Actualités Industrie > La crise des "subprimes" pourrait coûter 15 milliards de dollars à Merrill Lynch















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La crise des "subprimes" pourrait coûter 15 milliards de dollars à Merrill Lynch

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Pétrole : Merrill Lynch envisage un baril à 50 dollars... ()

Le prix du baril de pétrole pourrait tomber à 50 dollars en cas de récession mondiale, estime la banque américaine Merrill Lynch. « Le déclin de la demande de pétrole aux Etats-Unis dépasse nos attentes, la demande européenne recule également rapidement », notent les analystes. Pour autant, Merrill...

Merrill Lynch lève 6,2 milliards de dollars... ()

NEW YORK (Reuters) - Merrill Lynch, lourdement affectée par des pertes liées à la crise du subprime,...

Mauvais résultats de Merrill Lynch · Les titres des banques canadiennes plombés... ()

Les titres boursiers des banques canadiennes (BMO) (BNS) (CM) (RY) (TD) (NA) subissent l'effet des résultats trimestriels négatifs du courtier américain Merrill Lynch, qui a radié, pour son plus récent trimestre complété, une somme de 7,9G$ US en raison de ses pertes sur les marchés du crédit cet été. Merrill Lynch (ARGENT)

Mauvais résultats de Merrill Lynch · Les titres des banques canadiennes plombés... ()

Les titres boursiers des banques canadiennes (BMO) (BNS) (CM) (RY) (TD) (NA) subissent l'effet des résultats trimestriels négatifs du courtier américain Merrill Lynch, qui a radié, pour son plus récent trimestre complété, une somme de 7,9G$ US en raison de ses pertes sur les marchés du crédit cet été. Merrill Lynch (ARGENT)

Perte trimestrielle de 2,3 milliards de dollars de Merrill Lynch... ()

NEW YORK (Reuters) - Merrill Lynch fait état d'un total de provisions pour dépréciation de 7,9 milliards de dollars au troisième trimestre, montant qui l'a amené à enregistrer sa première...

GE Capital va racheter à Merrill Lynch des activités de crédit... ()

NEW YORK (Reuters) - Merrill Lynch, plombée par de très importantes dépréciations liées à la crise...

Les bonus de Merrill Lynch en justice... ()

La justice enquête sur le versement de 3,6 milliards de dollars de primes aux employés de Merrill Lynch. Les faits ont eu lieu avant son rachat par Bank of America. Les patrons des deux entités ont été cités à comparaître la semaine dernière.

La crise politique des subprimes... ()

Nul n'est capable de prévoir la fin de la crise mais le phénomène le plus marquant est néanmoins cet afflux de capitaux provenant massivement du Moyen-Orient et d'Asie. Ainsi, ces 14.5 milliards de dollars levés par Citigroup et ces 6.6 milliards de dollars levés par Merrill Lynch constituent (...)

Merrill Lynch : dernière perfusion "post-subprime"... ()

La banque d'affaires américaine Merrill Lynch, qui avait un besoin pressant d'argent frais pour solder sa désastreuse aventure dans le "subprime", a annoncé lundi qu'elle allait recevoir jusqu'à 6,2 milliards de dollars des fonds Temasek Holdings et Davis Selected Advisors.

Merrill Lynch a décidé de vendre ses parts dans Bloomberg... ()

La banque d'affaires américaine Merrill Lynch, confrontée à l'impérieuse nécessité de lever de nouveaux fonds, a décidé de vendre ses parts dans l'agence financière Bloomberg LP et espère avoir bouclé les négociations d'ici la publication de ses résultats du deuxième trimestre, a affirmé samedi le New York Times. Merrill Lynch détient, depuis le milieu des années 80, 20% du capital de la société... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Merrill Lynch : décroche sur l'annonce d'une levée de fonds de 6,2 Mds$... ()

Merrill Lynch se retourne désormais en baisse, chutant de 2,8% sur le Nyse, vers les 54$ dans un volume épais...

Crédits à risque · Merrill Lynch annonce des radiations de 5,7G$ US... ()

La banque d'affaires et société de Bourse Merrill Lynch (MER) a annoncé lundi de nouvelles dépréciations liées à son désengagement de dettes risquées et annoncé une émission d'actions pour 8,5G$ US. (ARGENT)

Le pétrole finit sous les 44 dollars à New York... ()

Les prix du pétrole ont terminé sous les 44 dollars le baril jeudi à New York, revenant ainsi à leur niveaux de janvier 2005, dans un marché qui continue de craindre une contraction prolongée de la demande en raison des difficultés économiques. Merrill Lynch prévient que le pétrole pourrait tomber à 30 dollars

Finances - Merrill Lynch trop indigeste pour Bank of America, l'Etat US à la rescousse... ()

La situation est toujours des plus périlleuses pour les banques américaines. Pour preuve, le géant Bank of America va recevoir du Trésor une nouvelle aide de 138 milliards de dollars. Son rachat de la banque d'affaires Merrill Lynch s'avère très dur à digérer.

États-Unis · Merrill Lynch aurait vendu ses parts dans Bloomberg... ()

La banque d'affaires américaine Merrill Lynch a accepté de vendre sa participation de 20% dans l'agence d'informations financières Bloomberg pour environ 4,5 milliards de dollars, selon la chaîne de télévision CNBC et l'agence Reuters, citant des sources proches du dossier. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement