Actualités Economie > Mois faste pour Bombardier Transport















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Mois faste pour Bombardier Transport

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Selon un analyste de RBC Dominion valeurs mobilières · Bombardier pourrait essaimer sa division Transport... ()

Une allocution prononcée par le président de Bombardier Transport hier à Paris conforte un analyste de RBC Valeurs mobilières qui croit que Bombardier pourrait essaimer ou vendre sa division Transport.Plus de détails cet après-midi à 13h00 sur ARGENT télé, alors que Bombardier Transport commentera cette nouvelle. En vidéo, écoutez les commentaires de Michel Nadeau, analyste. (ARGENT)

États-Unis · Bombardier Transport obtient un contrat de 14M $US... ()

Bombardier Transport a obtenu un contrat de 14 millions US $ avec la Maryland Transit Administration pour la maintenance et la remise à neuf de 34 voitures de train de banlieue. Lire aussi: Métro de Londres: Bombardier conserve l'essentiel de ses contrats (ARGENT)

Grande-Bretagne · Contrat de 65 M$ pour Bombardier Transport... ()

Bombardier Transport a obtenu une deuxième commande de 65 millions $ pour la livraison de 12 «trains verts» destinés au réseau de transport terrestre de la région de Londres. (ARGENT)

ÖBB commande 60 automotrices Bombardier... ()

Bombardier Transport et son partenaire de consortium, Elin EBG Traction, ont reçu une commande des Chemins de fer fédéraux autrichiens (ÖBB) visant 60 automotrices électriques de quatre voitures Bombardier Talent additionnelles destinées au transport régional et de banlieue partout en Autriche.

La part de Bombardier est de 60M$ US · Bombardier Transport et un partenaire obtiennent un contrat de 131M$ US... ()

Bombardier Transport (BBD.B) et son partenaire de coentreprise, l'australienne Downer EDI Rail, ont reçu une commande du gouvernement du Queensland, en Australie, pour fabriquer 20 rames automotrices électriques de trois voitures pour le service de banlieue. (ARGENT)

Rames électriques · Bombardier Transport obtient un contrat de 455M$ US... ()

Bombardier Transport et Alstom Transport ont obtenu une commande en Allemagne pour la fourniture de 83 rames automotrices électriques. (ARGENT)

Metronet à Londres · Bombardier Transport radie son investissement... ()

Bombardier Transport a décidé ce matin de radier son investissement dans le projet Metronet à Londres, ce qui représente un montant de 164 millions de dollars américains. Pour plus de détails, écoutez les explication d'Isabelle Rondeau, directrice des communications chez Bombardier. (ARGENT)

En Pologne · Bombardier Transport obtient un contrat de 76M$ US... ()

Bombardier Transport a reçu une commande de 37 voitures à deux niveaux nouvelle génération pour le réseau de train suburbain de la région de Mazovia. (ARGENT)

Transport · Bombardier ne profitera pas des mesures budgétaires, selon des experts... ()

Des experts de l'industrie du transport ne croient pas que les investissements en transport en commun annoncés dans le dernier budget fédéral aideront Bombardier (BBD.B) à compenser le recul prévu dans ses activités aéronautiques. (ARGENT)

Restauration · Bombardier Transport obtient un contrat de 30M$ US avec la Norvège... ()

Bombardier Transport a obtenu un contrat d'environ 30M$ US de la société nationale des chemins de fer norvégiens (NSB) pour restaurer 13 rames de trains 69C. (ARGENT)

BOMBARDIER TRANSPORT. Bombardier Transport, la division ferroviaire du...... ()

- Bombardier Transport, la division ferroviaire du conglomérat canadien Bombardier, et le constructeur ferroviaire russe Transmasholding ont annoncé vendredi la création de deux coentreprises, l'une en ingénierie et l'autre en production. Les deux partenaires investiront ensemble 12,5 millions... -

À Vancouver · Bombardier vend 14 véhicules destinés au SkyTrain... ()

BERLIN, Allemagne -- Bombardier Transport a annoncé la vente de 14 nouveaux véhicules ART MK II destinés au réseau de transport SkyTrain de Vancouver. La division d'équipement ferroviaire de Bombardier (BBD.B) a souligné du même coup que le nombre de véhicules ART en exploitation ou commandés avait ainsi dépassé le cap des 600 unités dans le monde. (ARGENT)

Rumeur lancée par un analyste · «Bombardier n'a pas l'intention de se départir du groupe transport»... ()

Contrairement à ce qu'affirme un analyste de RBC Valeurs mobilières qui croit que Bombardier pourrait essaimer ou vendre sa division Transport, la compagnie affirme qu'elle n'a nullement l'intention de se départir de ce groupe. En vidéo, entrevue avec la directrice des communications chez Bombardier, Isabelle Rondeau. (ARGENT)

CSeries de Bombardier · Le PDG Guy Hachey est convaincu que les concurrents vont répliquer... ()

Le géant montréalais de l'aéronautique Bombardier ne devrait pas annoncer d'autres commandes pour ses nouveaux appareils CSeries dans le cadre du salon de Farnborough. Autre nouvelle de Bombardier: Bombardier Transport obtient un contrat de 202 M$ en Espagne En vidéo, écoutez l'entrevue avec le PDG de Bombardier Aéronautique, Guy Hacher, qui s'apprête à rentrer au pays après une semaine au salon de Farnborough (ARGENT)

Bombardier Transports décroche un contrat de 34M$... ()

Bombardier Transport a annoncé vendredi qu'elle avait décroché un contrat pour fournir des services d'entretien de locomotives et de voitures de transport passager sur rail à l'AMT. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement