Actualités Economie > Automobile - Auto : Washington lâche 13,4 milliards de dollars sous conditions















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Automobile - Auto : Washington lâche 13,4 milliards de dollars sous conditions

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Automobile - Auto : Washington lâche 13,4 milliards de dollars sous conditions... ()

Les constructeurs automobiles américains vont recevoir 13,4 milliards de dollars du fonds Paulson de soutien au système financier. Puis une seconde tranche de 4 milliards leur sera en principe allouée en février.

La Maison-Blanche aide l'automobile pour éviter la faillite... ()

Les constructeurs automobiles américains vont recevoir 13,4 milliards de dollars du fonds Paulson de soutien au système financier, a annoncé vendredi la Maison-Blanche. En échange de conditions extrêmement strictes pour assurer leur retour à la rentabilité.

Plan de sauvetage américain · Bush veut prêter 25 G$ aux constructeurs automobiles... ()

La Maison Blanche a apporté vendredi son appui à un projet visant à accélérer le prêt de 25 milliards de dollars aux constructeurs automobiles américains. (ARGENT)

Washington appelle d'autres pays à relayer le sauvetage du système financier... ()

Washington a fait sa part en mettant sur la table 700 milliards de dollars pour relancer le système financier, et il va désormais falloir que...

Plan automobile: démocrates et Maison Blanche proches d'un accord selon la presse... ()

Les démocrates majoritaires au Congrès et la Maison Blanche paraissaient proches samedi d'un compromis autour d'un plan de sauvetage pour l'industrie automobile américaine, qui pourrait recevoir rapidement une aide de 15 milliards de dollars, a rapporté le Washington Post.Selon le quotidien américain, la présidente de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi, a fini par accepter que les fonds soient puisés dans une enveloppe de 25 milliards de dollars déjà débloquée par le Congrès pour aider les constructeurs automobiles à produire des voitures moins gourmandes en énergie.Dans un communiqué, Mme Pelosi a insisté sur le fait que ces fonds devaient être remboursés dans l'espace de quelques semaines afin de ne pas retarder ce programme crucial de modernisation technologique du secteur.Deux des trois grands constructeurs de Detroit (nord), General Motors et Chrysler, ont averti qu'ils risquaient d'être acculés à la faillite d'ici à la fin de l'année s'ils ne recevaient pas une aide des pouvoirs publics.Ces deux groupes pourraient recevoir entre 15 et 17 milliards de dollars d'aide, ce qui leur permettrait de tenir jusqu'à fin mars, quand le président élu Barack Obama aura pris ses fonctions et aura pu concocter un plan de redressement durable du secteur, selon le journal.La Maison Blanche refusait jusqu'à présent de débloquer de nouveaux fonds pour l'automobile, exigeant que les constructeurs puisent dans l'enveloppe déjà prévue pour leur modernisation technologique.Les démocra...

L'auto américaine sous perfusion... ()

L'aide d'urgence de la Maison-Blanche en faveur des constructeurs automobiles américains, avec un plan de sauvetage de 13,4milliards de dollars, assorti de conditions très sévères a ranimé quelques espoirs, vendredi, mais l'enthousiasme reste mesuré face à la dégradation de l'économie mondiale.

La Maison Blanche fait volte-face... ()

La Maison Blanche est revenue vendredi sur ses positions et s'est dite prête devant la situation critique des constructeurs automobiles américains à examiner, pour les sauver, le recours à des fonds qu'elle réservait au système financier.Les Bourses en baisse, inquiètes pour l'automobile USLes cours de la Bourse

Le Sénat américain affecte 100 milliards de dollars au FMI... ()

Les sénateurs américains ont adopté, jeudi 18 juin, par 91 voix contre 5 une ligne de crédit de 100 milliards de dollars (71,8 milliards d'euros) qui sera allouée au Fonds monétaire international (FMI).

Automobile: la Maison Blanche ouverte à une aide de plus de 25 milliards de dollars... ()

La Maison Blanche s'est montrée ouverte mercredi à l'idée qu'une aide aux constructeurs automobiles américains aille au-delà des 25 milliards de dollars sur lesquels elle insistait, alors que GM,...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement