Actualités Economie > L'opposition kirghize veut sa révolution tranquille















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L'opposition kirghize veut sa révolution tranquille

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'opposition kirghize conteste les résultats de la présidentielle... ()

Des heurts se sont produits mercredi à Bichkek entre la police kirghize et un groupe d'une cinquantaine d'opposants défilant aux cris de "Justice !" contre le résultat de l'élection présidentielle du 23 juillet.

L'opposition kirghize veut une confédération avec la Russie... ()

BICHKEK, 2 juin - RIA Novosti. Le Front uni du Kirghizstan, un mouvement de l'opposition dirigé par l'ex-premier ministre Félix Koulov, envisage d'initier la collecte de signatures en faveur d'un plébiscite sur la mise en place d'une confédération avec la Russie.

Kirghizstan: incertitude sur les dates des nouvelles élections parlementaires... ()

BICHKEK, 19 septembre - RIA Novosti. La tenue de nouvelles élections au parlement kirghize pourrait être décidée en janvier 2008, a affirmé le député kirghize Kabaï Karabekov.

La révolution syndicale... ()

Nicolas Sarkozy poursuit sa révolution tranquille du paysage syndical. Après avoir réussi (en les poussant un peu) à faire conclure par les syndicats un accord substantiel sur le contrat de travail, voilà qu'il arrive à les mettre d'accord sur la réforme de la représentativité syndicale. On...

Prochaine visite du Premier ministre kirghize en Chine... ()

Le Premier ministre kirghize Igor Tchoudinov effectuera, du 15 au 17 octobre, une visite officielle en Chine à l'invitation de son homologue chinois Wen Jiabao. La porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, Jiang Yu, a fait cette annonce mardi à Beijing. ...

La Russie prête à investir 2 milliards de dollars dans l'économie kirghize (Poutine)... ()

BICHKEK, 15 août - RIA Novosti. La Russie est prête à investir 2 milliards de dollars dans l'économie kirghize, a déclaré mercredi à Bichkek le président russe Vladimir Poutine au cours d'une rencontre avec son homologue kirghiz Kourmanbek Bakiev.

Temps de parole présidentiel: une révolution préconisée au Conseil d'Etat... ()

Une révolution du pluralisme audiovisuel a été proposée vendredi au Conseil d'Etat, qui tranchera sous 15 jours: la prise en compte de la parole présidentielle, jusqu'ici restée en dehors des minutages visant à équilibrer gouvernement, majorité et opposition.

PLC · Stéphane Dion implore presque les Québécois de l'appuyer... ()

Le chef du Parti libéral du Canada se dit «enraciné dans la terre de chez-nous» et «fils de la révolution tranquille». (LCN)

L'ex-premier ministre kirghiz Felix Koulov inculpé d'organisation de désordres (avocat)... ()

BICHKEK, 1er août - RIA Novosti. Le leader de l'opposition kirghize et ancien premier ministre Felix Koulov a été inculpé mercredi d'organisation de désordres publics le 19 avril 2007, a annoncé l'avocate de M.Koulov, Lioubov Ivanova.

Iran : les manifestants veulent croire à la révolution... ()

Les manifestations hostiles au président réélu avec des soupçons de fraude se poursuivent. L'opposition exige un nouveau scrutin. en lire plus

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement