investissements et 8.000 suppressions d'emplois, sur 160.0000, afin de contrer les effets de la crise mondiale sur ses activités centrales. On ignore actuellement quelles seront les conséquences pour les 600 salariés belges du groupe.

NMPP: le plan de restructuration "pas recevable en l'état", selon la CGT du Livre... ()

Le Syndicat général du livre et de la communication écrite (SGLCE-CGT) juge vendredi que le plan de restructuration des NMPP, qui prévoit la suppression de 350 emplois et la fermeture de centres de traitement de la presse, n'est pas recevable en l'état.

Pay-Bas · Unilever: baisse des bénéfices et plan de réduction de 20 000 emplois sur quatre ans... ()

Le géant néerlandais de produits de consommation courante Unilever a annoncé jeudi une diminution de 16 % de ses bénéfices au second semestre 2007, principalement à cause d'une forte baisse de la demande, ainsi qu'un plan de restructuration sur les quatre années à venir. (ARGENT)

Sony supprime 8.000 emplois, nouveau "choc" dans un monde en crise... ()

Le géant japonais de l'électronique Sony a provoqué un choc mardi en annonçant un vaste plan de restructuration qui prévoit 8.000 suppressions d'emplois dans le monde afin de lutter contre les effets dévastateurs de la crise économique internationale.

ST-Ericsson: 146 emplois touchés en France par le plan de restructuration... ()

ST-Ericsson, co-entreprise du fabricant franco-italien STMicroelectronics et du suédois Ericsson dans les technologies sans fil, a annoncé jeudi la suppression de 146 emplois en France dans le cadre de son plan de restructuration. STMICROELECTRONICS ERICSSON

Sony en grève: 119 emplois menacés... ()

Un arrêt de travail a été observé vendredi sur les sites de Londerzeel et Zaventem du groupe japonais Sony pour protester contre le plan de restructuration, annoncé la veille, qui prévoit la suppression de 119 emplois. Outre ces suppressions de postes, Sony prévoit de sous-traiter à une autre entreprise son call-center de Zaventem et son service de réparation de Londerzeel.

Sony supprime 8.000 emplois, nouveau "choc" dans un monde en crise... ()

Le géant japonais de l'électronique Sony a provoqué un choc mardi en annonçant un vaste plan de restructuration qui prévoit 8.000 suppressions d'emplois dans le monde afin de lutter contre les...

111 emplois supprimés chez Philips France [22/09/2005 15:05]... ()

La branche téléphonie mobile du géant électronique, qui sera délocalisée en Asie, va subir un plan social visant à la suppression de 111 emplois.

Le groupe d'assurances AGF préparerait un plan social... ()

PARIS (Reuters) - Les AGF préparent un plan social prévoyant la suppression de 1.500 à 2.000 emplois,...

Sony annonce la suppression de 8000 emplois... ()

Les ” technos ” ne sont décidément pas épargnées par la crise. Engagé dans un processus de restructuration visant à réduire ses dépenses et mettre un terme à ses activités déficitaires, le groupe japonais [...] Lire la suite sur : Clubic.com Url de l’article : Sony annonce la suppression de 8000 emplois.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google