Actualités Economie > ÉTATS-UNIS : Le Congrès a "une semaine" pour adopter le plan de relance















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ÉTATS-UNIS : Le Congrès a "une semaine" pour adopter le plan de relance

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Économie · Barack Obama presse le Congrès d'adopter un plan de relance... ()

Le président-élu a de nouveau exhorté samedi les dirigeants du Congrès a adopter un plan de relance massif de l'économie américaine, destiné à créer quelque trois millions d'emplois. (ARGENT)

Etats-Unis: semaine décisive pour Obama au Congrès avec le plan de relance... ()

Une semaine décisive s'ouvre pour Barack Obama lundi au Congrès américain où le président espère une adoption rapide de son gigantesque plan de...

Semaine décisive pour le plan de relance économique d'Obama... ()

Une semaine décisive s'ouvre pour Barack Obama lundi au Congrès américain où le président espère une adoption rapide de son gigantesque plan de relance de l'économie de plus de 820 milliards de dollars. Un plan qui suscite toujours l'hostilité des républicains.

États-Unis · Barack Obama promulgue son plan de relance... ()

C'est un moment important de sa toute jeune présidence: Barack Obama a promulgué mardi à Denver, au Colorado, son plan de relance de 787 milliards $ US, adopté après d'âpres négociations au Congrès et destiné à sortir l'économie américaine de sa pire crise depuis la Grande Dépression des années 1930. (ARGENT)

Barack Obama · Sans plan de relance, la situation économique va empirer «de façon dramatique»... ()

FAIRFAX -- Barack Obama a de nouveau invité jeudi le Congrès à adopter le plus rapidement possible un vaste plan de relance de l'économie américaine, sans lequel la situation risque d'empirer «de façon dramatique». (ARGENT)

Plan de relance : le Sénat américain trouve un compromis... ()

Les démocrates annoncent être arrivés à un compromis réunissant assez de voix pour faire adopter un plan de relance économique d'au moins 780 milliards de dollars, sous la pression du président Barack Obama et des chiffres catastrophiques du chômage. » Les Etats-Unis assouplissent une clause protectionniste

Plan de relance : le Sénat américain trouve un compromis... ()

Les démocrates annoncent être arrivés à un compromis réunissant assez de voix pour faire adopter un plan de relance économique d'au moins 780 milliards de dollars, sous la pression du président Barack Obama et des chiffres catastrophiques du chômage. » Les Etats-Unis assouplissent une clause protectionniste

Etats-Unis: Obama presse le Congrès d'adopter le plan de relance "immédiatement"... ()

Le président américain Barack Obama a pressé lundi le Congrès d'adopter immédiatement le plan de relance actuellement en débat et a mis en garde contre le risque d'une catastrophe économique plus grande en cas de paralysie à Washington.Nous avons eu un bon débat. Le moment est maintenant venu d'agir. C'est pourquoi j'appelle le Congrès à adopter ce texte immédiatement, a-t-il dit lors d'une réunion publique à Elkhart, dans l'Indiana.Les atermoiements sans fin ou la paralysie à Washington devant cette crise ne feront que causer une catastrophe plus grande, a-t-il dit.Article original publié sur RTL info.be | Si vous lisez cet article dans son intégralité sur un autre site que RTLinfo.be c'est qu'il a été reproduit illégalement et sans autorisation. Merci de le signaler à la rédaction en cliquant ici | © RTL Digital - 2008

Quels sont les people qui soutiennent Barack Obama ?... ()

Les Etats-Unis éliront-ils le premier président noir du pays en choisissant Barack Obama, candidat démocrate de 46 ans ? Rien n?est gagné car dans la course pour l'investiture démocrate, il "affronte" l'ex-première dame des Etats-Unis, Hillary Clinton. Entre le "premier Président noir" et la "première femme... Lire Quels sont les people qui soutiennent Barack Obama ?

Sur deux ans · Le plan de relance d'Obama atteindrait les 850G$ US... ()

Le président élu Barack Obama est en train de peaufiner son plan de relance de l'économie américaine qui pourrait avoisiner les 850 milliards $ US sur deux ans. Ce sera son baptême du feu avec le Congrès. (ARGENT)

Obama : les États-Unis n'ont pas besoin d'un nouveau plan de relance... ()

Le président des États-Unis, Barack Obama, a déclaré mardi que le pays n'avait pas besoin d'un nouveau plan de relance, estimant toutefois que le taux de chômage allait continuer à augmenter. (ARGENT)

Le plan de relance expurgé... ()

Au lendemain de l'adoption par le Parlement flamand - à l'unanimité - d'une procédure en conflit d'intérêt contre une partie du plan de relance fédéral, c'était un peu la consternation. Mais pas l'affolement. La priorité, c'était de sauver le plan de relance et de faire en sorte qu'il ne souffre d'aucun retard. Les patrons déplorent un "acte politique"

Plan de relance : Obama fustige le Sénat américain... ()

Le président américain Barack Obama a jugé vendredi que le retard pris dans l'adoption du plan de relance par le Sénat était irresponsable et inexcusable après l'annonce des chiffres désastreux de l'emploi aux Etats-Unis. 598.000 emplois ont été supprimés en janvier aux Etats-Unis, pire résultat depuis 1974.

Obama appelle le Congrès à voter une avance sur un plan de relance... ()

Le président élu des Etats-Unis Barack Obama a demandé samedi au Congrès d'adopter au plus vite une avance sur un deuxième plan de relance de l'économie.Nous devons agir maintenant, a déclaré M. Obama, au cours d'une intervention diffusée à la radio et sur internet. La semaine prochaine, le Congrès se réunira pour affronter les conséquences de la crise économique. J'appelle ses membres à adopter un premier versement sur un plan de sauvetage.Le Congrès, dominé par les démocrates, pousse à l'adoption, avant même l'investiture de M. Obama le 20 janvier, d'un plan de relance de 60 à 100 milliards de dollars, prévoyant des investissements dans les infrastructures et des aides aux propriétaires incapables de rembourser leur emprunt immobilier.La Chambre des représentants a voté le mois dernier un plan de 61 milliards de dollars, mais le Sénat ne l'a pas adopté et le président George W. Bush s'y est opposé. Un premier plan de relance de 150 milliards de dollars, fondé sur des remboursements d'impôts, a été voté en février.Nous ne pouvons nous permettre de retard dans l'apport d'une aide à plus d'un million d'Américains qui auront épuisé leur assurance chômage avant la fin de l'année, a dit M. Obama.Si le Congrès n'adopte pas un plan immédiat pour donner à l'économie l'encouragement dont elle a besoin, ce sera ma première décision en tant que président, a-t-il assuré.Concernant la tenue du sommet des dirigeants des grands pays industrialisés et des économies émergentes (G20) vendredi...

USA: Obama s'active pour faire adopter un plan de relance par le Sénat... ()

Le Sénat américain a commencé lundi l'examen d'un plan de relance économique, sous la pression du président Barack Obama qui continuait à...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google