Actualités Economie > Client Center Alliance : Bernard Caïazzo a encore vendu 2,8% du capital depuis la mi-septembre















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Client Center Alliance : Bernard Caïazzo a encore vendu 2,8% du capital depuis la mi-septembre

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CCA International: Finapertel acquiert 40,95% du capital.... ()

(Cercle Finance) - CCA International (ex-Client Center Alliance) a été informée vendredi de la réalisation de la cession, par Bernard Caïazzo et son groupe familial,...

Foot - Saint-Etienne : Caiazzo fait le point... ()

Bernard Caiazzo revient sur la situation des Verts qui pointent à une inquiétante 17eme place du classement. Le coprésident de l'AS Saint-Etienne évoque « un sentiment de honte ».

CNE: Aulas et Caïazzo convoqués... ()

Le Conseil national de l'éthique (CNE) a fait savoir dans un communiqué que Jean-Michel Aulas et Bernard Caïazzo seront convoqués le 2 avril suite à leurs déclarations autour du match ASSE-OL de samedi dernier.

ASSE: Caïazzo répond à L'Equipe... ()

Bernard Caïazzo, le Président de la société ASSE LOIRE et co-président de l'AS Saint-Etienne, a tenu à réfuter aux allégations du journal L'Equipe annonçant une possible vente des parts d'Adao Carvalho à des investisseurs extérieurs.

ASSE: Caïazzo justifie l'arrivée de Comolli... ()

Alors que l'avenir de Laurent Roussey à la tête de Saint-Etienne reste en suspens, après la 5e défaite consécutive en championnat contre Rennes, dimanche, Bernard Caïazzo, le co-président des Verts, a expliqué l'intronisation de Damien Comolli à la tête du secteur sportif.

CCA International : la société Finapertel acquiert 40,95% des actions de CCA... ()

La société CCA International (ex-Client Center Alliance) a été informée de la réalisation, le 26 octobre 2007, de la cession par Monsieur Bernard...

Caïazzo, Aulas: coupables !... ()

Il n'y a pas de fumée sans feu. C'est la thèse qu'a retenue le Conseil national de l'éthique (CNE), mardi, en infligeant, respectivement, deux mois et deux semaines de suspension au président de l'ASSE Bernard Caïazzo et à son homologue lyonnais Jean-Michel Aulas. Entendus lundi par l'instance chère à Dominique Rocheteau, les deux hommes payent ainsi leurs propos tenus en marge du derby du 3 mars dernier. Propos véhéments qui n'avaient pas manqué de mettre le feu aux poudres avant et pendant la rencontre.

ASSE: Caïazzo évoque le départ de Feindouno... ()

Bernard Caïazzo, le président stéphanois, s'est exprimé sur le site officiel du club au sujet du départ de Pascal Feindouno, parti lors de la dernière intersaison vers le Qatar.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement