Actualités Economie > Nokia davantage optimiste pour 2008















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Nokia davantage optimiste pour 2008

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Nokia davantage optimiste pour 2008... ()

Le numéro 1 mondial des téléphones portables, Nokia, a présenté jeudi des résultats trimestriels globalement en hausse, malgré un bénéfice net plombé par les coûts liés à la fermeture de son usine en Allemagne, et se dit plus optimiste pour la croissance du marché des portables.

Nokia ferme son usine de portables en Allemagne, 2.300 emplois affectés... ()

Le numéro un mondial des téléphones portables Nokia a annoncé mardi qu'il allait fermer d'ici à la mi-2008 son usine de Bochum en Allemagne, où travaillent 2.300 personnes, et transférer l'essentiel de sa production en Roumanie, où la main d'oeuvre est moins chère.

Nokia s'attend à un marché mondial des portables en baisse au 4e trimestre... ()

Le numéro un mondial des portables Nokia a abaissé vendredi ses prévisions de croissance du marché mondial des portables pour le quatrième trimestre et par conséquent pour 2008, tablant désormais sur 1,24 milliard d'unités contre 1,26 milliard précédemment.

Nokia résiste à la guerre des prix... ()

Nokia s'en sort mieux que ses concurrents. Le numéro un mondial des téléphones portables a enregistré une progression significative de ses résultats, malgré une guerre des prix qui a pesé sur ses marges. En 2006, le bénéfice ...

Nokia annonce des bénéfices en très forte hausse au troisième trimestre... ()

Nokia a annoncé jeudi des résultats en très forte hausse au troisième trimestre grâce à l'amélioration de sa rentabilité dans les téléphones portables, secteur dont il reste le numéro un mondial avec une part de marché désormais estimée à 39%.

L'Inde devient le second marché de Nokia... ()

L'Inde est désormais le deuxième marché du numéro un mondial des téléphones portables Nokia, après la Chine mais devant les États-Unis rétrogradés en troisième position.

Nokia voit de nouveau bondir ses résultats au 1T mais déçoit le marché... ()

Nokia a annoncé jeudi des résultats en hausse au premier trimestre sous l'impulsion de ses téléphones portables mais le géant des télécoms finlandais a vu sa part de marché des mobiles s'éroder légèrement, décevant les attentes du marché et provoquant la chute du titre.

Nokia conforte sa place de N°1 mondial... ()

Nokia a encore conforté au deuxième trimestre sa place de leader mondial des téléphones portables grâce à une offre plus attractive et à la demande soutenue dans les pays émergents, affirment les analystes avant la publication des trimestriels du finlandais jeudi. Avec 99 millions de téléphones vendus entre avril et juin, l'équipementier devrait annoncer une part de marché mondial de 37,5%, loin devant le sud-coréen Samsung et l'américain Motorola, selon la moyenne des prévisions recueillies par Thomson Financial.Sa part de marché à l'issue du premier trimestre était de 36%, en hausse de 1 point sur un an.De son côté Motorola, numéro deux mondial, en proie à d'importantes difficultés dans les portables, avait vu sa part de marché lourdement chuter au premier trimestre, à 17,7% contre 19,8%.Les analystes pensent que ses principaux concurrents, Nokia et Samsung, ont continué de lui tailler des croupières au deuxième trimestre.Quelques producteurs chinois ont pu grappiller quelques parts de marché en Chine et en Inde dans le CDMA par exemple, mais Nokia a probablement récupéré l'essentiel des pertes de Motorola, avance Mats Nyström, analyste chez SEB Enskilda à Stockholm.Nokia bénéficie à la fois du renouvellement de sa gamme, avec une offre plus diversifiée en terme de technologie et de prix, et de la demande dans les pays émergents, en particulier en Asie.Mais ses marges pourraient avoir été affectées par les efforts de consolidation de sa société conjointe lancée avec Siemens...

Navteq navigue vers Nokia... ()

Le numéro un mondial des téléphones portables Nokia a annoncé lundi l'acquisition pour environ 5,7 milliards d'euros de l'américain Navteq, un des leaders mondiaux de la cartographie numérique, secteur à croissance forte et en phase de consolidation.

Nokia se raccroche aux portables... ()

Nokia a annoncé jeudi avoir réalisé un premier trimestre nettement supérieur aux attentes grâce au bond plus important que prévu des ventes de téléphones portables et des réseaux et prédit une année de croissance.

Des milliers d'Indiens en colère à cause de portables Nokia défectueux... ()

Des milliers d'Indiens en colère manifestent dans le pays parce que les batteries de leurs téléphones portables Nokia surchauffent et sont défectueuses, obligeant le numéro un mondial à lancer vendredi un appel au calme.

Propose à vendre Téléphones portables NOKIA - NOKIA N95 / E65 : 100 GBP à l'unité... ()

Royaume-Uni (UK) - N22 5ES - LONDON (ENGLAND) - Propose à vendre neuf Téléphones portables NOKIA NOKIA N95 / E65, possibilité de livraison à discuter : 100 GBP à l'unité. Excellent état. Nombre d'objets : 100.

Propose à vendre Téléphones portables NOKIA - NOKIA N70 : 690 USD par lot... ()

Hongrie - 50000 - BUDAPEST (BUDAPEST) - Propose à vendre neuf Téléphones portables NOKIA NOKIA N70, livraison possible mais paiement préalable : 690 USD par lot. Poids : 237 g. Nombre d'objets : 2.

Propose à vendre Téléphones portables NOKIA - NOKIA N95 : 850 USD par lot... ()

Hongrie - 720182 - BUDAPEST (BUDAPEST) - Propose à vendre neuf Téléphones portables NOKIA NOKIA N95, livraison possible mais paiement préalable : 850 USD par lot. Poids : 250 g. Nombre d'objets : 2.

Nokia voit de nouveau bondir ses résultats au 1T mais déçoit le marché... ()

Nokia a annoncé jeudi des résultats en hausse au premier trimestre sous l'impulsion de ses téléphones portables mais le géant des télécoms finlandais a vu sa part de marché des mobiles s'éroder légèrement, décevant les attentes du marché et provoquant la chute du titre. Pour la période janvier-mars, le groupe finlandais a enregistré un bond de 25% de son bénéfice net, à 1,22 milliard d'euros... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement