Actualités Economie > Les prix orientés à la hausse















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les prix orientés à la hausse

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le prix des terres agricoles augmente de 3,1%... ()

Le prix des terres agricoles continue d'augmenter en France, avec une hausse (hors vignobles) de 3,1% en 2006 par rapport à 2005, selon une étude du ministère de l'Agriculture.

L'OCDE et la FAO prévoient une hausse des prix agricoles d'ici à 2018... ()

Selon le rapport annuel sur les Perspectives agricoles publiés mercredi par l'OCDE et la FAO, les prix agricoles mondiaux devraient repartir à la hausse. Certes ce n'est pas d'ici demain, les deux organismes tablant sur une progression lissée sur les...

Afrique: La hausse des prix agricoles alimentée par la croissance de la demande de biocarburants... ()

La progression de la demande de biocarburants entraîne une mutation radicale des marchés agricoles susceptible d'induire une hausse des prix mondiaux de nombreux produits agricoles, avertit un nouveau rapport publié hier par l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) et l'Organisation de coopération et de développement économique (OCDE).

Selon un rapprot de l'OCDE et de la FAO · Les prix agricoles resteront plus élevés... ()

PARIS -- Les prix des produits agricoles «sont appelés à descendre progressivement» au cours des dix prochaines années mais resteront toutefois à des niveaux moyens supérieurs que lors de la décennie écoulée, selon un rapport de l'OCDE et de la FAO sur les «Perspectives agricoles» pour la période 2008-2017. (ARGENT)

Les prix de l'immobilier à Paris toujours à la hausse... ()

Ces derniers mois, le marché immobilier est entré en phase de ralentissement, ou d' « atterrissage en douceur », selon l'expression consacrée par les professionnels. Néanmoins, l'immobilier de la Capitale résiste : les prix à Paris restent orientés à la hausse, selon la dernière étude mensuelle publiée par le réseau Laforêt Immobilier. Sur le mois de janvier 2008, la hausse s'est poursuivie : le prix moyen au m² se situe à 6 424 ¤ (contre 6 387 ¤ le mois précédent), soit une augmentation de 0,6 %. Sur un an, la hausse atteint tout de même 6 %. Selon le réseau d'agences immobilières, « à ce rythme, les prix parisiens devraient donc bientôt passer la barre des 6 500 ¤ ». On attend donc confirmation dans les prochains mois.

Inflation : La hausse des prix grignote nos économies...... ()

Inflation : la hausse des prix est générale en Europe. La France connaît, elle-aussi, une forte hausse des prix, la montée des cours du pétrole, la hausse vertigineuse des prix des matières agricoles pousse l'inflation à son plus haut en France depuis ces trois dernières années... +2,4% sur les 12 derniers mois. Les impacts pour les épargnants ne sont pas neutres.

La hausse des prix immobiliers se stabilise en France... ()

Selon les derniers chiffres publiés par la Fédération Nationale de l'Immobilier (FNAIM), les prix de l'immobilier dans l'ancien sont restés à peu près stables en février 2006 (+ 0,6 % par rapport au mois précédent). Sur un mois, les prix des appartements ont augmenté de 0,4 % et enregistrent une progression de 9,7 % sur un an. Néanmoins, la hausse annuelle reste toujours très élevée, même si désormais elle est en dessous de 10 % (+ 9,6 %). Quant aux prix des maisons, ils ont augmenté de 1,6 % au cours du dernier mois et de 9,6 % sur un an.Source Meilleurtaux.com

[Prix de l'immobilier] Nouvelle hausse des prix de l'immobilier à Paris... ()

S'ils se stabilisent dans plusieurs villes de France et vont jusqu'à baisser dans quelques unes, les prix de l'immobilier restent orientés à la hausse à Paris. C'est ce que montre la dernière édition du baromètre que le réseau Laforêt Immobilier réalise chaque mois pour « Les Echos week-end ». Ainsi, le m² se négociait à 6 424 euros le mois dernier dans la capitale contre 6 387 euros en décembr ...

Immobilier ancien : légère hausse des prix en octobre... ()

Ils ont augmenté de 0,6% par rapport à septembre mais sur l'année 2009, les prix afficheront un recul moyen de 5% par rapport à 2008, selon la Fédération nationale de l'immobilier.

Immobilier ancien : légère hausse des prix en octobre... ()

Ils ont augmenté de 0,6% par rapport à septembre mais sur l'année 2009, les prix afficheront un recul moyen de 5% par rapport à 2008, selon la Fédération nationale de l'immobilier.

Afrique: Les prix des produits agricoles devraient rester élevés... ()

Selon les dernières Perspectives agricoles de l'OCDE et de la FAO, les prix des produits agricoles devraient fléchir par rapport à leurs récents niveaux record mais devraient, sur les dix prochaines années, se maintenir au-dessus de leur valeur moyenne de la décennie passée.

Les recettes monétaires agricoles ont augmenté au Québec... ()

Les recettes monétaires agricoles des agriculteurs québécois se sont élevées à 5,508G$ de janvier à septembre dernier, en hausse de 1% par rapport aux recettes de 5,452G$ de l'an dernier. (ARGENT)

Selon un rapport · La protection des terres agricoles doit être revue... ()

La protection des terres agricoles doit être revue alors que s'accentue la pression des développeurs industriels et résidentiels ainsi que des villégiateurs. (PC)

Brève de hausse des prix... ()

Luc Chatel est formel, les prix ont trop augmenté. Moi-même, je vous le confirme : ils ont augmenté sur des produits que j'achetais (cas typique de phrase qui ne sert à rien, mais put... c'est vrai, là, y en a qui ont violemment augmenté !). Et j'ai plusieurs nouvelles : une ou deux presque bonnes et une mauvaise. On commence par quoi ?

Afrique: Hausse des prix des produits agricoles - Rompre avec l'agriculture dépendante... ()

Une quarantaine de chercheurs, de décideurs de la politique économique et des organisations de la société civile venant du Bénin, de la Côte d'Ivoire, de la Guinée, du Mali, de la Mauritanie, de la RDC, du Niger et du Burkina Faso s'est penchée, les 16 et 17 décembre 2008, sur un thème d'actualité : « Les politiques agricoles dans un contexte de hausse des prix des produits agricoles ». A l'initiative du Centre d'analyses des politiques économiques et sociales (CAPES), l'atelier de Ouagadougou a proposé des pistes de solutions pour venir à bout de la dépendance alimentaire de l'Afrique vis-à-vis du reste du monde.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google