Actualités Economie > RUSSIE - UKRAINE: Gaz : Moscou et Kiev toujours à couteaux tirés















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

RUSSIE - UKRAINE: Gaz : Moscou et Kiev toujours à couteaux tirés

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Gaz: échec des négociations, Moscou va cesser ses livraisons à l'Ukraine... ()

Moscou et Kiev ne sont pas parvenus à un accord dans la crise gazière qui les oppose et la Russie va cesser ses livraisons de gaz à l'Ukraine dans la matinée de jeudi, faisant craindre des...

Dette gazière de l'Ukraine: Gazprom peut réduire ses livraisons dès octobre en cas de non-remboursement... ()

MOSCOU, 2 octobre - RIA Novosti. Gazprom pourrait commencer la réduction des livraisons de gaz naturel à l'Ukraine si Kiev n'honore pas en octobre sa dette de 1,3 milliard de dollars, a déclaré mardi le service de presse du holding russe à ses partenaires européens.

Russie/Ukraine : çà ne gaze plus !... ()

Moscou vient désormais de mettre ses menaces à exécution ! La Russie a annoncé jeudi l'arrêt des livraisons de gaz à l'Ukraine. Alors que Kiev dit s'être acquittée de la majeure partie de sa dette, le géant gazier russe Gazprom...

Gazprom arrête ses livraisons de gaz via l'Ukraine... ()

Poutine avait ordonné un tel arrêt. Moscou accuse Kiev de voler du gaz russe qui transite par l'Ukraine pour être livré aux pays de l'Union européenne, ce que Kiev nie.

Gazprom arrête ses livraisons de gaz via l'Ukraine... ()

Poutine avait ordonné un tel arrêt. Moscou accuse Kiev de voler du gaz russe qui transite par l'Ukraine pour être livré aux pays de l'Union européenne, ce que Kiev nie.

La Russie reprend ses livraisons de gaz mais l'Ukraine les bloque... ()

Moscou - Les annonces et contre-annonces se poursuivent entre Moscou et Kiev. Le n°2 de la société gazière russe Gazprom, Alexandre Medvedev, a affirmé que l'Ukraine bloquait les livraisons de gaz russe vers l'Europe. Peu après, Kiev a admis bloquer le gaz russe destiné à l'Europe. Les conditions de transit imposées par Gazprom sont « inacceptables », a déclaré un porte-parole de la société publique ukrainienne des hydrocarbures Naftogaz. A Bruxelles, la Commission (...) - Actualité / swissinfo/Radio Suisse Internationale

Russie : 50% de ?chances' de couper le gaz à l'Ukraine... ()

Le suspens continue dans le conflit -gazier ? qui oppose la Russie et l'Ukraine. Moscou tentant de faire réagir Kiev .... mais également l'Union Européenne, dont les livraisons pourraient être affectées par le différend. Le porte-parole de Gazprom, géant russe...

Moscou pourrait stopper ses livraisons via l'Ukraine... ()

La Russie a averti l'Union européenne d'une possible interruption de ses livraisons de pétrole via l'Ukraine à trois pays de l'UE en raison d'un conflit sur les prix entre Moscou et Kiev. L'Ukraine a demandé une hausse des tarifs de transit du pétrole en provenance de Russie et les discussions entre les deux pays sont très compliquées.

La Russie et l'Ukraine doivent intensifier la coopération économique (ambassadeur russe)... ()

MOSCOU, 6 juin - RIA Novosti. La Russie et l'Ukraine doivent accroître les investissements réciproques, a déclaré mercredi Viktor Tchernomyrdine, ambassadeur de Russie en Ukraine, au cours d'un duplex Kiev-Moscou.

Monopoles gaziers · Kiev et Moscou promettent de rouvrir les vannes pour l'Europe... ()

BRUXELLES -- Sous la pression européenne, les dirigeants des monopoles gaziers russes et ukrainiens ont accepté jeudi de relancer l'approvisionnement vers l'Europe de l'ouest, près de dix jours après le début du conflit portant sur le prix de vente à l'Ukraine et sa dette vis-à-vis de Moscou. Sans que les causes de la crise semblent toutefois véritablement réglées. Gaz: la Russie va faire payer à l'Ukraine le prix du marché Gazprom prêt à reprendre les livraisons vers l'Europe (ARGENT)

Gazprom menace de nouveau de priver l'Ukraine de gaz... ()

Gazprom a relancé, hier, le bras de fer qui l'oppose de manière intermittente à l'Ukraine depuis deux ans. Le monopole semi-public du gaz russe a menacé hier, par la voix de son porte-parole, de couper ses livraisons à l'Ukraine lundi prochain, si Kiev ne réglait pas d'ici là sa dette de 500...

Moscou pourrait couper l'arrivée de gaz vers Kiev... ()

Alors que l’Europe reste durement touchée par les effets de la crise financière, Moscou tente de rappeler les mauvais payeurs à l’ordre. Gazprom réclame en effet plus de 2 milliards de dollars à l’Ukraine correspondant aux livraisons de gaz vers Kiev. Comme d’habitude, la menace d’une coupure des approvisionnements en plein hiver a été évoquée [...]

L'UE coincée dans la bataille du gaz... ()

La Russie et l'Ukraine ne sont toujours pas parvenus à un accord sur le prix du gaz. Après avoir interrompu ses livraisons vers l'Ukraine, Moscou accuse Kiev de voler le gaz qui transite par les pipelines ukrainiens vers l'Europe.

Fin du différend gazier entre la Russie et l'Ukraine... ()

Kiev a promis d'honorer sa dette envers la société russe Gazprom, levant ainsi les craintes de réduction des livraisons de gaz.

Fin du différend gazier entre la Russie et l'Ukraine... ()

Kiev a promis d'honorer sa dette envers la société russe Gazprom, levant ainsi les craintes de réduction des livraisons de gaz.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google