Actualités Economie > Sondage Ipsos-Le Point : Sarkozy et Fillon en baisse















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sondage Ipsos-Le Point : Sarkozy et Fillon en baisse

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sondage Ipsos-Le Point : Sarkozy et Fillon en baisse... ()

Nicolas Sarkozy a vu en septembre son action approuvée par 42% des Français, soit une baisse de 2 points par rapport à août, tandis que François Fillon a perdu 3 points, à 49%, selon le baromètre Ipsos pour Le Point.

Sondage : Sarkozy baisse, Fillon toujours en hausse... ()

Selon l'Ifop, l'écart de popularité entre le chef de l'Etat et son Premier ministre atteint désormais 25 points : Nicolas Sarkozy est à 41% d'opinions favorables (-5), tandis que François Fillon enregistre une hausse de 9 points, avec 66% d'approbation.

François Fillon devance Nicolas Sarkozy de 19 points... ()

Selon un sondage IFOP, la côte de popularité du président a perdu 9 points en février, à 38%, tandis que celle de François Fillon en a gagné 7, à 57%, soit un écart record de 19 points entre les deux têtes de l'exécutif.

François Fillon devance Nicolas Sarkozy de 19 points... ()

Selon un sondage IFOP, la côte de popularité du président a perdu 9 points en février, à 38%, tandis que celle de François Fillon en a gagné 7, à 57%, soit un écart record de 19 points entre les deux têtes de l'exécutif.

Sarkozy stable Fillon en baisse... ()

Selon le baromètre mensuel Ipsos, la cote du président de la République est restée à 40% d'opinions favorables au mois de mai, tandis que celle du Premier ministre reculait de 2 points, à 50%.

Sondage : Sarkozy en hausse, Fillon en baisse... ()

37% de Français (+5) font confiance au chef de l'Etat, selon le dernier baromètre TNS Sofres. En revanche, François Fillon perd deux points, à 44%.

Sarkozy et Fillon en baisse... ()

François Fillon enregistre quant à lui un taux de satisfaction de 52% contre 53% un mois auparavant. Les mécontents sont 44 % (+ 3 points) et ceux qui ne se prononcent pas 4%, contre 6% précédemment. Cette semaine, Nicolas Sarkozy recueillait 55 % d'avis favorables dans un sondage LH2 pour Libération, en baisse de sept points par rapport au mois précédent. Un sondage BVA pour L'Express, jeudi, donnait lui aussi le président de la république à 55 % d'opinions favorables. Enquête d'opinion réalisée par téléphone du 8 au 16 novembre auprès d'un échantillon de 1 866 personnes de 18 ans et plus (méthode des quotas). Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

40% d'avis favorables pour Sarkozy, 51% pour Fillon... ()

La cote de confiance de Nicolas Sarkozy gagne deux points par rapport à juillet, tandis que celle de François Fillon perd un point, selon un nouveau sondage.

Baisse des cotes de confiance de Sarkozy et Fillon... ()

Un sondage TNS-SOFRES révèle que Nicolas Sarkozy perd 4 points de confiance et François Fillon en perd 8 pour le mois de novembre.

Sarkozy perd trois points, Fillon en gagne deux... ()

Selon un sondage d'Opinionway, le président de la République baisse à 55%. De son côté, François Fillon progresse de deux points à 53 %.

Sondage : Sarkozy se maintient, Fillon en hausse... ()

Selon OpinionWay, 41% des Français se disent satisfaits de l'action de Nicolas Sarkozy, comme au mois de février. La cote de popularité de François Fillon progresse de deux points, avec 55% d'opinions favorables.

Ipsos donne Nicolas Sarkozy en légère hausse... ()

Nicolas Sarkozy Pour la première fois depuis des semaines, un sondage Ipsos annonce une remontée de deux points de la popularité du président, 41% des Français étant favorables à son action.

Popularité : Sarkozy stable, Fillon en recul... ()

Selon le baromètre de popularité Ifop, Nicolas Sarkozy reste stable avec 44% d'opinions favorables. François Fillon perd trois points par rapport au mois dernier.

François Fillon s'engage sur la voie de la baisse de confiance... ()

François Fillon enregistre une baisse de 7 points d'opinions favorables dans le dernier sondage Ipsos Le Point. Cette baisse révèle une modification majeure du corps électoral. Le réflexe de gauche s'est reconstitué. Il est manifeste dans des dossiers d'actualité comme la décision d'envoi de troupes en Afghanistan ou les perspectives du traitement des retraites. L'opinion Française est sortie de la parenthèse présidentielle 2007 où culturellement la gauche était minoritaire dans un pays alors axé sur l'insécurité et l'énergie réformatrice. Aujourd'hui, l'opinion est inquiète. Elle attend de la protection. Le pouvoir gouvernemental incarne une droite coupée des réalités quotidiennes qui s'aliène en conséquence des couches électorales décisives dont les employés qui retournent à un ancrage de gauche. Si Nicolas Sarkozy a atteint un 1er plancher technique, Fillon a commencé la descente parce que l'ambiance globale ne peut lui permettre qu'il en soit autrement.

Nette baisse de popularité pour Nicolas Sarkozy et François Fillon... ()

Paris - Le président français Nicolas Sarkozy et le premier ministre François Fillon enregistrent les premières baisses importantes de leurs cotes de popularité. Le chef d'Etat perd cinq points par rapport à septembre. Mais Nicolas Sarkozy conserve un score élevé avec 61% d'opinions favorables, selon le baromètre mensuel pour le mois d'octobre. François Fillon perd huit points à 51% d'opinions favorables. Les deux personnalités conservent globalement leur capital de confiance auprès des (...) - Actualité

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement