Actualités Economie > Pétrole : le baril vers un prix plancher de 70 $















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Pétrole : le baril vers un prix plancher de 70 $

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Pétrole : le baril vers un prix plancher de 70 $... ()

Les prix du pétrole ont poursuivi jeudi leur recul observé déjà la veille, les investisseurs pariant toujours sur une solution diplomatique à la crise iranienne tandis que la situation de l'approvisionnement en essence semble s'améliorer aux Etats-Unis. Après ce nouveau...

Record absolu du pétrole · Le baril frôle les 140$ US... ()

Les cours du baril de pétrole brut ont atteint aujourd'hui un nouveau record en dépassant les 139$ US sur le marché des matières premières à New York (Nymex). Le pétrole grimpe de plus de 6$ US le baril La Nationale voit le baril revenir à 75$ à moyen terme En vidéo 1, Paul Larocque s'entretient avec François Gagnon au sujet de la spéculation qui prévaut sur les marchés et de la hausse du prix du pétrole. En vidéo 2, écoutez les explications de notre journaliste Sophie Lemieux. (ARGENT)

L'Opep voit le prix de 70-90 dollars le baril comme un plancher... ()

ALGER (Reuters) - L'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep), qui tiendra le 24 octobre une réunion extraordinaire à Vienne pour étudier une réduction de sa production, considère que le prix de 70 à 90 dollars le baril comme un plancher.Dans le journal Al Watan, le ministre algérien du...

Le pétrole à 64,15$ US le baril · «Je pense qu'on a défoncé le plancher» - Jean-Thomas Bernard... ()

Le professeur d'économie à l'Université Laval, Jean-Thomas Bernard, croit que le prix du pétrole a atteint son bas. (ARGENT)

Ce matin · Le prix du baril de pétrole a dépassé le 99$ US... ()

Le prix du baril de pétrole brut a franchi le niveau des 99$ US en Asie, mercredi matin. Mardi, le prix avait clôturé à 98,03$ US sur le marché de New York. (ARGENT)

PÉTROLE : 150-200 dollars le baril... ()

Ce qui, hier, paraissait improbable, voire fantaisiste, se réalise aujourd'hui sous des yeux encore incrédules. Le prix du baril de pétrole brut dépasse les 130 $ et les experts les plus sérieux prévoient entre 150 et 200 $ le baril d'ici à la fin de l'année 2008. Le milliardaire américain T. B. Pickens, grand pétrolier [...]

Ahmadinejad : 'le prix du baril trop bas' !... ()

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré que le prix du pétrole était trop bas à 115 dollars le baril, ajoutant qu'il devait trouver sa vraie valeur. Le pétrole à 115 dollars le baril est un chiffre décevant sur le marché actuel, le pétrole est un produit stratégique et devrait trouver sa réelle valeur, a-t-il estimé, selon le site internet officiel iranien samedi. Le baril de light... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Le baril de pétrole atteint 100 $ US... ()

Il fallait s'y attendre. Même si ça n'a duré que quelques heures, le prix du baril de pétrole brut a atteint les 100 $ US hier. Tandis que cela ne change rien au prix à la pompe pour l'instant, puisque le prix touche la livraison de... (Autonet.ca)

Pétrole · Le baril descend sous les 144 $ US... ()

VIENNE -- Le prix du baril de pétrole a baissé de plus de 2$ US lundi alors que le dollar américain a repris un peu de vigueur. (ARGENT)

L'Iran favorable à un baril entre 75 et 80 dollars... ()

Le ministre iranien du Pétrole, Gholamhossein Nozari, s’est dit favorable dimanche à un prix du baril du pétrole situé entre 75 et 80 dollars, a rapporté le site internet de la télévision d’Etat. “Du point de vue de la République islamique, le prix convenable pour un baril de pétrole se situe entre 75 et 80 dollars”, [...]

Énergie · Le pétrole atteint un autre sommet à plus de 143$ US le baril... ()

Le prix du pétrole a franchi la barre de 143$ US le baril pour la première fois de l'histoire, lundi. (ARGENT)

Menace d'un conflit avec l'Iran · Prix du pétrole: le baril à près de 146 $ US... ()

LONDRES _ Les prix du pétrole ont battu un nouveau record en s'approchant de la barre des 146 $ US le baril, jeudi, sur fond de crainte d'une baisse des stocks américains et d'une menace d'un conflit avec l'Iran. Pétrole: pas d'accalmie rapide sur les prix (ARGENT)

Le prix du baril de pétrole brut remonte · Le prix de l'essence bondit de 15¢... ()

Le cours du baril de pétrole brut léger à New York était en hausse, vendredi, après avoir décliné la veille, en fermeture. (ARGENT)

États-Unis · Les stocks de pétrole en baisse; le prix du baril monte moins que prévu... ()

La hausse du prix du baril pétrole s'annonce finalement moins élevée que prévue avec une augmentation totale d'un peu plus d'un dollar. (ARGENT)

Sous les 98$ US le baril · Le prix du pétrole baisse à New York... ()

Le prix du pétrole baisse vendredi tout en se maintenant toutefois près de la barre des 100 $ US le baril qui a été atteinte ou dépassée au cours de deux séances cette semaine. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google