Actualités Développement de logiciels > NXP annonce la suppression de 4500 emplois















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

NXP annonce la suppression de 4500 emplois

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

NXP annonce la suppression de 4500 emplois... ()

Le fabricant de semi-conducteurs NXP a annoncé un plan de restructuration drastique, dans lequel il prévoit la suppression de 4500 emplois dans le monde, ainsi que la vente ou la fermeture de plusieurs usines, dont celle de Caen.

Pays-Bas: NXP (semi-conducteurs) va supprimer 4.500 emplois dans le monde... ()

Le fabricant néerlandais de semi-conducteurs NXP, basé à Eindhoven (Pays-Bas), a annoncé vendredi qu'il va supprimer 4.500 emplois dans le monde, fermer trois usines et mettre en vente son site industriel à Caen en France.

Restructuration majeure au sein de l'enseigne Auchan... ()

La direction du groupe annonce ce jeudi qu'elle prévoit la suppression de 1400 emplois et la création de 2500 autres d'ici 2012. Le turn-over pourrait conduire à l'embauche de 4500 nouveaux salariés.

Restructuration majeure au sein de l'enseigne Auchan... ()

La direction du groupe annonce ce jeudi qu'elle prévoit la suppression de 1400 emplois et la création de 2500 autres d'ici 2012. Le turn-over pourrait conduire à l'embauche de 4500 nouveaux salariés.

emplois - AMD va supprimer 1.100 emplois et réduire les salaires... ()

NEW YORK (Reuters) - Le fabricant américain de semi-conducteurs Advanced Micro Devices annonce la suppression de 1.100 emplois et des réductions de...

Plan de restructuration · GM envisage d'autres réductions d'emplois... ()

General Motors (GM) a annoncé mardi un plan de redressement pour faire face aux difficultés actuelles du marché automobile américain qui prévoit la suppression d'emplois salariés et une réduction de la production de camions. (ARGENT)

Infineon, étranglé par sa filiale Qimonda, supprime 3.000 emplois... ()

Le fabricant allemand de semi-conducteurs Infineon, plombé par sa filiale déficitaire Qimonda, a annoncé vendredi une lourde perte trimestrielle et surtout la suppression de 3.000 emplois.

Le groupe allemand Metro supprime 15.000 emplois... ()

La direction du groupe allemand Metro a annoncé mardi la suppression de 15.000 emplois dans le monde, dans le cadre d'un plan de restructuration drastique.

MySpace prévoit la suppression de 300 emplois à l'international... ()

Le site de socialisation MySpace, filiale du groupe américain News Corporation, a annoncé mardi qu'il allait entreprendre une restructuration de ses activités à l'international, prévoyant la fermeture d'au moins quatre antennes et la disparition de 300 emplois en-dehors des Etats-Unis.

ST-Ericsson: 146 emplois touchés en France par le plan de restructuration... ()

ST-Ericsson, co-entreprise du fabricant franco-italien STMicroelectronics et du suédois Ericsson dans les technologies sans fil, a annoncé jeudi la suppression de 146 emplois en France dans le cadre de son plan de restructuration. STMICROELECTRONICS ERICSSON

Pfizer va supprimer 10.000 emplois... ()

Le groupe pharmaceutique Pfizer a annoncé lundi la suppression d'ici fin 2008 de 10.000 emplois et la fermeture de plusieurs usines afin de réaliser des économies de deux milliards de dollars (1,55 milliard d'euros) par an.Les syndicats craignent la perte de 10 à 30 pc des emplois du site ixellois, soit 50 à 150 des 550 postes, selon le syndicat chrétien LBC.

Sony en grève: 119 emplois menacés... ()

Un arrêt de travail a été observé vendredi sur les sites de Londerzeel et Zaventem du groupe japonais Sony pour protester contre le plan de restructuration, annoncé la veille, qui prévoit la suppression de 119 emplois. Outre ces suppressions de postes, Sony prévoit de sous-traiter à une autre entreprise son call-center de Zaventem et son service de réparation de Londerzeel.

Sony annonce la suppression de 8000 emplois... ()

Les ” technos ” ne sont décidément pas épargnées par la crise. Engagé dans un processus de restructuration visant à réduire ses dépenses et mettre un terme à ses activités déficitaires, le groupe japonais [...] Lire la suite sur : Clubic.com Url de l’article : Sony annonce la suppression de 8000 emplois.

Kodak poursuit sa restructuration... ()

Le groupe d'imagerie américain Eastman Kodak a annoncé jeudi la fermeture d'unités de production aux Etats-Unis et en Chine, ce qui se traduira par la suppression de 900 emplois. Ces mesures s'inscrivent dans le vaste plan de restructuration adopté en janvier 2004 et qui a été élargi en juillet.

Renault: plan d'économie et suppression d'environ 5.000 emplois en Europe... ()

Renault a annoncé jeudi un sévère plan d'économies comportant la suppression de 5.000 emplois en Europe ainsi que l'arrêt d'une équipe de...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google