Actualités Economie > ETATS-UNIS - CHINE: Rice à Pékin pour parler de la Corée du Nord















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ETATS-UNIS - CHINE: Rice à Pékin pour parler de la Corée du Nord

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Nucléaire coréen: consultations à six sur les modalités techniques de dénucléarisation à Pékin... ()

PEKIN, 16 août - RIA Novosti. Les diplomates de six pays (Chine, Corée du Nord, Corée du Sud, États-Unis, Japon et Russie) mènent des consultations bilatérales sur les modalités techniques de dénucléarisation de la péninsule de Corée à Shenyang, dans le nord-est de la Chine.

Mme Rice n'exclut pas une visite à Pyongyang, parle de "normalisation"... ()

La secrétaire d'Etat américaine, Condoleezza Rice, a envisagé jeudi une future normalisation des relations des Etats-unis avec la Corée du Nord, n'excluant pas de se rendre à Pyongyang avant la fin de ses fonctions début 2009.

Démantèlement arsenal nucléaire nord-coréen: "jusqu'ici tout va bien"... ()

La secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice a estimé mercredi que la Corée du Nord se montrait coopérative dans le processus de démantèlement de son arsenal nucléaire, et que jusqu'ici tout va bien.

Chine: Rice évoque les dissidents, le contrôle de l'internet et le Tibet... ()

La secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice a abordé lundi à Pékin la question des droits de l'homme, notamment le sort de certains...

Nucléaire nord-coréen: les négociations fixées aux 18 et 19 juillet, annonce Pékin... ()

PEKIN (AP) - Les négociations à six sur le démantèlement du programme nucléaire nord-coréen reprendront la semaine prochaine, a annoncé le ministère chinois des Affaires étrangères, jeudi. Le porte-parole du ministère Qin Gang a précisé au cours de son point de presse ordinaire que ces discussions se tiendraient les 18 et 19 juillet à Pékin. Cette annonce survient alors qu'un navire transportant la première livraison de carburant destiné à la Corée du Nord a quitté jeudi la Corée du Sud, dans le cadre de l'accord prévoyant la fermeture de l'unique réacteur nucléaire du régime communiste à Yongbyon.

Divergence de point de vue entre la Chine et deux journalistes américaines libérées de Corée du Nord... ()

Laura Ling et Euna Lee ont publié le récit de leur arrestation à la frontière séparant la Chine et la Corée du Nord. Elles soutiennent que les gardes-frontière nord-coréens ont pénétré en Chine, une version démentie par Pékin.

Divergence de point de vue entre la Chine et deux journalistes américaines libérées de Corée du Nord... ()

Laura Ling et Euna Lee ont publié le récit de leur arrestation à la frontière séparant la Chine et la Corée du Nord. Elles soutiennent que les gardes-frontière nord-coréens ont pénétré en Chine, une version démentie par Pékin.

Démantèlement nucléaire: les Coréens du Nord respectent le calendrier... ()

Le négociateur américain chargé du nucléaire nord-coréen, Christopher Hill, a estimé mercredi que le régime de Pyongyang respectait le calendrier pour le démantèlement de ses activités nucléaires, à l'issue d'une visite de trois jours en Corée du Nord.

Iran/nucléaire:"nouvelles voies" (Rice)... ()

AFP, 31 janvier - L'accord sur une nouvelle résolution de l'ONU contre l'Iran permettra à la fois de durcir les sanctions actuelles et d'ouvrir la voie à d'autres actions pour contrer le programme nucléaire iranien, a indiqué la secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice.

Nucléaire iranien: Washington appelle à nouveau Pékin à plus de sanctions... ()

AFP, Pékin, 17 janvier - Les Etats-Unis vont de nouveau tenter de convaincre la Chine de soutenir un renforcement des sanctions contre l'Iran sur son programme nucléaire, a indiqué jeudi à Pékin le secrétaire d'Etat adjoint américain, John Negroponte.

Prochaine visite du secrétaire d'Etat des Etats-Unis en Chine... ()

Le secrétaire d'Etat des Etats- Unis Condoleezza Rice sera en visite en Chine du 26 au 27 février sur l'invitation de son homologue chinois Yang Jiechi, a annoncé jeudi le porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères Li ...

Nucléaire iranien: Rice confirme un changement d'approche des Etats-Unis... ()

La secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice a confirmé vendredi que les Etats-Unis avaient changé d'approche sur la question du nucléaire...

Condolezza Rice ira aux J.O. (Omnisports) ()

La secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice se rendra à la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Pékin, le 24...

La secrétaire d'Etat américaine conclut sa visite en Chine... ()

La secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice a quitté Beijing lundi après-midi, après une visite de deux jours en Chine. Lors de son séjour à Beijing, Rice a rencontré le président chinois Hu Jintao, le Premier min ...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google