Actualités Economie > ÉTATS-UNIS : Bush et Paulson vont annoncer les premières mesures du plan















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ÉTATS-UNIS : Bush et Paulson vont annoncer les premières mesures du plan

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Des mesures pour aider les marchés financiers · Les États-Unis vont acheter pour 250G$ US d'actions des banques... ()

Le secrétaire au Trésor Henry Paulson a annoncé mardi de nouvelles mesures destinées à favoriser le rétablissement du crédit, dont un plan de 250G$ d'aide aux banques. (ARGENT)

Plan de sauvetage · Henry Paulson défend le revirement de l'administration Bush... ()

Le secrétaire au Trésor américain, Henry Paulson, et le président de la Réserve fédérale, Ben Bernanke, ont défendu mardi devant des parlementaires du Congrès leur gestion du plan de secours de 700 milliards $ US. (ARGENT)

Les États-Unis se préparent à entrer au capital des banques... ()

par David Lawder WASHINGTON (Reuters) - Le secrétaire américain au Trésor, Henry Paulson, a annoncé vendredi soir que les Etats-Unis mettaient au point un programme de prises de...

Le Parrain - épisode IV... ()

Un vent de suspicion souffle sur le secrétaire d'Etat américain au Trésor, Paulson, accusé d'avoir préparé à la hâte le fameux plan de sauvetage des institutions financières de son pays sans avoir été préoccupé par donner un prix aux actifs que le contribuable américain est sur le point d'acquérir... (...)

USA: le plan de sauvetage enfin adopté aux Etats-Unis, les marchés respirent... ()

Les Etats-Unis ont adopté vendredi le plan de sauvetage du système bancaire après deux semaines de tractations entre l'administration Bush et le Congrès, tandis que les places financières mondiales reprenaient un peu de couleurs. Le président George W. Bush a promulgué la loi qui injecte 700 milliards de dollars dans le système bancaire un peu plus d'une heure après son adoption très attendue par... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Détails d'un plan de 250G$ US attendus à 8h30 · L'administration Bush décide d'investir dans les banques et de garantir... ()

Au lendemain d'une hausse record de plus de 11%, les marchés boursiers américains attendent ce matin l'annonce de nouvelles mesures du secrétaire au Trésor Henry Paulson, qui devrait faire connaître à 8h30, les modalités d'un plan de 250G$ US d'aide aux banques. Wall Street bat tous ses records de hausse (ARGENT)

L'Etat américain va investir directement dans les banques... ()

Par quel mécanisme répondre à la crise? Le mois dernier, les Etats-Unis décidaient de débloquer 700 milliards de dollars: c'est le plan Paulson. Ce mercredi, c'est ce même Henry Paulson, secrétaire au Trésor américain, qui a annoncé un changement de stratégie. Plus question pour l'Etat de racheter les actifs invendables des banques, ces produits financiers qui ont alimenté fictivement le système financier ces dernières années et dont plus personne ne veut aujourd'hui. Paulson estime en effet qu'il est plus efficace d'investir directement au capital de ces établissements.

Automobile · Henry Paulson ne sauvera pas GM et cie... ()

WASHINGTON _ Le secrétaire américain au Trésor, Henry Paulson, a déclaré mercredi que l'automobile était bien «une industrie cruciale» pour les États-Unis mais a rappelé que le plan de sauvetage de 700 milliards $ US adopté en octobre n'était pas prévu pour aider les constructeurs de voitures. Henry Paulson: les actifs invendables ne seront pas rachetés (ARGENT)

Crise de l'immobilier aux États-Unis · Le Secrétaire américain au Trésor veut poursuivre les responsables... ()

Le Secrétaire américain au Trésor Henry Paulson a déclaré jeudi que les autorités devaient poursuivre les «contrevenants» qui ont usé de pratiques de prêt frauduleuses et ont contribué à la crise actuelle de l'immobilier aux États-Unis. (ARGENT)

Crise - Paulson gèle le plan de sauvetage jusqu'à l'arrivée d'Obama... ()

Le secrétaire au Trésor américain Henry Paulson a déclaré lundi qu'il ne comptait pas puiser davantage dans les 700 milliards de dollars mis à sa disposition par le Congrès pour sauver les banques d'ici à la prise de fonction du président Barack Obama, le 20 janvier.

Crise financière · George Bush presse le Congrès d'adopter le plan de sauvetage... ()

Le président George W. Bush a averti mardi que les conséquences pour l'économie des Etats-Unis seraient «douloureuses et durables» si le Congrès n'adoptait pas le plan de sauvetage. (ARGENT)

USA: le plan de sauvetage bancaire promulgué par le président Bush... ()

Un vaste de sauvetage des banques américaines a été promulgué vendredi par le président George W. Bush, peu après avoir été adopté par la Chambre des représentants et deux jours après l'aval du Sénat, une mesure attendue par les places boursières du monde entier. Ce plan de 700 milliards de dollars donne au Trésor américain des moyens historiques pour intervenir sur le secteur financier. La... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Bush défend son plan de sauvetage de l'automobile... ()

Le président George W. Bush a défendu samedi sa décision d'accorder l'aide financière de l'Etat américain aux constructeurs automobiles en faisant valoir qu'une faillite incontrôlée de ces derniers pourrait plonger les Etats-Unis dans une récession encore plus profonde.

Chine-USA: les Etats-Unis doivent évaluer de manière continue l'efficacité de leurs mesures... ()

Le gouverneur de la banque centrale chinoise Zhou Xiaochuan a appelé jeudi les Etats-Unis à évaluer de manière continue l'efficacité des mesures qu'ils prennent pour faire face à la crise financière. Les Etats-Unis doivent adapter régulièrement leurs mesures et considérer globalement leur impact éventuel sur l'économie mondiale, a indiqué Zhou lors d'un discours prononcé à l'occasion du 5e Dialogue économique stratégique (DES) entre la Chine et les Etats-Unis. ...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement