Actualités Multimédia > Grève chez CBS Outdoor















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Grève chez CBS Outdoor

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Grève chez CBS Outdoor... ()

INFO FIGARO - Les salariés protestent contre un plan social qui prévoit la suppression de 180 à 220 postes sur 800 collaborateurs.

Mobilisation contre la suppression de 300 emplois chez Alice... ()

Les salariés du fournisseur d'accès internet Alice, racheté en août par Free, ont participé lundi et mardi à des débrayages pour protester contre un plan social qui prévoit la suppression de 340 postes du siège à Paris.

social - (Mise à jour) IBM confirme la suppression de postes... ()

Le plan de restructuration envisagé par IBM France prévoit la disparition de 769 emplois. La CFDT estime que près de 1 000 postes sont menacés d'ici à la fin de 2005.

Les salariés d'Hachette Filipacchi Médias et Europe 1 suspendent leur préavis de grève... ()

Les employés de HFM et Europe 1, qui entendaient protester contre un plan de restructuration prévoyant la suppression de 93 postes sur 1 250 chez HFM et de 42 postes en CDI sur 407 à Europe 1, ont suspendu leur menace de grève, lundi 4 juin.

CHATEAUDUN - Les salariés de Telis refusent le plan social - par Intensite le 11.12.2007 : 08:00... ()

A Châteaudun, tout le personnel de Soflog-Telis a observé un moment de grève hier, contestant ainsi les modalités du plan social présenté par la direction du groupe. Cette grève survient à deux jours d’un comité central d’entreprise au siège du groupe à Asnières demain. Rappelons que Telis cessera ses activités début 2008. Aujourd’hui le plan social prévoit le reclassement de 43 personnes, à Orléans, Tours et Strasbourg, et en région parisienne. Ces mutations, qui selon les salariés s’accompagneraient de perte de salaire, les salariés n’en veulent pas. Les grévistes demandent des mesures d’accompagnement financières complémentaires et une prolongation de leur mutuelle. Les salariés attendent un peu plus de considération de la part de leur direction.

Menace de grève chez les salariés d'Hachette Filipacchi et Europe 1... ()

Les salariés d'Hachette Filipacchi et d'Europe 1, appartenant au groupe Lagardère, dénoncent le plan de restructuration qui prévoit de nombreuses suppressions de postes. Ils ont déposé des préavis de grève pour le 5 juin.

A Corbeil, les salariés d'Altis sont toujours en grève... ()

Environ 250 salariés de l'usine Altis Semiconductor sont en grève depuis le 15 juin pour protester contre le plan social qui prévoirait la suppression de 400 emplois sur le site de Corbeil-Essonne.

Social : 100 postes supprimés chez le couturier Christian Lacroix... ()

Le tribunal de commerce de Paris a décidé mardi d'appliquer le plan de redressement des propriétaires de la maison Lacroix (groupe Falic) qui prévoit la suppression d'une centaine de postes. ...

emploi - Plan social chez IBM : la mobilisation gagne l'Europe... ()

Salariés français et allemands du géant de l'informatique ont manifesté contre le plan de suppression de postes en Europe.

DREUX - Suppression de 279 postes chez Philips EGP - par Intensite le 27.03.2008 : 08:02... ()

Mauvaise nouvelle pour les salariés de Philips EGP à Dreux. Ils ont appris hier en fin d’après-midi qu’un plan de sauvegarde de l’emploi prévoit la suppression de 279 postes à l’usine du site des Châtelets.Une nouvelle qui, arrivant juste après les élections municipales, suscite l’écoeurement dans les rangs des salariés. La CGT, qui en août dernier avait déjà annoncé que la direction se préparait à licencier du personnel, appelle les salariés à se mobiliser et compte sur le soutien de la population et celui du maire de Dreux pour qu’il s’engage à garantir des emplois à tous ceux qui vont être licenciés.

Total : 177 postes supprimés dans les services de vente en France... ()

La direction marketing France de Total a annoncé jeudi un plan d'adaptation de son organisation qui prévoit la suppression de 177 postes dans différents sites en France.Ce plan, qui comprend aussi la création parallèle de 22 postes et a été présenté en comité central d'entreprise, ne prévoit...

Plan social chez Altis à Corbeil: "grève illimitée" et blocage du site... ()

Les salariés de l'usine de composants électroniques Altis Semiconductor à Corbeil-Essonnes (Essonne) ont entamé lundi une grève illimitée pour dénoncer les conditions financières du projet de plan social, qui prévoit la suppression de 400 emplois, a-t-on appris de sources syndicales.Les accès au...

Alcatel supprime 400 emplois supplémentaires... ()

La nouvelle fait l'effet d'une bombe pour les salariés d'Alcatel-Lucent. La multinational compte supprimer 400 emplois sur les 8.000 postes français dans le cadre d'un vaste plan social. Cette annonce tombe moins d'un an après le dernier plan de février 2007 qui avait abouti à la suppression de 1.468 postes...

Les salariés du Monde exigent un nouveau plan... ()

Pour la première fois depuis 1976, le journal ne paraît pas. Les salariés protestent contre la suppression de 130 emplois.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google