Actualités Economie > PLACES BOURSIÈRES : Les marchés plongent après les révisions du plan Paulson















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

PLACES BOURSIÈRES : Les marchés plongent après les révisions du plan Paulson

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Automobile · Henry Paulson ne sauvera pas GM et cie... ()

WASHINGTON _ Le secrétaire américain au Trésor, Henry Paulson, a déclaré mercredi que l'automobile était bien «une industrie cruciale» pour les États-Unis mais a rappelé que le plan de sauvetage de 700 milliards $ US adopté en octobre n'était pas prévu pour aider les constructeurs de voitures. Henry Paulson: les actifs invendables ne seront pas rachetés (ARGENT)

L'Etat américain va investir directement dans les banques... ()

Par quel mécanisme répondre à la crise? Le mois dernier, les Etats-Unis décidaient de débloquer 700 milliards de dollars: c'est le plan Paulson. Ce mercredi, c'est ce même Henry Paulson, secrétaire au Trésor américain, qui a annoncé un changement de stratégie. Plus question pour l'Etat de racheter les actifs invendables des banques, ces produits financiers qui ont alimenté fictivement le système financier ces dernières années et dont plus personne ne veut aujourd'hui. Paulson estime en effet qu'il est plus efficace d'investir directement au capital de ces établissements.

Marchés européens · Les bourses européennes respirent... ()

La mise sous tutelle par l'administration américaine de Fannie Mae et Freddie Mac, annoncée dimanche par le secrétaire au Trésor Henry Paulson, a entraîné une mer de soulagement sur les places boursières européennes. (ARGENT)

Economie : Les Bourses plongent après le rejet du plan Paulson... ()

Après l’effondrement historique de Wall Street et le plongeon des bourses asiatiques, Paris, Londres et Francfort ont de nouveau ouvert en baisse mardi matin dans un marché surpris par le rejet du plan américain de sauvetage des banques

Economie : Les Bourses plongent après le rejet du plan Paulson... ()

Après l’effondrement historique de Wall Street et le plongeon des bourses asiatiques, Paris, Londres et Francfort ont de nouveau ouvert en baisse mardi matin dans un marché surpris par le rejet du plan américain de sauvetage des banques

Plan de sauvetage · Henry Paulson défend le revirement de l'administration Bush... ()

Le secrétaire au Trésor américain, Henry Paulson, et le président de la Réserve fédérale, Ben Bernanke, ont défendu mardi devant des parlementaires du Congrès leur gestion du plan de secours de 700 milliards $ US. (ARGENT)

Crise - Paulson gèle le plan de sauvetage jusqu'à l'arrivée d'Obama... ()

Le secrétaire au Trésor américain Henry Paulson a déclaré lundi qu'il ne comptait pas puiser davantage dans les 700 milliards de dollars mis à sa disposition par le Congrès pour sauver les banques d'ici à la prise de fonction du président Barack Obama, le 20 janvier.

Le secrétaire américain au Trésor · Pétrole cher: Henry Paulson en mission au Moyen-Orient... ()

WASHINGTON (AP) -- Le secrétaire au Trésor américain Henry Paulson a l'intention d'alerter les responsables de l'Arabie saoudite et d'autres pays du Moyen-Orient producteurs de pétrole sur le fait que l'augmentation des prix du pétrole pèse sur l'économie mondiale, a annoncé mercredi un haut responsable du Trésor. (ARGENT)

USA: Paulson annule un discours, se "concentre sur l'évolution des marchés"... ()

Le secrétaire américain au Trésor Henry Paulson a annulé mardi un discours qu'il devait prononcer plus tard dans la journée à Washington, afin de concentrer toute son attention à l'évolution des marchés, a indiqué sa porte-parole.M. Paulson a renoncé à l'allocution qu'il devait prononcer à 13H30...

Le plan Paulson ne manquera pas sa cible ?... ()

Le plan initial Ce plan prévoyait de racheter les actifs « toxiques » des banques. De l'avis général, ces actifs valent une somme à peine supérieure à zéro. Il est prévu que le prix d'achat consenti par l'Etat soit décidé seulement par le trésor Américain, sans contrôle possible ni a priori ni a (...)

Marchés - Wall Street déprime faute d'accord sur le plan Paulson... ()

Les marchés d'actions américains ont ouvert en baisse sensible vendredi après l'annonce d'une nouvelle faillite bancaire et alors que le plan Paulson de soutien au secteur financier semblait dans l'impasse.

Henry Paulson convaincu qu'une récession sera évitée aux USA... ()

WASHINGTON (Reuters) - Le secrétaire d'Etat au Trésor américain Henry Paulson a réaffirmé mercredi sa conviction que l'économie américaine éviterait la récession et qu'elle...

Système financier américain · Paulson et Bernanke défendent le plan de sauvegarde... ()

Le patron de la Réserve fédérale Ben Bernanke et le secrétaire au Trésor Henry Paulson ont défendu mardi leur gestion du plan de sauvegarde du système financier américain de 700G$ US, une semaine après l'abandon de la stratégie initiale de ce plan. (ARGENT)

Le Congrès ébranle le marché... ()

Photo : takepartGrainwiz : Actualité et opinions : Maïs et Soya Les contrats de maïs-grain de décembre 08 ont fini à la baisse à 558.25 $ US (- 4.75). Ceux de soya échéant en novembre 08 ont aussi clôturé à la baisse à 1183.00 $ US (- 4.00). Le plan de sauvetage financier proposé par le secrétaire au Trésor américain, Henry Paulson, vient d'être adopté en principe par des membres du Congrès américain. Mais même si le vote final devra se faire demain ou samedi, ce sont autant les espoirs et les inquiétudes suscités qui ont fait le plus dommages.

Marchés : le "Plan Paulson" décrypté... ()

Le Secrétaire au Trésor américain Henry Paulson se voit tresser des couronnes de lauriers depuis l'annonce de son plan de sauvetage du système...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google