Actualités Sciences > Gaz : Moscou et Kiev discutent enfin















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Gaz : Moscou et Kiev discutent enfin

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Russie : 50% de ?chances' de couper le gaz à l'Ukraine... ()

Le suspens continue dans le conflit -gazier ? qui oppose la Russie et l'Ukraine. Moscou tentant de faire réagir Kiev .... mais également l'Union Européenne, dont les livraisons pourraient être affectées par le différend. Le porte-parole de Gazprom, géant russe...

L'UE refuse de jouer les médiateurs entre l'Ukraine et la Russie... ()

L'Union européenne ne jouera pas les médiateurs dans la crise de gaz, a indiqué mardi la présidence autrichienne. Après Kiev, Moscou a demandé officiellement mardi aux Vingt-cinq de faire pression sur l'Ukraine. L'Autriche ...

Moscou pourrait stopper ses livraisons via l'Ukraine... ()

La Russie a averti l'Union européenne d'une possible interruption de ses livraisons de pétrole via l'Ukraine à trois pays de l'UE en raison d'un conflit sur les prix entre Moscou et Kiev. L'Ukraine a demandé une hausse des tarifs de transit du pétrole en provenance de Russie et les discussions entre les deux pays sont très compliquées.

L'Ukraine et l'Europe discutent de leurs relations à Bruxelles... ()

KIEV, 17 juillet - RIA Novosti. Le chef de la diplomatie ukrainienne Arseniy Yatseniuk abordera mardi les relations entre l'Ukraine et l'Union européenne à Bruxelles, dans le cadre de la préparation du 10e sommet Ukraine-Union européenne qui se déroulera le 14 septembre prochain à Kiev, a indiqué le ministère ukrainien des Affaires étrangères. .

Energie - Crise gazière : accord en vue entre l'Ukraine et la Russie via Bruxelles... ()

L'Ukraine a signé jeudi un accord avec la Commission européenne invitant les observateurs européens à venir vérifier le transit du gaz russe en Ukraine, et attend encore que la Russie fasse de même.

La Russie et l'Ukraine doivent intensifier la coopération économique (ambassadeur russe)... ()

MOSCOU, 6 juin - RIA Novosti. La Russie et l'Ukraine doivent accroître les investissements réciproques, a déclaré mercredi Viktor Tchernomyrdine, ambassadeur de Russie en Ukraine, au cours d'un duplex Kiev-Moscou.

Transit du gaz russe en Ukraine · Accord entre la Russie et l'Union européenne... ()

La Russie et l'Union européenne ont signé samedi un accord prévoyant le déploiement d'observateurs de l'UE pour surveiller le transit du gaz naturel russe en Ukraine. (ARGENT)

La pression s'accentue sur Kiev dans la crise du gaz... ()

La Russie et l'Union européenne ont signé samedi un accord sur le contrôle du transit de gaz russe via l'Ukraine.

Russie/Ukraine : çà ne gaze plus !... ()

Moscou vient désormais de mettre ses menaces à exécution ! La Russie a annoncé jeudi l'arrêt des livraisons de gaz à l'Ukraine. Alors que Kiev dit s'être acquittée de la majeure partie de sa dette, le géant gazier russe Gazprom...

Gazprom arrête ses livraisons de gaz via l'Ukraine... ()

Poutine avait ordonné un tel arrêt. Moscou accuse Kiev de voler du gaz russe qui transite par l'Ukraine pour être livré aux pays de l'Union européenne, ce que Kiev nie.

Gazprom arrête ses livraisons de gaz via l'Ukraine... ()

Poutine avait ordonné un tel arrêt. Moscou accuse Kiev de voler du gaz russe qui transite par l'Ukraine pour être livré aux pays de l'Union européenne, ce que Kiev nie.

Accord entre la Russie et l'Ukraine... ()

Moscou et Kiev sont "tombés d'accord" mardi sur le prix du gaz russe livré à l'Ukraine en 2007, éloignant ainsi le risque d'une nouvelle "guerre du gaz" qui perturberait les approvisionnements européens, a annoncé l'ambassadeur de Russie en Ukraine, Viktor Tchernomyrdine.

Gaz en Europe, la Russie relance son approvisionement... ()

La Russie a ouvert mardi matin les vannes approvisionnant l'Europe en gaz, tenant ainsi sa promesse, mais le coeur du conflit gazier russo-ukrainien reste entier, Kiev et Moscou n'ayant toujours pas trouvé d'accord sur les livraisons destinées à l'Ukraine. Le gaz a déjà atteint l'Ukraine, déclare Denis Ignatiev porte-parole de Gazprom, Kiev a confirmé peu après. Le gaz russe a commencé à arriver en Ukraine. C'est le gaz destiné à l'Europe, a dit le porte-parole de la société publique des hydrocarbures ukrainienne Naftogaz. L'Union européenne salue l'annonce par la Russie que les flux de gaz ont repris dans les tuyaux, a indiqué le porte-parole de la Commission européenne, Ferran Tarradellas. La Commission européenne a parlé lundi de 24 à 40 heures avant que le gaz arrive aux clients européens. Bruxelles évoquait jusqu'ici un délai allant jusqu'à trois jours.Le Premier ministre russe Vladimir Poutine avait donné l'ordre lundi soir à Gazprom d'envoyer via l'Ukraine un volume d'essai de gaz vers l'Europe, les conditions fixées par Moscou pour cette reprise ayant été respectées. lEuroMag.com : Le magazine de l'actualité et de l'information au quotidien !

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement