Actualités Economie > ETATS-UNIS: Edward Kennedy hospitalisé à Boston















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ETATS-UNIS: Edward Kennedy hospitalisé à Boston

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le patricarche du clan Kennedy hospitalisé pour un accident cérébral... ()

Le sénateur démocrate Edward Kennedy, frère du président américain assassiné John Kennedy, a été transporté d'urgence samedi à l'hôpital, victime d'un accident cérébral, a indiqué son bureau du Congrès dans un communiqué.

Ted Kennedy est mort... ()

Edward Moore Kennedy surnommé Ted est mort à 77 ans ce mardi des suites d'un cancer du cerveau, ceci signe la fin d’un demi-siècle d’histoire politique des Etats-Unis. Ted Kennedy avait rallié et soutenu Obama lors des dernières élections Présidentielles aux Etats-Unis. C’était aussi le frère de l’ancien président John F. Kennedy. Il a vécu [...]

A peine sorti de l'hôpital, Ted Kennedy participe à une régate... ()

Le sénateur démocrate américain Edward Kennedy, frère du président assassiné, a participé lundi à une régate moins d'une semaine après avoir quitté l'hôpital de Boston (Massachusetts, nord-est) où lui a été diagnostiquée une tumeur maligne au cerveau.

Ted Kennedy, ténor politique et patriarche de la célèbre dynastie, est mort... ()

Le sénateur démocrate américain Edward Ted Kennedy, ténor de la vie politique aux Etats-Unis et dernier patriarche de la dynastie Kennedy, atteint d'une tumeur au cerveau, est décédé mardi soir à l'âge de 77 ans, a annoncé mercredi sa famille.

Les Kennedy à fond pour Obama... ()

Le sénateur Edward Kennedy devrait annoncer dans la journée son soutien à Barack Obama tandis que Caroline Kennedy, la fille du président assassiné, qui, elle, a déjà annoncé son ralliement à Barack Obama hier dans la journée. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Ted Kennedy va annoncer son soutien en faveur d'Obama... ()

Après Caroline Kennedy, c'est au tour du Sénateur Kennedy d'annoncer son soutien à Barack Obama, très probablement aujourd'hui. L'impact du soutien du Sénateur Kennedy est considérable compte tenu de sa légitimité historique dans les rangs démocrates. C'est également un choix important dans le calendrier électoral car il se situe à une semaine du Super Tuesday. C'est enfin un pas important dans la diversification de la base électorale de Barack Obama car le poids moral du Sénateur Kennedy est considérable au sein du Congrès Américain.

Le sénateur américain Ted Kennedy est mort... ()

Le sénateur démocrate, ténor de la vie politique américaine et frère de l'ancien président John F. Kennedy, était atteint d'une tumeur au cerveau. » VIDEO - Son dernier grand discours à la convention démocrate 2008

Ted Kennedy est mort... ()

Le sénateur démocrate, ténor de la vie politique américaine et frère de l'ancien président John F. Kennedy, était atteint d'une tumeur au cerveau. » VIDEO - Son dernier grand discours à la convention démocrate 2008

Le sénateur Edward Ted Kennedy victime d'un malaise au Capitole - Vidéo... ()

Le sénateur Edward Ted Kennedy a été victime d’un malaise en plein déjeuner au Capitole en présence du tout nouveau président Barack Obama. Souffrant de convulsions, il a été placé à dans une ambulance dans laquelle, selon ses collègues sénateurs, il souriait et parvenait à s’exprimer. “Il est conscient, il parle et il va mieux se [...]

Edward Kennedy prépare sa succession... ()

Le Sénateur a pris l'initiative pour accélérer les modalités de désignation d'un successeur. Ted Kennedy est le dernier survivant des années de légende. Il a été un Sénateur de première qualité avec des discours de fond unanimement reconnus. Leur lecture au Musée Kennedy montre, si besoin était, combien Ted Kennedy a su honorer la confiance permanente témoignée par ses électeurs. Mais la maladie progresse et le Sénateur entend désormais passer le témoin.

Adieu à Ted Kennedy ()

Les obsèques du sénateur Ted Kennedy, décédé mardi, se déroulent ce samedi à Boston en présence de Barack Obama...

Robert Kennedy Jr apporte son soutien à Hillary Clinton... ()

Robert Kennedy Jr vient officiellement de s'engager aux côtés d'Hillary Clinton. C'est un apport de toute première importance. L'aura des Kennedy au sein du parti démocrate américain est telle qu'ils demeurent des soutiens nécessaires même s'ils ne sont plus suffisants pour assurer uen victoire. Au sein de cette dynastie, Robert Kennedy Jr occupe une fonction emblématique en raison de son combat ancien pour l'environnement et plus particulièrement pour la cause de l'eau et des pauvres. Cette dimension environnementale et sociale ajoute considérablement à la campagne et à l'image d'Hillary Clinton. De plus, ce choix semble préfigurer celui d 'Al Gore qui pourrait s'exprimer très prochainement en faveur d'Hillary Clinton. Si tel était le cas, la route serait désormais ouverte pour une investiture triomphale chez les démocrates. RF Kennedy Jr qui parcourt les Etats Unis pour défendre la cause environnementale à l'exemple de la vidéo ci-dessous.

Afrique: Allocution du président Barack Obama à l'occasion de la remise du prix Robert Kennedy des droits de l'homme... ()

Vous savez, chaque année depuis que ce prix a été décerné pour la première fois il y a 24 ans, mon ami, le sénateur Edward - Ted - Kennedy, a prononcé un discours devant cette assemblée. On m'a dit qu'il se réjouissait toute l'année à cette perspective. C'était pour lui l'occasion d'attirer l'attention sur une injustice ou sur ceux qui la combattaient, et de les soutenir dans leur lutte. Il aimait également cette réunion de famille. Il appréciait la chance de rendre hommage à ceux qui poursuivent l'à uvre inachevée de la vie de son frère - une à uvre que, pendant près d'un demi-siècle, il a fait sienne au Sénat des États-Unis.

Edward Kennedy célébré par Harvard ()

A 76 ans, le Sénateur de Boston est fait docteur honoris causa de l'Université d'Harvard. Le seul survivant des frères Kennedy, diplômé de Harvard en 1956, a rejoint un groupe très limité de personnalités politiques. C'est la récompense de presque 50 ans au sein du Sénat pour ce représentant de l'illustre famille de la cote Est.

Edward Kennedy regagne Hyannis Port... ()

Le Sénateur Kennedy a quitté le centre de récupération de Duke dans la Caroline du Nord pour regagner Hyannis Port. Tout semble se passer pour le mieux dans de telles circonstances. Avant d'aborder une nouvelle phase de son traitement, le Sénateur a rejoint Hyannis Port, endroit emblématique où son frère John avait appris sa victoire présidentielle et observé le déploiement des forces de sécurité en conséquence.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google