Actualités Economie > Parti Socialiste : la relance plan plan















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Parti Socialiste : la relance plan plan

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Parti Socialiste : la relance plan plan... ()

Depuis quelques heures, on connaît les grandes lignes du plan de relance qui sera présenté, je le rappelle, le même jour que l’investiture de Barack Obama. Petit rappel, nous avons eu droit à un congrès sur la ligne du vrai parti du gauche, de la remise en cause du système du fait d’une crise (...)

Obama tient son plan de relance pour sortir de la crise... ()

Le président américain Barack Obama s'apprête à promulguer le gigantesque plan de relance voté par le Congrès, qui doit lui permettre de briser la...

Relance - Woerth : le plan de relance du gouvernement est « suffisant »... ()

Eric Woerthn le ministre du budget, s'est employé jeudi à défendre le plan de relance de 26 milliards d'euros présenté par le gouvernement et à démonter le contre-plan présenté la veille par le Parti Socialiste.

États-Unis · Barack Obama promulgue son plan de relance... ()

C'est un moment important de sa toute jeune présidence: Barack Obama a promulgué mardi à Denver, au Colorado, son plan de relance de 787 milliards $ US, adopté après d'âpres négociations au Congrès et destiné à sortir l'économie américaine de sa pire crise depuis la Grande Dépression des années 1930. (ARGENT)

À propos du plan de relance... ()

“C’est un plan audacieux, c’est un plan ambitieux”. C’est ainsi que Mr Sarkozy a présenté ce plan destiné à relancer l’économie française. 26 milliards d‘euros ! Important diront certains. Hélas non, quand on sait que l’ensemble des dépenses publiques annuelles de (...)

Contre Plan de relance des Socialistes : les mesures en matière d'écologie... ()

Le Parti socialiste (PS) a présenté un contre-plan de relance de l'économie française de quelque 50 milliards d'euros. Détaillé par le premier secrétaire du PS, Martine Aubry, ce plan d'urgence pr...

Sur deux ans · Le plan de relance d'Obama atteindrait les 850G$ US... ()

Le président élu Barack Obama est en train de peaufiner son plan de relance de l'économie américaine qui pourrait avoisiner les 850 milliards $ US sur deux ans. Ce sera son baptême du feu avec le Congrès. (ARGENT)

Semaine décisive pour le plan de relance économique d'Obama... ()

Une semaine décisive s'ouvre pour Barack Obama lundi au Congrès américain où le président espère une adoption rapide de son gigantesque plan de relance de l'économie de plus de 820 milliards de dollars. Un plan qui suscite toujours l'hostilité des républicains.

Le plan de relance pour l'immobilier de Barack Obama s'élève à 75 milliards de dollars... ()

Phoenix dans l'Arizona, le lieu n'a pas été choisi au hasard. Cet état a été l'une des grandes victimes de l'explosion du nombre de saisies immobilières ces derniers mois. Barack Obama présente son plan de relance au secteur immobilier. Un plan plus ambitieux que prévu. Les derniers chiffres rendus publics concernant la baisse des mises en chantier et des permis de construire ont du incité les auteurs du plan à donner plus de mou. Ces 75 milliards proviennent, à hauteur de 50 milliards du plan de (...) - Actualités immobilier / Immobilier américain, plan de relance

Adoption du plan de relance · Obama maintient la pression sur le Congrès... ()

Le plan de relance «ne sera pas absolument parfait» et fera beaucoup d'insatisfaits, a souligné jeudi M. Obama. Mais son ampleur est justifiée, selon lui, qui a de nouveau expliqué que la non-adoption du texte par le Congrès serait catastrophique pour l'économie.En vidéo, l'analyste en politique américaine Luc Lavoie discute des délais dans l'adoption du plan de relance de 900G$. (ARGENT)

Barack Obama satisfait de l'adoption du plan de relance... ()

Après le Sénat, la Chambre des Représentants a adopté le plan de relance économique proposé par Barack Obama.

Économie · Barack Obama presse le Congrès d'adopter un plan de relance... ()

Le président-élu a de nouveau exhorté samedi les dirigeants du Congrès a adopter un plan de relance massif de l'économie américaine, destiné à créer quelque trois millions d'emplois. (ARGENT)

Obama promulgue le plan de relance de l'économie américaine... ()

par Jeff Mason et Caren Bohan DENVER, Colorado (Reuters) - Moins d'un mois après son investiture, Barack Obama a promulgué mardi la loi sur le plan de relance de l'économie américaine d'un...

Obama signe un énorme plan de relance et parle de "début de fin" de crise... ()

Le président américain Barack Obama a signé mardi un gigantesque plan de relance de 787 milliards de dollars, qui représente selon lui le début de la fin de la pire crise connue par les...

Obama promulgue le plan de relance de l'économie américaine... ()

DENVER, Colorado (Reuters) - Moins d'un mois après son investiture, Barack Obama a promulgué mardi la loi sur le plan de relance de l'économie américaine d'un montant de 787 milliards de...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google