Actualités Economie > CAMEROUN: Violentes manifestations à Yaoundé et Douala















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CAMEROUN: Violentes manifestations à Yaoundé et Douala

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cameroun: Douala - le lundi de tous les dangers... ()

Manifestations et contre manifestations au sujet de la vie chère et de la révision de la Constitution sont au programme de la journée.

Cameroun : Douala, Yaoundé : Cameroun Plus, le portail du Cameroun, Douala et Yaoundé, Tourisme, Hôtel... ()

Cameroun Plus : Retrouvez toutes les informations touristiques, artistiques, culturelles, administratives, économiques sur le Cameroun, Douala et Yaoundé.

Cameroun: Les adversaires de la révision constitutionnelle paniquent Paul Biya... ()

Le gouvernement camerounais a, jeudi dernier, publié un arrêté interdisant les manifestations dans la province du Littoral, dont Douala est le chef-lieu, contre la révision de la Constitution. C'est dans ce contexte que les adversaires de la modification de la Constitution du Cameroun ont, selon L'international Magazine, laissé entendre que l'interdiction des manifestations publiques est une réaction de panique du gouvernement.

Cameroun: Les adversaires de la révision constitutionnelle paniquent Paul Biya... ()

Le gouvernement camerounais a, jeudi dernier, publié un arrêté interdisant les manifestations dans la province du Littoral, dont Douala est le chef-lieu, contre la révision de la Constitution. C'est dans ce contexte que les adversaires de la modification de la Constitution du Cameroun ont, selon L'international Magazine, laissé entendre que l'interdiction des manifestations publiques est une réaction de panique du gouvernement.

Cameroun : trois morts dans de violents incidents à Douala... ()

Des incidents violents ont fait au moins trois morts et plusieurs blessés lundi en marge d'une grève à Douala, capitale économique du Cameroun, dans un climat déjà tendu par la volonté du pouvoir d'autoriser le président Paul Biya à briguer un nouveau mandat.

Au Cameroun, le président Biya accuse l'opposition de manipuler les émeutiers... ()

Les grandes villes camerounaises, Yaoundé et Douala en premier lieu, sont le théâtre, depuis lundi 25 février, de violentes émeutes qui ont fait près d'une vingtaine de morts.

Haïti: 4 morts et des blessés dans des manifestations contre la pauvreté... ()

Quatre personnes ont été tuées par balles vendredi dans le sud d'Haïti au cours de violentes manifestations qui secouent le pays depuis deux jours...

Cameroun : Inondations meurtrières à Douala... ()

De violentes pluies se sont abattues à Douala la semaine dernière, faisant au moins 6 morts et de nombreux dégâts matériels.

L'appel d'un journaliste au Cameroun: "Arrêtez le massacre"... ()

Pius Njawe est un des pionniers de la presse indépendante en Afrique. Le Messager, hebdo puis quotidien, a une longue histoire de conflit avec la censure et les pressions. Alors que les violents incidents de Douala et Yaoundé ont déjà fait au moins 12 morts, mêlant protestations contre la hausse des prix et contre la tentative du président Paul Biya de se maintenir au pouvoir en lire plus

Cameroun : Le livre « Paul Biya : l’appel du peuple » fait hurler les opposants... ()

Plusieurs critiques acerbes s’élèvent depuis la présentation, mercredi dernier à Yaoundé, la capitale camerounaise, du livre « Paul Biya : l’appel du peuple » destiné à pousser le président de la République à briguer un nouveau mandat à la tête de l’Etat

Le gouvernement de M. Lee veut mettre un terme aux manifestations... ()

Le Président Lee Myung-bak a déclaré que son gouvernement ne tolèrerait plus de manifestations violentes.

[NEWS] [Birmanie] Les leaders des manifestations de l'été 2007 inculpés... ()

La répression continue en Birmanie. On a appris ces jours-ci l'inculpation de dix opposants arrêtés en août 2007, après le déut des manifestations au cours desquelles des centaines de milliers de moines et de civils ont défilé dans les rues. Ces manifestations qui avaient pour but de protester contre la hausse des prix avaient peu à peu tourné en protestation contre le régime. Des arrestations d'opposants ont plusieurs fois eu lieu depuis la fin du mouvement, en septembre dernier.Les pressions de la communauté internationale, notamment à la suite de la répression qui a mis fin aux manifestations, n'ont eu apparemment aucun effet sur la junte militaire au pouvoir.

Kenya: sept morts lors de la répression de manifestations de l'opposition... ()

La police kényane a de nouveau réprimé jeudi les manifestations de l'opposition qui l'accuse d'avoir tué sept personnes à Nairobi, le bilan officiel étant de quatre morts pour l'ensemble du pays.

Cameroun: Volleyball - Vva de Yaoundé, champion du Cameroun 2007... ()

Les play off se sont joués samedi 10 novembre 2007 à Douala. Les Vétérans de Yaoundé, déjà vainqueurs de la coupe, réalisent le doublé.

Cameroun : un garde du corps de Paul Biya incarcéré... ()

Accusé de violation de consigne, un élément de la Direction de la sécurité présidentielle est écroué à la prison centrale de Yaoundé.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement